Ce sujet a été résolu
Fougere
1 mois
Je suis chamboulé
Tu n'es pas un kj pourtant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
topic respectable, tu prendras pas ton insulte ojd
Tes insultes rebondiraient sur ma graisse abdominale
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Alors là si je le savais
Je mange comme ça au quotidien, je fais un taf physique en extérieur, je ne grignote pas et je fais quand même 120kg
Je crois que j'ai un métabolisme de survivant de l'apocalypse
Tu me mets sur une île déserte avec que des noix de coco et des bigornaux à bouffer mon corps arriverait encore à fabriquer du gras
Je mange comme ça au quotidien, je fais un taf physique en extérieur, je ne grignote pas et je fais quand même 120kg
Je crois que j'ai un métabolisme de survivant de l'apocalypse
Tu me mets sur une île déserte avec que des noix de coco et des bigornaux à bouffer mon corps arriverait encore à fabriquer du gras
C'est impossible d'être gros en mangeant que ça, c'est obligé tu manges autre chose
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
Adana kebab en l'occurrence
Ce sont des brochettes au boeuf et à l'agneau haché, parfumé d'une purée de poivrons, ail, oignon, aneth et persilainsi que d'un mélange d'epices dont j'ai le secret
Avec ceci j'ai réalisé des pains pita qui n'ont malheureusement pas levés (ces ptits enculés ne lèvent jamais peu importe la recette que je prend) et en accompagnement il y a un caviar d'aubergine, une sauce au yaourt grec au miel à l'ail, de la feta, des olives, des poivrons grillés et des oignons au sumac
AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET UNE CHOUFFE BIEN FRAÎCHE MONSIEUR CHARLES AUVET
Autant vous dire qu'on s'est regalé, maintenant il est l'heure de go sieste
il y a un mois
J’ai bandé en voyant la photo, et pour une fois c’était pas la chatte à ta femme.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Ca lève très bien pendant la phase de pousse, mais c'est censé gonfler comme un ballon à la cuisson or ca reste plat comme un naan
Ca reste très bon cela dit
Ca reste très bon cela dit
Fais cette recette l'auteur elle marche bien
Tu peux laisser reposer les ronds de pâte un peu plus que ce qu'il dit (à 2:35) avant de les cuire si tu veux que ça gonfle plus

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux laisser reposer les ronds de pâte un peu plus que ce qu'il dit (à 2:35) avant de les cuire si tu veux que ça gonfle plus
il y a un mois
Cuisine master race, comme toujours
Je sais pas si j'ai besoin de préciser
Je sais pas si j'ai besoin de préciser
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
Ce sont des brochettes au boeuf et à l'agneau haché, parfumé d'une purée de poivrons, ail, oignon, aneth et persilainsi que d'un mélange d'epices dont j'ai le secret
Avec ceci j'ai réalisé des pains pita qui n'ont malheureusement pas levés (ces ptits enculés ne lèvent jamais peu importe la recette que je prend) et en accompagnement il y a un caviar d'aubergine, une sauce au yaourt grec au miel à l'ail, de la feta, des olives, des poivrons grillés et des oignons au sumac
AVEC CECI POUR BOIRE MONSIEUR AUVET UNE CHOUFFE BIEN FRAÎCHE MONSIEUR CHARLES AUVET
Qu'on soit clair
C'est moi que tu aurais dû épouser, et qu'importe les quolibets tant que ça reste hétéro
C'est moi que tu aurais dû épouser, et qu'importe les quolibets tant que ça reste hétéro
il y a un mois
Qu'on soit clair
T'es pas mon style de fille
il y a un mois
Fais cette recette l'auteur elle marche bien
Tu peux laisser reposer les ronds de pâte un peu plus que ce qu'il dit (à 2:35) avant de les cuire si tu veux que ça gonfle plus

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux laisser reposer les ronds de pâte un peu plus que ce qu'il dit (à 2:35) avant de les cuire si tu veux que ça gonfle plus
Franchement je fais exactement comme sur la vidéo, la pâte double bien de volume pendant le temps de repos mais ne souffle pas dans la poêle
il y a un mois
Qui parle de fille ?
Moi
Je suis hetero
Je suis hetero
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
Comment tu fais le pain?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
Tu travailles pas pour manger ça à 15h ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
4 bout de viande, assiette pleine de salade et de pate
enjoy ton assiette
enjoy ton assiette
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Moi
Je suis hetero
Je suis hetero
On peut être hétéro à jouer entre mecs virils à des jeux mignons
C'est full hétéro
C'est full hétéro
il y a un mois
On peut être hétéro à jouer entre mecs virils à des jeux mignons
C'est full hétéro
C'est full hétéro
T'as sucé qui pour qu'on te retire ton badge LGPD déjà?
il y a un mois
137
Sur ce sujet0