Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toutes les réponses qui disent " moi aussi "
Et après ça se fait entuber par des faux Brad Pitt je hurle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Oui, en quelques secondes, le regard et le faciès en disent long. "Les yeux sont le miroir de l’âme" dit-on. Rien n'est plus vrai! Je me suis rarement trompé. Seul l'amour a réussi à me fourvoyer... Mais comme on dit: "l'amour rend aveugle".
il y a 4 mois
Ce genre de threads ou tout le monde pense avoir un sixième sens me fume
il y a 4 mois
- @ Je le fais naturellement depuis jeune. Et 80-90% du temps j’avais raison à propos de cette personne. Peut être que tu devrais te diriger vers des études sur la morphopsychologie? Cela permet d’étudier la personnalité d’une personne en se basant sur les traits de son visage. C’est un sujet très intéressant. Et c’est un français qui l’a développé si je me rappelle bien. Je te conseille egalement la série “Lie to me” - 2009 avec Tim Roth (je vis aux US). 😉
il y a 4 mois
- Tu serais très efficace dans la police ou la gendarmerie, t'as déjà songer à t'engager ?
il y a 4 mois
TF6
4 mois
"c'est comme si c'était écrit sur vos visages qui vous êtes"
Peut être aurait dû t'elle étudier la syntaxe avant la physionomie ?
Mais a ton avis, quoi penser de ce facies la ?
il y a 4 mois
El famoso instinct féminin
Non mais c'est surtout les gens qui se croient ultra malin genre " on me la fait pas a moi" qui finissent par se faire entuber ultra connement j'ai remarqué irl
Quasi tout le monde pense être plus intelligent que la masse. C'est drôle
il y a 4 mois
En plus elle dit a tous les gens qui lui demandent d'analyser la photo :
- mais au fond t'es gentil ça se voit...
- mais au fond t'es gentil ça se voit...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
4 mois
Et c'est ainsi que Macron fut élu 2 fois
Tous les mecs qui font genre de croire en ses conneries pour espérer se la tirer
il y a 4 mois
"c'est comme si c'était écrit sur vos visages qui vous êtes"
C'est un homme doux qui ce caché derrière une carapace.il a beaucoup souffert. Je suis sur de pouvoir le sauver 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Alors qu'à les écouter leurs 10 exs étaient tous pervers narcissiques, à penser qu'à eux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
Non mais c'est surtout les gens qui se croient ultra malin genre " on me la fait pas a moi" qui finissent par se faire entuber ultra connement j'ai remarqué irl
Le hasard sans doute
il y a 4 mois
TF6
4 mois
C'est comme sur des vieux shorts ou réels claqués avec un TTS basique qui énonce des trucs relativement rare chez les humains et la il dit un truc du genre
:Risitas_robot_clank: - "0.25% de la population mondiale possède des tétons en forme d'étoile"
T'ouvres les commentaires et comme par hasard sur 4000 commentaires t'en as 3500 qui affirment qu'ils ont des tétons en forme d'étoile
Et généralement t'as sois des mecs qui s'auto persuadent d'avoir ça parce qu'ils se trouvent lambda au possible soit c'est pour se rendre intéressant un peu comme quand tu disais en primaire que t'avais une carte pokemon super rare mais que tu pouvais pas l'apporter parce que tes parents ne veulent pas
:Risitas_robot_clank: - "0.25% de la population mondiale possède des tétons en forme d'étoile"
T'ouvres les commentaires et comme par hasard sur 4000 commentaires t'en as 3500 qui affirment qu'ils ont des tétons en forme d'étoile
Et généralement t'as sois des mecs qui s'auto persuadent d'avoir ça parce qu'ils se trouvent lambda au possible soit c'est pour se rendre intéressant un peu comme quand tu disais en primaire que t'avais une carte pokemon super rare mais que tu pouvais pas l'apporter parce que tes parents ne veulent pas
il y a 4 mois
ce don existe, mais les femmes en sont incapables, et seuls certains groupes neurodivergents y arrivent comme les INFJ et les autistes
il y a 4 mois
DELAWARDE
4 mois
ce don existe, mais les femmes en sont incapables, et seuls certains groupes neurodivergents y arrivent comme les INFJ et les autistes
Oui mais quasi tout le monde pense en être capable.
- moi j'peux pas des fois c'est physique à la première seconde
Alors que souvent c'est juste de la jalousie intériorisée. Genre ils ragent ou envient une feature intérieurement donc ils détestent la personne au premier regard. Le problème c'est leur jalousie mais ils s'en rendent même pas compte
Alors que souvent c'est juste de la jalousie intériorisée. Genre ils ragent ou envient une feature intérieurement donc ils détestent la personne au premier regard. Le problème c'est leur jalousie mais ils s'en rendent même pas compte
il y a 4 mois
Oui mais quasi tout le monde pense en être capable.
Et quand la personne qu'ils aiment pas fait une connerie du style je sais pas il crash sa voiture avec sa meuf dedans parce qu'il a pas fait attention c'est les premières a sortir
- "Ah non mais de toute façon faut pas me mentionner moi je vous l'avais dis qu'il dégageait de mauvaises ondes et qu'il était toxique que son aura n'était pas alignée avec la grande et petite ours de toute façon c'est un taureau donc bon c'est pas choquant c'est ce qui arrive quand on est pas feng shui"
il y a 4 mois
120
Sur ce sujet0