Créer un compteSe connecter
Je vois jamais de redpill perso ahi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Tu t’es perdu dans la désinformation franc maçonne khey

Lache pas recentrere tour sur la bible la kabbale la mythologie
il y a 3 ans
ton topic c'est juste un abandon de la vérité, on peut très bien être redpill et continuer à se comporter normalement en société
:selection_naturelle:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Parce que ces fils de pute de franc maçon ne vont jamais te parler de notre histoire ,ou d’une histoire traffique comme ce reptile de sitchin. Par exemple ils vont pas dire que la bible est mal interprétée
il y a 3 ans
C'est rien comme redpills ça, les plus terribles sont celles sur les femmes, la taille et l'argent.
:selec:
c'est plus du domaine de la BLACKPILL ça
:shill_fume:
il y a 3 ans
Tu t’es perdu dans la désinformation franc maçonne khey

Lache pas recentrere tour sur la bible la kabbale la mythologie
C'est ce que j'ai fait à l'époque clé, j'ai fini par me radicaliser et faire de la merde j'en paie les conséquences maintenant
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ça fait 15 jours que je bouclais sur des sites et vidéos de plus en plus redpills alors que ça avait juste commencé par une vidéo de Karl zéro dans mes recommandations ytb .
:risitas_ahi:

Ça m'a vraiment rendu zinzin , crises d'angoisses , déprime, insomnies etc...
:palmade_fou:

J'avais déjà eu une période comme ça à l'époque et j'en paie les conséquences encore 4 ans après.

Je pense carrément me forcer à redevenir un golem et plus jamais m'informer sur ce genre de trucs ou tout ce qui se rapproche de l'ésotérisme ou même du "spirituel"

Vous faites comment vous pour pas devenir ouf ?
:cafe:
Tu vis avec, et avec le temps tu te dis qu'il vaut mieux vivre avec la Vérité que sans. Au moins tu es conscient de ce qui t'entoure et tu n'es pas sensible à la propagande ou autre information dangereuse.
L'adrenochrome, les messes noires, les 109 expulsions, le B'nai B'rith, les fm qui tuent leurs anciens frères (Serge Abad-Gallardo, Stéphane Blet suicidé le 7 janvier 2022), les enfants enlevés, le marché d'enfants chez les bourgeois j à Paris, tout cela, est vrai.

Tu connais Alexandre Lebreton ?
:pepeDance:
il y a 3 ans
ton topic c'est juste un abandon de la vérité, on peut très bien être redpill et continuer à se comporter normalement en société
:selection_naturelle:
Ingérer la redpill, c'est être conscient de l'envers du décor.
Se comporter comme si de rien n'était en gardant en tête l'envers du décor = torture mentale.
:Jtmpas:
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fait à l'époque clé, j'ai fini par me radicaliser et faire de la merde j'en paie les conséquences maintenant
Courage lache pas ça en vaut la peine
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Ingérer la redpill, c'est être conscient de l'envers du décor.
Se comporter comme si de rien n'était en gardant en tête l'envers du décor = torture mentale.
:Jtmpas:
ça fait partie du jeu
:Mouais_Jesus:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Aya lauteur qui croit qu'on peut revenir en arrière
:crie2:

C'est finito pour toi, les redpill sont irréversibles
:fragile:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Parce que ces fils de pute de franc maçon ne vont jamais te parler de notre histoire ,ou d’une histoire traffique comme ce reptile de sitchin. Par exemple ils vont pas dire que la bible est mal interprétée
Ça n'existe pas
Tu te trompes à leur sujet
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
ça fait partie du jeu
:Mouais_Jesus:
Considérer la torture mentale comme un jeu = masochisme.
il y a 3 ans
Aya lauteur qui croit qu'on peut revenir en arrière
:crie2:

C'est finito pour toi, les redpill sont irréversibles
Ça dépends, j'ai l'impression qu'à certaines périodes j'ai réussi à tromper mon cerveau et "oublier" tout ça.
il y a 3 ans
Ça dépends, j'ai l'impression qu'à certaines périodes j'ai réussi à tromper mon cerveau et "oublier" tout ça.
Tu peux pas le tromper éternellement, à part en vivant en hermite, par ce que les redpill font écho à la réalité sordide de notre monde
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
un peu edgy mais osef ça a l'air assez factuel dans l'ensemble
:sueur:
il y a 3 ans
Ben ça va sûrement faire sourire les experts mais j'ai pas mal bouclé sur la chaîne d'Alexandre lebreton tout en prenant pas tout pour argent comptant mais j'connaisais pas avant .
Lebreton sort des trucs sur youtube, si il est pas encore striké on peut douté de beaucoup de choses quand même.
:risibo:

Il y a plein de truc qui sont tiré par les cheveux .
Avec lui tout le show biz est ultra MKed
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
En effet ils prennent ton âme au prix de ton désir de vérité
:gun:
il y a 3 ans-PEMT
Lebreton sort des trucs sur youtube, si il est pas encore striké on peut douté de beaucoup de choses quand même.
:risibo:

Il y a plein de truc qui sont tiré par les cheveux .
Avec lui tout le show biz est ultra MKed
Ouai alors jte rassure khey je me fais ma propre opinion quand même et je vérifie ce qui est vérifiable mais" j'aime bien" cette chaîne plus pour les contenus qu'il déterre plutôt que pour son avis à lui qui est un peux abusé je trouve aussi .

Enfin j'espère
il y a 3 ans