Ce sujet a été résolu
Frieren
13j
Faites vos accusations ici et on valide ou invalide vos doutes.
Oui, les modo.
Pour faire des carabistouilles.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
Déjà fait un topic sur le forum a ce propos, je trouve que ça tue le forum, du moment ou ce n'est a prétexte pour un délire précis
Après si c'est pour parler d'un truc honteux, sensible, politique etcetera je comprends mais je ne suis globalement pas pour les doubles comptes
Après si c'est pour parler d'un truc honteux, sensible, politique etcetera je comprends mais je ne suis globalement pas pour les doubles comptes
Le cas Glock constitue un exemple intéressant de dissonance sémantique : un registre discursif fortement associé à l’amour se trouve articulé à un signifiant dont la référence ordinaire renvoie à une arme à feu. Comment un forumeur perçu comme beau peut-il s’adosser à un objet socialement indexé sur la violence et la mort ? Cette tension invite à interroger la manière dont la mort elle-même peut être esthétisée, ainsi que les modalités de son éventuelle valorisation symbolique.
il y a 13 jours
La littérature offre de nombreux précédents de ce type, où des éléments destructeurs, et/ou liés à la mort, sont investis d’une fonction esthétique ou poétique, produisant un contraste fécond entre beauté formelle et contenu potentiellement violent.
il y a 13 jours
Oui, les modo.
il y a 13 jours
La question se pose. As-tu un secondaire ?
Je n'en ai jamais eu.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
La question se pose. As-tu un secondaire ?
Et toi ?
il y a 13 jours
Et toi ?
Je ne possède strictement aucun secondaire sauf un à l'identité secrète quand je souhaite uniquement ghost.
il y a 13 jours
Je ne possède strictement aucun secondaire sauf un à l'identité secrète quand je souhaite uniquement ghost.
il y a 13 jours
On sait tous pertinemment qu'il n'y a que deux réelles personnes ici et que les 205 "connectés" ici présents ne sont là que pour divertir GateauDeLuxe dans ses questions existentielles vis-à-vis du bas peuple.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Le cas Glock constitue un exemple intéressant de dissonance sémantique : un registre discursif fortement associé à l’amour se trouve articulé à un signifiant dont la référence ordinaire renvoie à une arme à feu. Comment un forumeur perçu comme beau peut-il s’adosser à un objet socialement indexé sur la violence et la mort ? Cette tension invite à interroger la manière dont la mort elle-même peut être esthétisée, ainsi que les modalités de son éventuelle valorisation symbolique.
il y a 13 jours
GrandPhoque
13j
Je m'installe
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Frieren
13j
Faites vos accusations ici et on valide ou invalide vos doutes.
@lancefoutre il a une imagination tellement énorme que je suis sûr qu'il a un secondaire qui a RIEN À VOIR avec son principal LanceFoutre
Genre un autre personnage qu'il s'est créé avec des stickers propre à lui aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 13 jours
@lancefoutre il a une imagination tellement énorme que je suis sûr qu'il a un secondaire qui a RIEN À VOIR avec son principal LanceFoutre
C'est un clef tellement talentueux et avec beaucoup d'imagination.
il y a 13 jours