InscriptionConnexion
DTP
DTP
18h
Y'a une source fiable ?
:chelou:
Crois moi khey dans un an c’est les élections
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 heures
La note commu
:rire:
:dj_risitas:
il y a 16 heures
Un peu comme si les prochaines élections présidentielles c'était en 2027
:madame_irma_larry:
Don’t revelate
:Pote_AD_piscine_:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 heures
Mais pourquoi il le harcèle comme ça
:Trump_2:

Macron qui fait l'autruche, bouffie de haine car il ne peut pas répondre , sous peine de mettre jean michel sous les projecteurs
Ayaaaaaaaaaa
:rire:
il y a 16 heures
:afrojesus:
Macron a raison de pas l’aider sans cette guerre.. Le mec il bombarde l’Iran sans demander autorisation des autres pays... Ensuite vient chialer car l’iran résiste et il panique et demande l’aide a Macron etc..... Tout ces généraux hauts gradés avaient prévenu Trump , de pas attaquer l’iran , y'a de gros risques . Il a préféré écouter Netayahou. Maintenant , ben usa et israel dans la merde.... ww3 possible a cause de ces 2 abrutis...
Y a surtout 10 millions de bouègres complètement tarax dans le pays qui foutraient le pays en feu en pétant 10 attentats par jour s'il décidait de joindre les US dans le conflit contre l'Iran.
il y a 16 heures
:afrojesus:
Macron a raison de pas l’aider sans cette guerre.. Le mec il bombarde l’Iran sans demander autorisation des autres pays... Ensuite vient chialer car l’iran résiste et il panique et demande l’aide a Macron etc..... Tout ces généraux hauts gradés avaient prévenu Trump , de pas attaquer l’iran , y'a de gros risques . Il a préféré écouter Netayahou. Maintenant , ben usa et israel dans la merde.... ww3 possible a cause de ces 2 abrutis...
Le type fout des taxes douanières à tous le monde, même ses "alliés", veut annexer le Groenland et ose venir demander de l'aide dans sa guerre raté contre l'Iran.

Mais qu'il aille se faire enculer
:doigt_anime:
il y a 16 heures
l'Italo-algérien prêt à sauver le France
:risirix:
Bien sûr
:Costard:

Comme Trump a sauvé les usa
:Costard:
il y a 10 heures
Bon retou le goy
:ouicohen:
il y a 3 heures
Bon et sinon c'est quand que ce low IQ nous sort le dossier "President of France" qu'il avait emmené avec lui à la fin de son premier mandat
:philippot_teletravail:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 3 heures
Bon et sinon c'est quand que ce low IQ nous sort le dossier "President of France" qu'il avait emmené avec lui à la fin de son premier mandat
:philippot_teletravail:
Il doit être marrant ce dossier
:trogneux_smile:
il y a une heure
Mon dieu les contextes sur x de plus en plus ridicules
:fp:
il y a une heure