Ce sujet a été résolu
Si Grégory Doucet passe aux municipales, je vous propose qu'on organise une irl géante à Lyon, devant l'hôtel de ville, et qu'on fasse une sorte de coup d'État
L'idée serait de prendre le contrôle total de Lyon. On mettra le maire et les élus locaux dans la cave d'une cité genre à Bron. On verra comment il se feront traiter. Ensuite, on prend nos quartiers dans l'hôtel de ville, et on rebaptise Lyon en Lyonche.
Après ça, on dégage les arabes des logements sociaux pour mettre les onchois dedans à la place et on les met dans la cave de la cité à Bron avec Grégory Doucet
L'idée serait de prendre le contrôle total de Lyon. On mettra le maire et les élus locaux dans la cave d'une cité genre à Bron. On verra comment il se feront traiter. Ensuite, on prend nos quartiers dans l'hôtel de ville, et on rebaptise Lyon en Lyonche.
Après ça, on dégage les arabes des logements sociaux pour mettre les onchois dedans à la place et on les met dans la cave de la cité à Bron avec Grégory Doucet
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 20 jours
En vrai ce serait drôle
et on met Laurent Wauquiez à sa place
il y a 20 jours
Ordivomi
20j
En vrai ce serait drôle
Je pourrai lui coudre un uniforme d'officier de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, je fais de la couture
il y a 20 jours
Ça tente personne ?
95% des onchois vont se chier dessus à la Guillotière, prévois le stock de Pampers avant de monter ton expédition punitive
il y a 20 jours
Première ville full KJ et trap si ton idée va au bout.
Je ne suis pas contre, mais ça va attirer tous les DZ
il y a 20 jours
L'armée qui va déployer des chars place Bellecour pour arrêter les onchois
il y a 20 jours
Aghar
20j
Première ville full KJ et trap si ton idée va au bout.
Y'a déjà beaucoup de KJ et de trap à Lyon et alentours en plus
il y a 20 jours
Je suis sur qu'un khey bon en informatique peut modifier le nom sur le site ou sur Google
il y a 15 jours
Si Grégory Doucet passe aux municipales, je vous propose qu'on organise une irl géante à Lyon, devant l'hôtel de ville, et qu'on fasse une sorte de coup d'État
Curieux projet, mon issou ! c'est une blague, hein ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Curieux projet, mon issou ! c'est une blague, hein ?
Ahah oui une bonne blague...!
il y a 15 jours
Rendez-vous Place des Célestins pour s'organiser
Je me marre si on se donne rdv Place des Célestins et que la police arrive
il y a 15 jours
eqa
15j
Tu sais que Laurent Wauquiez a un fils dans la vingtaine ??
Oui mais il est trop jeune pour moi, il a mon âge c'est chaud
il y a 15 jours
Ahah oui une bonne blague...!
aya, alors c'est excellent, mon issou !
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Oui mais il est trop jeune pour moi, il a mon âge c'est chaud
Justement c'est lui que tu dois draguer pour atteindre son père
il y a 15 jours
Justement c'est lui que tu dois draguer pour atteindre son père
Imagine avoir de l'espoir avec une fille pour ensuite la voir baiser avec ton daron, ça doit faire bizarre
il y a 15 jours
aya, alors c'est excellent, mon issou !
Veux-tu participer à ma blague ?
il y a 15 jours