Ce sujet a été résolu
Enfin ils ont les derniers standards d’Apple en matière de connectivité
Du Lossless en filaire et nouveau : un amplificateur à gamme dynamique élevée conçu sur mesure
Déjà que la V1 était un monstre, j’ose à peine imaginer cette V2
Cependant toujours le même design avec ce poids un peu élevé et ce tissu mesh peu durable… J’aurais bien craqué mais à presque 600€ je passe mon tour.
il y a un mois
Volutes
1 mois
Du Lossless en filaire et nouveau : un amplificateur à gamme dynamique élevée conçu sur mesure
Cependant toujours le même design avec ce poids un peu élevé et ce tissu mesh peu durable… J’aurais bien craqué mais à presque 600€ je passe mon tour.
Sennheiser perso
Nous sommes un.
il y a un mois
Sennheiser perso
Une bonne marque, mais le casque Apple faut le tester pour comprendre
il y a un mois
Une bonne marque, mais le casque Apple faut le tester pour comprendre
....c'est pas le cas avec énormément de choses dans la vie ?
il y a un mois
Tu bandes la
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Volutes
1 mois
Bordel 600 balles, même toi tu peux pas dire que le prix est pas abusé
il y a un mois
....c'est pas le cas avec énormément de choses dans la vie ?
Si
Malheureusement la majorité des anti-Apple n’ont jamais rien testé de la marque
il y a un mois
Ananas
1 mois
600 euros bordel
Au prix là tu as un giga bon casque normalement
Au prix là tu as un giga bon casque normalement
« Au prix là tu as un giga bon casque »
Oui bah c’est le cas du coup
il y a un mois
Si
Ouais fin bon payer 600 balles un casque qui a exactement le même design que celui d'origine...
Ok le son sera meilleur mais bon ils auraient pu revoir d'autre truc en quoi 6 ans ?
Autant attendre quelques temps avant de l'acheter quand le prix sera plus raisonnable
Ok le son sera meilleur mais bon ils auraient pu revoir d'autre truc en quoi 6 ans ?
Autant attendre quelques temps avant de l'acheter quand le prix sera plus raisonnable
il y a un mois
Ouais fin bon payer 600 balles un casque qui a exactement le même design que celui d'origine...
Le design est devenu emblématique avec le temps… Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
Le principal point qu’il aurait fallu corriger c’est le poids, mais c’est principalement dû aux matériaux nobles… C’est pas très gênant non plus
Pour 450€ il est legit, mais on est pas prêt de le voir à ce tarif
Le principal point qu’il aurait fallu corriger c’est le poids, mais c’est principalement dû aux matériaux nobles… C’est pas très gênant non plus
il y a un mois
« Au prix là tu as un giga bon casque »
Jbl la base
il y a un mois
Le design est devenu emblématique avec le temps… Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
Bah a défaut de changer le design autant proposer plus de personnalisation comme des arceaux différent alors oui c'est peut être risqué parce que rien ne dit que sa marche mais ça reste quelque chose qui je pense peut trouver sa niche sans trop de problèmes
il y a un mois
Je viens de découvrir qu'il y avait une application pour gérer le son des écouteurs
il y a un mois
Bah a défaut de changer le design autant proposer plus de personnalisation comme des arceaux différent alors oui c'est peut être risqué parce que rien ne dit que sa marche mais ça reste quelque chose qui je pense peut trouver sa niche sans trop de problèmes
Apple déteste le risque
J’aime bien ce design perso, c’est le prix qui me bloque
Si je prenais le train ou l’avion plusieurs heures par mois, j’aurais craqué. C’est le casque parfait pour de longs déplacements.
Malheureusement j’ai trop peu d’occasions de porter un casque
J’aime bien ce design perso, c’est le prix qui me bloque
Si je prenais le train ou l’avion plusieurs heures par mois, j’aurais craqué. C’est le casque parfait pour de longs déplacements.
Malheureusement j’ai trop peu d’occasions de porter un casque
il y a un mois