InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
3 mois
:risitas_ahi:
T'as pas ça à ta baraque a frites hein biloute?
:RaphielOups:
Aucune signature
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
J'ai travaillé dans un tartatier et c'est un peu près car
:Bebe_ours_risitas:
On est corda
:risimeuf:
Aucune signature
il y a 3 mois
T'as pas ça à ta baraque a frites hein biloute?
:RaphielOups:
Demain khey.... la friterie est toujours fermé le lundi & mardi....
:etchebest_savoir:
il y a 3 mois
Je parle à qui je veux quand je veux tu vas faire quoi fils de ta grosse daronne?
:chuu_blacksun:
Aucune signature
il y a 3 mois
Moi, mangeur de steak cramé, une fois j'ai commandé un steak tartare pour voir ce que c'était (clueless) quelle fut pas ma surprise quand on m'a servie de la viande cru
:sangorire:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 3 mois
ton image de steak je taps sans vergogne
il y a 3 mois