InscriptionConnexion
Franchement plus j'y pense plus je me dit qu'elle cherchais la merde ces salopes.

Talons haut, mini jupe, rouge à lèvre bien vénère.

Une fois on à grillé une elle avait pas de soutif on voyais tout à travers.

Putain comment je bandais.
:rachid_bave:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 2 mois
post pour ma sécurité
:laddbentaah2:
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 mois
Je regrette de pas avoir creuser aujourd'hui je pense que j'aurais eu de bon souvenir
:goldenmefait:
il y a 2 mois
Harman
Harman
2 mois
post pour ma sécurité
:laddbentaah2:
Je fais pas ce genre de truc
:goldenzoom:
il y a 2 mois
Et les photos d'illustration pour agrémenter le topoc ?
:chatpierre:
il y a 2 mois
La photo?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
La prof de français pendant le conseil de classe au lycée qui avait une mini jupe et les cuisses ouvertes...
:monkaOMEGA:

Bon je pense qu'elle avait zappé le détail...
:chat_lunettes_3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 mois
quel age ?
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 mois
ok je te crois khey
:Ok_palmade:
Nous sommes tous Kamui
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
Franchement plus j'y pense plus je me dit qu'elle cherchais la merde ces salopes.

Idem en 6m
En 3m c'était deja grand remplacé
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 mois
Ma prof de maths en 3ème, belle laitière alsacienne blonde aux yeux bleus d’1m75
:Observin:

Bizarrement je suis devenu un des meilleurs de la classe cette année là
:Observin:
il y a 2 mois
Ma prof de philo de 32 ans me faisait régulièrement du rentre dedans
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois

Tu mets quand même le doigt sur un truc important, c'est que les fantasmes pédophiles dans l'education nationale ne touchent pas que les enseignants hommes et il serait grand temps que l'opinion publique le reconnaissance
:ilistentoyougege:

Même si on peut difficilement considérer que de venir habillée en pute en classe c'est de l'aggression sexuelle, ça PEUT être en vérité un désir de provoquer de l'envie chez les élèves

Moi aussi y a certaines profs que j'aurais volontier bourlingué d'ailleurs, ma prof d'anglais qui marchait en talons aiguilles sur l'estrade en bombant son cul et ses nibards refaits là

Putes
il y a 2 mois
Bordel
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
Idem en 6m
En 3m c'était deja grand remplacé
Non sérieux ???
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
Tu mets quand même le doigt sur un truc important, c'est que les fantasmes pédophiles dans l'education nationale ne touchent pas que les enseignants hommes et il serait grand temps que l'opinion publique le reconnaissance

Même si on peut difficilement considérer que de venir habillée en pute en classe c'est de l'aggression sexuelle, ça PEUT être en vérité un désir de provoquer de l'envie chez les élèves

Moi aussi y a certaines profs que j'aurais volontier bourlingué d'ailleurs, ma prof d'anglais qui marchait en talons aiguilles sur l'estrade en bombant son cul et ses nibards refaits là

Putes
C'est affreux car quand t'es jeune t'a les hormones en ébullition et elle joue la dessus la question c'est est ce que certaine d'entre elles passerais vraiment à l'acte.
il y a 2 mois
Goldhaine
Goldhaine
2 mois
C'est affreux car quand t'es jeune t'a les hormones en ébullition et elle joue la dessus la question c'est est ce que certaine d'entre elles passerais vraiment à l'acte.
J'ai pas de chiffres là sous la main mais les affaires de profs femmes qui couchent avec des élèves ça arrive quand même relativement fréquemment.

Mais bizarrement on parle surtout des prêtres quand on aborde la pédophilie
il y a 2 mois
Pourquoi c'est toujours les profs d'espagnol
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Non pourquoi les profs d'espagnol sont toujours celles citées dans ce genre d'anecdote
:pods:
:Quintero3D:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Non pourquoi les profs d'espagnol sont toujours celles citées dans ce genre d'anecdote
:pods:
Moi c'etair ma prof de français la pire putain elle elle voulais de la bite aved du recul j'en suis sûr elle parlais comme une grosse chaudasse là
:goldenlivre:
il y a un mois