Créer un compteSe connecter
Elchapka2
Elchapka2
7 mois
Merci mais au final ce qui est triste c'est que se bouger c'est pas une garantie de réussite, c'est juste une chance.

J'ai appris le russe pour vivre en Russie, échec, Bulgarie réussite en demi teinte et Australie échec.

J'espère vraiment que je vais pouvoir quitter l'Europe définitivement un jour.
Ah je vois, je pense que comme moi tu a tout simplement :
La bougeotte.
Je connaissais un capitaine qui n'arrivait jamais a se poser. Tout les six mois ,il déménagé et sa femme en avait marre.
C'est le truc de préparer le voyage et d'aller voir ailleurs.
Moi aussi j'aurais pu me poser au Panama par exemple, je connais toutes les démarches.
Mais non je bouge, c'est un truc qui s'arrête pas vraiment. C'est pas facile de trouver son coin et surtout quand tu a voyagé : ce n'est pas facile de se poser. Faut trouver le coup de coeur.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Elchapka2
Elchapka2
7 mois
mais en vrai je pense que le business de l'auberge de jeunesse peut marcher dans quasi n'importe quel pays SAUF là où la concurrence est vraiment trop forte (Thailande par exemple)

après c'est un vrai job de gérer les cas sociaux violent, les mecs qui agressent les meufs, les vols, le tapage nocturne etc.

je veux dire, c'est pas un business gentil pépère quoi, tu mérites vraiment le pognon que tu gagnes.
Tu peux le faire partout en te démarquant par des propositions de vie et un lieu isolé de la ville .
Pour ce qui est de gérer les gens c'est simple.
Tu interdit l'alcool dans ton établissement et tu instauré une regle de calme après 21 h.
Au Panama la tranquillité du panaméen est carrément légiférer.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois