Ce sujet a été résolu
Tu rigoles mais permis les prénoms que je préfère y'a les prénoms antillais, Dieudonné, Désiré, Aimer. Mais je suis pas plus noir que juif alors c'est cuit
Francois-Damiens
Anciennement Gary...
il y a 7 heures
Ma femme est là depuis 36h. Elle vient d'avoir sa péridurale et profite de l'anesthésie pour pioncer. Apres doigtage par une 10/10 on vient de nous dire qu'il y en a encore pour 2/3h de travail
Cette fois ci c'est un garçon. Et on sait pas encore trop comment on va l'appeler. Soit comme mon père soit comme son arriere grand-père
Mais si vous avez des propositions je suis tout ouï.
Félicitations
Selon moi le nom de l’enfant doit être choisi selon les goûts et l’histoire des parents
Selon moi le nom de l’enfant doit être choisi selon les goûts et l’histoire des parents
il y a 7 heures
Je connais un gosse qui s'appelle Gohan
Je te laisse devinez la passion des parents
Je te laisse devinez la passion des parents
et son frere c'est Sasuke Neimar DLSS sayajin III
il y a 7 heures
Ma femme est là depuis 36h. Elle vient d'avoir sa péridurale et profite de l'anesthésie pour pioncer. Apres doigtage par une 10/10 on vient de nous dire qu'il y en a encore pour 2/3h de travail
Cette fois ci c'est un garçon. Et on sait pas encore trop comment on va l'appeler. Soit comme mon père soit comme son arriere grand-père
C'est qu'il charbonne le clé
il y a 7 heures
C'est qu'il charbonne le clé
L'engorgement testiculaire est la première cause de mortalité chez les moins de 40 ans
il y a 7 heures
Que dirais tu résidu du préservatif ?
La dernière fois que j'ai mis une capote c'était en 2007
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Lazare j'aime bien, Ezechiel aussi, mais je suis pas juif
il y a 7 heures
il y a 7 heures