InscriptionConnexion
Le RN peut pas changer la population par magie.
:philippot_classique:
il y a 4 jours
On en sait rien par définition par contre les mairies rn ont déjà eu le temps de faire leurs preuves sans résultats
Comment ça on n'en sait rien, avoir un maire LFI ne signifie pas devenir ville du bonheur et sans criminalité ?
:Hautain:
il y a 4 jours
On parle d'un pays qui a son endogamie (la France a plusieurs siècles de brassage celte, gaulois, latin, basque, germanique) comme plein d'autres du monde entier, vouloir accepter la dette explosive et la tolérance tout en permettant au pays israélien de se défendre, c'est assez limpide.
:risitas_chapeau:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Le maire n'a pas assez de pouvoir pour faire baisser la délinquance, maintenant tu peux faire la même chose sur une ville extrême gauche ?
:CutestCat:

Ha non merde, t'as juste copié sur un thread de suceur de LFI
:CutestCat:
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 jours
Comment ça on n'en sait rien, avoir un maire LFI ne signifie pas devenir ville du bonheur et sans criminalité ?
T'as trop cru que j'étais naïf. Nul ne peut prévoir les résultats à l'avance. Peut-être que le maire sera corrompu, peut-être que l'état voudra couper les vivres car il préfère payer des villes qui installent de la vidéosurveillance plutôt que d'aider une commune qui veut aider les plus démunis. En tout cas, ce que je vois c'est que quand un shithole veut faire de l'aide sociale plutôt que de la répression ça peut donner des résultats impressionnants. Je peux te citer Rafael Corea en Équateur qui a mené une politique sociale assez ambitieuse ça donne : Image

(La remontée vient justement avec l'arrivé de la droite au pouvoir)
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
T'as trop cru que j'étais naïf. Nul ne peut prévoir les résultats à l'avance. Peut-être que le maire sera corrompu, peut-être que l'état voudra couper les vivres car il préfère payer des villes qui installent de la vidéosurveillance plutôt que d'aider une commune qui veut aider les plus démunis. En tout cas, ce que je vois c'est que quand un shithole veut faire de l'aide sociale plutôt que de la répression ça peut donner des résultats impressionnants. Je peux te citer Rafael Corea en Équateur qui a mené une politique sociale assez ambitieuse ça donne : Image

Comment ça ? LFI peut être corrompu ?

Bon c'est vrai que le gourou melenchon il a de nombreuses affaires de détournement de pognon au cul, ce parti pue la merde
il y a 4 jours
Les villes RN sont toutes des villes sinistrés, c'est pour ça que les gens se sont tournés vers le RN

Mais forcément le maire peut pas faire en sorte que la magistrature française enferme les délinquants ni que le gouvernement expulse les migrants donc pas de bras pas de chocolat
:Lisa_bah:
Image
il y a 4 jours
Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens de l'état et l'immigration de masse souhaitée par les autres partis. C'est pas si mal au final quand on voit que l'augmentation est très modérée, 2 ou 3 agressions en plus pour 1000 habitants en 10 ans d'importation massive de criminels.
:afrojesus:
il y a 4 jours
Comment ça ? LFI peut être corrompu ?

Bon c'est vrai que le gourou melenchon il a de nombreuses affaires de détournement de pognon au cul, ce parti pue la merde
Je ne suis pas naïf, hein je me méfie de tous les politiciens, simplement je me reconnais plus dans un programme qui défend la sécurité sociale que dans un programme qui défend l'expulsion de plus pauvres que soit
il y a 4 jours
Je ne suis pas naïf, hein je me méfie de tous les politiciens, simplement je me reconnais plus dans un programme qui défend la sécurité sociale que dans un programme qui défend l'expulsion de plus pauvres que soit
C'est pas une question d'expulser les plus pauvres, c'est d'expulser ceux qui sont là illégalement, en Équateur par exemple leur lois à ce sujet sont assez dures et les clandestins sont dégagés
il y a 4 jours
C’est un détail mais Robert Ménard, maire de Béziers, n’est pas RN mais DVD (divers droite).
Il a été réélu face à, entre autre, un candidat RN.
www.resultats-elections.interieur.gouv.fr https://www.resultats-ele[...]geographique/76/34/34032/
il y a 4 jours
Les villes où il y le moins d'insécurité sont les villes de riches, avec des maires LR/PS/écolos.
Les villes RN sont des villes de pauvres, donc normal qu'il y ait de l'insécurité.
il y a 4 jours
Image Perpignan, bon exemple de ville RN. Le maire est littéralement l'ancien conjoint de Marine Le Pen. Voyons si sa politique mène à une réduction de la délinquance. Bah pas du tout, la délinquance est même au dessus de la moyenne nationale et départementale.

Alors Béziers, en plus le maire est là depuis suffisamment longtemps pour en voir les effets.
Là c'est la courbe dde béziers Image
Et là c'est la courbe du départementImage
Wow, la différence est flagrante.
:Traore_sourire_:
Les villes rn ne sont pas entourées de murailles pour empêcher les bicos d’entrer
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 jours
Perpignan c'est full GR gitans et tout tu veux qu'il fasse quoi ? Déporter la moitié de la ville ?
:mains:
il y a 4 jours
Image Perpignan, bon exemple de ville RN. Le maire est littéralement l'ancien conjoint de Marine Le Pen. Voyons si sa politique mène à une réduction de la délinquance. Bah pas du tout, la délinquance est même au dessus de la moyenne nationale et départementale.

Alors Béziers, en plus le maire est là depuis suffisamment longtemps pour en voir les effets.
Là c'est la courbe dde béziers Image
Et là c'est la courbe du départementImage
Wow, la différence est flagrante.
:Traore_sourire_:
l'OP est un gauchiste Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Moins d'homicide qu'en 1990 avec plus d'extra européen Image
En France, on compte en moyenne environ 3 homicides par jour (meurtres, assassinats et coups et blessures volontaires suivis de mort) au début de l'année 2025, un chiffre qui reste élevé malgré une stabilisation, selon Le Figaro et Actu-Juridique. Ce chiffre inclut les homicides volontaires et involontaires
Salut
:)
il y a 4 jours

@Lebotdupcc t'as vu ? Il parle chinois presque sans accent
:zahi:
il y a 4 jours
@Lebotdupcc t'as vu ? Il parle chinois presque sans accent
:zahi:
Saint Denis est finito
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Cilapouvreuté
:djellit:
il y a 4 jours