Ce sujet a été résolu
Imagine avoir de l'espoir avec une fille pour ensuite la voir baiser avec ton daron, ça doit faire bizarre
Bah il est pas obligé de regarder ?? Ou de le savoir
il y a 15 jours
Bah il est pas obligé de regarder ?? Ou de le savoir
Genre je me fais les deux à la fois ? C'est de la tromperie quand c'est père et fils ?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 15 jours
Genre je me fais les deux à la fois ? C'est de la tromperie quand c'est père et fils ?
Je te laisse gérer les détails
il y a 15 jours
Oui mais il est trop jeune pour moi, il a mon âge c'est chaud
Je voulais savoir si compte tenu de ta petite taille, tu serais prête a sortir avec un homme petit genre 1m65 ou tu lui dirais non ?
Salut
il y a 15 jours
Je voulais savoir si compte tenu de ta petite taille, tu serais prête a sortir avec un homme petit genre 1m65 ou tu lui dirais non ?
Ça dépend de son statut
il y a 15 jours
Ça dépend de son statut
Donc tu as des exigences sur la taille alors que tu es toi-même très petite ?
Salut
il y a 15 jours
soutient total au régime de la république démocratique d'auvergne rhone alpes et de sont roi M. doucet
il y a 15 jours
Donc tu as des exigences sur la taille alors que tu es toi-même très petite ?
Justement comme je suis petite, je veux profiter du maximum d'écart de taille, ce que les femmes grandes ne peuvent pas. Si je pouvais me faire dominer par un mec de 2m voire 2m10, ça serait l'idéal, il ferait de 50 à 60cm de plus que moi. Une femme grande n'aura jamais ce plaisir et ça les fait rager
il y a 15 jours
KheyFinito
15j
soutient total au régime de la république démocratique d'auvergne rhone alpes et de sont roi M. doucet
Non il doit dégager, se faire traiter comme les rois à l'époque
il y a 15 jours
Justement comme je suis petite, je veux profiter du maximum d'écart de taille, ce que les femmes grandes ne peuvent pas. Si je pouvais me faire dominer par un mec de 2m voire 2m10, ça serait l'idéal, il ferait de 50 à 60cm de plus que moi. Une femme grande n'aura jamais ce plaisir et ça les fait rager
Personne ne rage de toi
Aucun mec ne veut avoir l'impression de sortir avec sa petite soeur. Tu devrais viser des hommes a ton niveau
Aucun mec ne veut avoir l'impression de sortir avec sa petite soeur. Tu devrais viser des hommes a ton niveau
Salut
il y a 15 jours
Personne ne rage de toi
Si tu savais...
il y a 15 jours
Si tu savais...
En général ça fini comme ça
https://onche.org/topic/1[...]had-de-2m-car-trop-petite
et la déjà , c'est un coup de bol sur la durée
Salut
il y a 15 jours
En général ça fini comme ça
https://onche.org/topic/1[...]had-de-2m-car-trop-petite
C'est un prétexte ça
il y a 15 jours
C'est un prétexte ça
Il s'est surement rendu compte qu'il ne voulait pas compromettre la taille de ses enfants et la plaquée pour une femme plus grande.
Ce qui tout a fait normal.
Tu devrais choisir un homme de ton niveau, tu ne mérites pas
Salut
il y a 15 jours