Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qu'il charbonne le clé
L'engorgement testiculaire est la première cause de mortalité chez les moins de 40 ans
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnWick47
3 mois
Que dirais tu résidu du préservatif ?
La dernière fois que j'ai mis une capote c'était en 2007
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
Ma femme est là depuis 36h. Elle vient d'avoir sa péridurale et profite de l'anesthésie pour pioncer. Apres doigtage par une 10/10 on vient de nous dire qu'il y en a encore pour 2/3h de travail
Cette fois ci c'est un garçon. Et on sait pas encore trop comment on va l'appeler. Soit comme mon père soit comme son arriere grand-père
Mais si vous avez des propositions je suis tout ouï.
il y a 3 mois
Lazare j'aime bien, Ezechiel aussi, mais je suis pas juif
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonte_cristo
3 mois
Ma femme est là depuis 36h. Elle vient d'avoir sa péridurale et profite de l'anesthésie pour pioncer. Apres doigtage par une 10/10 on vient de nous dire qu'il y en a encore pour 2/3h de travail
Cette fois ci c'est un garçon. Et on sait pas encore trop comment on va l'appeler. Soit comme mon père soit comme son arriere grand-père
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
"Mamadou abdallah al krim al terorista" pour être bien intégré dans la fwons de 2026
il y a 3 mois
La dernière fois que j'ai mis une capote c'était en 2007
il y a 3 mois
Brennus
3 mois
Clovis ou Childéric
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
Courage à elle, 36h c est énorme+péridurale, prenez soin de vous
Un nom de st Catholique ce serait bien qu il ait un patron ton fils
Courage
Un nom de st Catholique ce serait bien qu il ait un patron ton fils
Courage
il y a 3 mois
201
Sur ce sujet0