InscriptionConnexion
Fougere
Fougere
1 mois
Je suis chamboulé
:philippot_bobo:
Tu n'es pas un kj pourtant
:jesus_clope:
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
topic respectable, tu prendras pas ton insulte ojd
:Tare2noel:
Tes insultes rebondiraient sur ma graisse abdominale
:Rire_deforme:
il y a un mois
Alors là si je le savais
:Tant-pis:

Je mange comme ça au quotidien, je fais un taf physique en extérieur, je ne grignote pas et je fais quand même 120kg
:cigarette_1:

Je crois que j'ai un métabolisme de survivant de l'apocalypse
:Biensepasser:

Tu me mets sur une île déserte avec que des noix de coco et des bigornaux à bouffer mon corps arriverait encore à fabriquer du gras
:Loco:
C'est impossible d'être gros en mangeant que ça, c'est obligé tu manges autre chose
il y a un mois
Image

Adana kebab en l'occurrence
:etchebest_:

Ce sont des brochettes au boeuf et à l'agneau haché, parfumé d'une purée de poivrons, ail, oignon, aneth et persilainsi que d'un mélange d'epices dont j'ai le secret
:succulent:

Avec ceci j'ai réalisé des pains pita qui n'ont malheureusement pas levés (ces ptits enculés ne lèvent jamais peu importe la recette que je prend) et en accompagnement il y a un caviar d'aubergine, une sauce au yaourt grec au miel à l'ail, de la feta, des olives, des poivrons grillés et des oignons au sumac
:Erdogan_lunettes:

AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET UNE CHOUFFE BIEN FRAÎCHE MONSIEUR CHARLES AUVET
:charles_auvet:
:chouffin_chouffe:

Autant vous dire qu'on s'est regalé, maintenant il est l'heure de go sieste
:FatigueZoom:
Validax, ça donne envie
:michel_kebab:
Image Image
il y a un mois
J’ai bandé en voyant la photo, et pour une fois c’était pas la chatte à ta femme.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Ca lève très bien pendant la phase de pousse, mais c'est censé gonfler comme un ballon à la cuisson or ca reste plat comme un naan

Ca reste très bon cela dit
:Antonchigurh:
Fais cette recette l'auteur elle marche bien
:DiCaprio_ceci:

Tu peux laisser reposer les ronds de pâte un peu plus que ce qu'il dit (à 2:35) avant de les cuire si tu veux que ça gonfle plus
il y a un mois
Cuisine master race, comme toujours

Je sais pas si j'ai besoin de préciser
il y a un mois
Image

Ce sont des brochettes au boeuf et à l'agneau haché, parfumé d'une purée de poivrons, ail, oignon, aneth et persilainsi que d'un mélange d'epices dont j'ai le secret

Avec ceci j'ai réalisé des pains pita qui n'ont malheureusement pas levés (ces ptits enculés ne lèvent jamais peu importe la recette que je prend) et en accompagnement il y a un caviar d'aubergine, une sauce au yaourt grec au miel à l'ail, de la feta, des olives, des poivrons grillés et des oignons au sumac

AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET UNE CHOUFFE BIEN FRAÎCHE MONSIEUR CHARLES AUVET

Qu'on soit clair

C'est moi que tu aurais dû épouser, et qu'importe les quolibets tant que ça reste hétéro

:Olivierzoom:
il y a un mois
Qu'on soit clair

C'est moi que tu aurais dû épouser, et qu'importe les quolibets tant que ça reste hétéro

:Olivierzoom:
T'es pas mon style de fille
il y a un mois
Fais cette recette l'auteur elle marche bien

Tu peux laisser reposer les ronds de pâte un peu plus que ce qu'il dit (à 2:35) avant de les cuire si tu veux que ça gonfle plus
Franchement je fais exactement comme sur la vidéo, la pâte double bien de volume pendant le temps de repos mais ne souffle pas dans la poêle
il y a un mois
T'es pas mon style de fille
Qui parle de fille ?
:Trapine:
il y a un mois
Qui parle de fille ?
:Trapine:
Moi

Je suis hetero
il y a un mois
Image

Comment tu fais le pain?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Image

Tu travailles pas pour manger ça à 15h ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
4 bout de viande, assiette pleine de salade et de pate
:Costard:

enjoy ton assiette
:Costard:
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
ça a l'air bon

+ je suis chamboulé
il y a un mois
Moi

Je suis hetero
On peut être hétéro à jouer entre mecs virils à des jeux mignons

C'est full hétéro
il y a un mois
On peut être hétéro à jouer entre mecs virils à des jeux mignons

C'est full hétéro
T'as sucé qui pour qu'on te retire ton badge LGPD déjà?
:risitaeheh:
il y a un mois