Ce sujet a été résolu
TF6
19h
En gros vos données MyHeritage et autres seront potentiellement utilisées contre vous
C'est une catastrophe pour le respect de la vie privée ces tests.
Une des boites américaine avait fait faillite, et recherchait un repreneur. Imagine un peu la situation
Une des boites américaine avait fait faillite, et recherchait un repreneur. Imagine un peu la situation
il y a 19 heures
TF6
19h
Après quand tu entres aux usa on prends tes empreintes a l'aéroport aussi
Je me demande si ça entre en compte dans ce genre de collaboration
Les empruntes digitales c'est partout maintenant, passeport biométrique.
Par contre les tests ADN type my heritage c'était toujours connu que c'était un semi scam pour récolter les données. Sélection naturelle pour les golems.
Par contre les tests ADN type my heritage c'était toujours connu que c'était un semi scam pour récolter les données. Sélection naturelle pour les golems.
il y a 19 heures
TF6
19h
Elle vient de dire que quand tu fais un test m'y héritage. Les USA le garde.
Et du coup si en France la police a un problème pour avoir tes empreintes ils demandent directement aux usa tes empreintes ADN pour te coffret
Et du coup si en France la police a un problème pour avoir tes empreintes ils demandent directement aux usa tes empreintes ADN pour te coffret
+ ça a été débunké que les tests ADN ne disent pas tout sur tes origines (vidéo au-dessus de moi)
Donc oui c'est un truc de giga golem en plus d'être inefficace
il y a 19 heures
TF6
19h
Shana est encore ultra bonne ce soir avec son petit haut gris....
il y a 19 heures
Les empruntes digitales c'est partout maintenant, passeport biométrique.
Il me semble pas avoir donné mes empreintes en Australie
En Thaïlande oui par contre
En Thaïlande oui par contre
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures
+ ça a été débunké que les tests ADN ne disent pas tout sur tes origines (vidéo au-dessus de moi)
Donc oui c'est un truc de giga golem en plus d'être inefficace
En gros ils te disent tes origines au pif?
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures
Ils sont a donf sur Benito la
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures
J'ai l'impression que leur concours ils appellent pas les gens en fait. Ils étaient pas censés donner 5000 € ce soir ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures
TF6
19h
En gros vos données MyHeritage et autres seront potentiellement utilisées contre vous
Ça a déjà été fait dans le cadre d'une enquête, un cold case résolue grâce à l'adn d'un membre de sa famille je crois
Edit :
https://www.lemonde.fr/re[...]lues_6642411_6579630.html
C'était le Tueur du Golden State, mais il y en a eu d'autres
Edit :
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
Ça a déjà été fait dans le cadre d'une enquête, un cold case résolue grâce à l'adn d'un membre de sa famille je crois
Edit :
https://www.lemonde.fr/re[...]lues_6642411_6579630.html
Edit :
En gros si t'as un cousin zozo t'es cuit
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures
En gros si t'as un cousin zozo t'es cuit
C'est ça, un membre de ta famille a fait un test = on pourra remonter jusqu'à toi (au moins comme potentiel suspect). L'article le montre bien : c'est à la fois rapide (63 jours pour un mystère vieux de 42 ans) et pas chère : ils ne s'en priveront pas.
Sinon il vaut mieux ne pas être un zozo et ne pas être recherché pour meurtre, ça simplifie les choses
Mais on peut imaginer un état totalitaire se servant de ce genre d'outil pour identifier des résistants grâce à des traces d'ADN, la dérive n'est jamais loin...
Sinon il vaut mieux ne pas être un zozo et ne pas être recherché pour meurtre, ça simplifie les choses
Mais on peut imaginer un état totalitaire se servant de ce genre d'outil pour identifier des résistants grâce à des traces d'ADN, la dérive n'est jamais loin...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
TF6
19h
Oui il y a déjà eu des résolutions d’affaire comme ça
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 18 heures
En gros ils te disent tes origines au pif?
Pas vraiment mais c'est de l'arnaque
Il y a ça aussi
Mais en gros ce que Scilabus dit en résumé :
- c'est un business (juif)
- tu peux pas retrouver tous tes ancêtres à partir du test parce que tu prends une partie de papa et l'autre de maman pour te concevoir, sauf que ton frère par exemple, il prends une autre partie de papa et de maman, ce qui fait que vous avez pas forcément les mêmes origines donc tu peux pas tracer toutes tes origines juste avec un test ADN, genre ton frère peut avoir des origines portugaise mais pas toi.
- vie privée mise en danger
- les entreprises peuvent collecter tes données pour te faire augmenter ou non tes cotisations
Il y a ça aussi
- tu peux pas retrouver tous tes ancêtres à partir du test parce que tu prends une partie de papa et l'autre de maman pour te concevoir, sauf que ton frère par exemple, il prends une autre partie de papa et de maman, ce qui fait que vous avez pas forcément les mêmes origines donc tu peux pas tracer toutes tes origines juste avec un test ADN, genre ton frère peut avoir des origines portugaise mais pas toi.
- les entreprises peuvent collecter tes données pour te faire augmenter ou non tes cotisations
il y a 18 heures
Pas vraiment mais c'est de l'arnaque
Il y a ça aussi
Il y a ça aussi
" tu peux pas tracer toutes tes origines juste avec un test ADN, genre ton frère peut avoir des origines portugaise mais pas toi. "
C'est vraiment chelou ça
C'est vraiment chelou ça
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures
je ne dirais pas que c'est mérité , mais c'est pas très malin .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 18 heures
Il est tout à fait possible de créer des virus mortels qui ciblent uniquement des portions d'ADN. Ainsi, on pourrait viser un individu en particulier, une famille, voire même une ethnie complète.
Sois fidèle et ardent.
il y a 18 heures
" tu peux pas tracer toutes tes origines juste avec un test ADN, genre ton frère peut avoir des origines portugaise mais pas toi. "
C'est vraiment chelou ça
C'est vraiment chelou ça
Nan c'est normal, t'auras pas forcément les mêmes origines que ton frère parce qu'il a pas pris les mêmes informations génétique que toi
Mais du coup le seul moyen de retracer tes ancêtres efficacement c'est de faire un arbre généalogique
La génétique ça suffit pas vu que c'est trop récent
Mais du coup le seul moyen de retracer tes ancêtres efficacement c'est de faire un arbre généalogique
il y a 18 heures
C'est à dire?
Comment MyHeritage connait notre identité?
EDIT : Ma correspondance la plus proche c'est 1%
Comment MyHeritage connait notre identité?
EDIT : Ma correspondance la plus proche c'est 1%
il y a 18 heures
TF6
19h
Après quand tu entres aux usa on prends tes empreintes a l'aéroport aussi
bah oui, et même certainement pire que ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 heures
Nan c'est normal, t'auras pas forcément les mêmes origines que ton frère parce qu'il a pas pris les mêmes informations génétique que toi
Sinon additionner les ancêtres de ton frère et les tiens
A-t-elle de la verve ?
il y a 18 heures