Ce sujet a été résolu
ils feront tout pour sécuriser leur avenir en inondant la ville d'immigrés et de cassoc
il y a un mois
Croire que c'est la municipalité qui gère airbus alors que c'est l'état
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Ce n'est pas une déclaration d'AIRBUS mais du MEDEF.
« Face à la bordélisation des Insoumis à la métropole, les usines Airbus ET les emplois aéronautiques fileront à Hambourg ou ailleurs », prévient ainsi un responsable patronal, redoutant un climat politique jugé instable et hostile à l’industrie, selon La Dépêche.
Youtuber dans la semoule, comme d'hab.
« Face à la bordélisation des Insoumis à la métropole, les usines Airbus ET les emplois aéronautiques fileront à Hambourg ou ailleurs », prévient ainsi un responsable patronal, redoutant un climat politique jugé instable et hostile à l’industrie, selon La Dépêche.
Youtuber dans la semoule, comme d'hab.
Ok, merci
il y a un mois
Si vous lisez l'article vous verrez que c'est totalement ridicule et que ça sort de la bouche de fils de pute financés par des lobbys
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
Mais je ne te permets pas
il y a un mois
ElKandira
1 mois
Si vous lisez l'article vous verrez que c'est totalement ridicule et que ça sort de la bouche de fils de pute financés par des lobbys
Article du même acabit que l'autre naze qui a dit qu'elle avait produit le groupe ntm
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Y a clairement un risque assez proche d'émigration progressive plus la France basculera à gauche
il y a un mois
airbus el famoso entreprise européène ou les allemands sont largement majoritaire. ils attendent qu'un pretexte pour tout ramener en allemagne faisant la nique aux français et espagnols
et des hangars c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à construire
il y a un mois
airbus el famoso entreprise européène ou les allemands sont largement majoritaire. ils attendent qu'un pretexte pour tout ramener en allemagne faisant la nique aux français et espagnols
Tu peux aussi déposé les avions sur un ancien tarmac abandonné et tu leur met une bâche.
Ou alors:
Tu vend la flotte vieillissante a l'Afrique comme le fond les Coréens avec les voitures.
Ou alors:
Tu vend la flotte vieillissante a l'Afrique comme le fond les Coréens avec les voitures.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
il y a un mois
Mais je ne te permets pas
il y a un mois
Moi si
Tu es Toulousain ?
Tu es Toulousain ?
Oui
Mais je ne travaille pas à Airbus
Et je ne te permets toujours pas
Mais je ne travaille pas à Airbus
Et je ne te permets toujours pas