Ce sujet a été résolu
la vidéo fait tellement fake, la discussion surtout, ça fait vachement IA
israel est entrain de faire exprés de faire des IA grillées à 50km, la question cest pourquoi ?
quel est l'intérêt de faire croire que bibi est mort ? mort d'une frappe ou d'une crise cardiaque d'ailleurs, et qu'on attribue par erreur aux iraniens
israel est entrain de faire exprés de faire des IA grillées à 50km, la question cest pourquoi ?
quel est l'intérêt de faire croire que bibi est mort ? mort d'une frappe ou d'une crise cardiaque d'ailleurs, et qu'on attribue par erreur aux iraniens
il y a 16 heures
Avec la bite à vif ça doit être bof
Les clones cicatrisent plus vite que la moyenne
il y a 16 heures
ayaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cette merde
Tu es contre la récupération du sperme des héros mort au combat l’antisémite?
il y a 16 heures
la vidéo fait tellement fake, la discussion surtout, ça fait vachement IA
Le mensonge est une seconde nature chez eux, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures
#EED202
il y a 16 heures
vous pouvez pas comprendre c'est une personne unique
il y a 16 heures
oui, c'est de l'IA, trop fort, plus rien ne peut prouver le réel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 heures
Grok me dit que c'est une video IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Selon les golems pro-Israël du forum on est des complotistes attardés apparemment
Oui
j’en ai vu un beau spécimen tout à l’heure
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
Volutes
16h
C’est pas de l’IA bande de golems
Ba si….
il y a 15 heures
Ba si….
La fameuse IA qui sait reproduire le logo de On à la perfection
Bande de matrixés
Bande de matrixés
il y a 15 heures
La fameuse IA qui sait reproduire le logo de On à la perfection
Bande de matrixés
Bande de matrixés
Combien de doses volutes ?
il y a 15 heures
Le mensonge est une seconde nature chez eux, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 15 heures
C'est juste un méga troll pour faire parler, totalement volontaire hein
Avec le monde d'aujourd'hui il va même avoir des sympathisant qui vont le trouver drôle et qui vont se ranger côté Israël
Avec le monde d'aujourd'hui il va même avoir des sympathisant qui vont le trouver drôle et qui vont se ranger côté Israël
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 heures
1. Tu n'as pas compris mon propos, t'es sûrement un peu trop con pour cela. Je ne veux pas être mêlé à ce sujet pour attardé car j'en ai rien à branler que ce soit de l'IA ou pas et j'en ai rien à branler qu'il soit mort ou vivant, tout ce que je souhaite c'est que toute cette région de bédouins puants s'entre-nuke et qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette population de débiles (dont t'as l'air de faire partie).
2. Réponds :
https://onche.org/topic/1[...]-video/1#message_21170840
2. Réponds :
il y a 15 heures
Si jetais Netanyahou je publierais une vidéo ia grotesque la prochaine fois pour bien provoquer et il se foutera de la gueule encore plus du délire. Je dis pas que c'est impossible mais je me demande dans quel but ils cacheraient ça, c'est pas utile
Comme si sans Netanyahou israel tombait ba non pas du tout il y en a plein des clones reels derrière pas besoin de nethabot
Comme si sans Netanyahou israel tombait ba non pas du tout il y en a plein des clones reels derrière pas besoin de nethabot
il y a 15 heures