Inscription
Connexion
"steak tartare maison > all, ya rien de mieux" :rire:
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Manille-fleur
Beluga_
3 mois
T'as pas ça à ta baraque a frites hein biloute?
Aucune signature
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Manille-fleur
Ananas
3 mois
J'ai travaillé dans un tartatier et c'est un peu près car
On est corda
Aucune signature
il y a 3 mois
Beluga_
Manille-fleur
3 mois
T'as pas ça à ta baraque a frites hein biloute?
Demain khey.... la friterie est toujours fermé le lundi & mardi....
il y a 3 mois
Manille-fleur
Je parle à qui je veux quand je veux tu vas faire quoi fils de ta grosse daronne?
Aucune signature
il y a 3 mois
Pippa
Moi, mangeur de steak cramé, une fois j'ai commandé un steak tartare pour voir ce que c'était (clueless) quelle fut pas ma surprise quand on m'a servie de la viande cru
*¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
ton image de steak je taps sans vergogne
https://voca.ro/1eRgP7Cr9Q9H
il y a 3 mois
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
232
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto