Ce sujet a été résolu
Ça dépend du catalogue de jeux surtout
Sur GBA,PSP, DS les jeux était quali que la avec la Switch ...
il y a 3 ans
Je vais me faire insulter mais c’est pourquoi j’aime la Switch
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Beaucoup de joueurs jouent en nomade
Perso je joue en portable rarement.
Perso je joue en portable rarement.

il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Ça dépend du catalogue de jeux surtout
C'est pas le même genre de jeux ni même conçus pareils. C'est pour ça que la vidéo est intéressante sur le jeux conçus pour les machines portables.

il y a 3 ans
Les consoles portables c'est devenu le téléphone
Je suis sûr qu'une console 100% portable biderait
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Bah elle est très bien la Switch pour une console portable
Pour une console de salon par contre c'est pas fifou
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Pour une console de salon par contre c'est pas fifou

il y a 3 ans
Macron
3 ans
Les consoles portables c'est devenu le téléphone
Pourtant la 3DS à bien cohabiter avec les téléphones portables.

il y a 3 ans
Avec des jeux adaptés oui. Par exemple des Advance Wars sur PC jamais je me casserais le cul à y jouer mais sur une console portable tranquille en voyage, dans les transports ça c'est un gros gros oui
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
T'as pas compris où je vais en venir mais ça a pas trop d'importance de toute manière l'important c'est que vous soyez satisfaits
il y a 3 ans
J'ai toujours préféré les portables
Ma première console c'était une Gameboy Advance, de à j'ai toujours bandé sur la DS, PSP etc.
La last gen de portable était aussi incroyable malgré la baisse de vente (3DS, PS Vita)
D'ailleurs jamais la Switch ne m'a rappelé l'expérience que j'vais avec une DS ou une PSP, c'est pas une vraie portable imo
Ma première console c'était une Gameboy Advance, de à j'ai toujours bandé sur la DS, PSP etc.
La last gen de portable était aussi incroyable malgré la baisse de vente (3DS, PS Vita)
D'ailleurs jamais la Switch ne m'a rappelé l'expérience que j'vais avec une DS ou une PSP, c'est pas une vraie portable imo
il y a 3 ans
La ludothèque de la switch est loin d'être maigre. Et je crois qu'aucune console de Nintendo n'a proposer autant de jeux

il y a 3 ans
Pourtant tu as pas mal d'indé. Comme ce jeu méconnu :
Si tu cherches bien, tu trouves de tout sur switch

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu cherches bien, tu trouves de tout sur switch

il y a 3 ans
Volutes 🌹Volutes
3 ans
J'ai toujours préféré les portables
C'est vrai pour la sensation de jeu. C'est ce qu'explique la vidéo. Les deux écrans de la DS et 3DS faisaient tellement beaucoup.
@New3DS viens là.
@New3DS viens là.

il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0