InscriptionConnexion

oui oui, c'est juste un filtre IA avancée. voilà pourquoi la Ram coute trois fois plus cher. pour pouvoir acheter des cartes graphiques hors de prix, pour jouer a des jeux AI slop
:)

c'est même pas au point en plus
Image
:wojak_zoom:

mais nvidia va continuer a push ça comme une avancée incroyable.
En fait ils ont vu les videos GTA 5 avec les filtres IA pour faire GTA en chine , en france, en Inde, et ils se sont dit "c'est le futur du jeu video, faisons pareil
:wojak_soja:
"

Sincerement : c'est catastrophique. de un , ça crée de l'uncanny valley parce que l'IA génère un visage soit disant photorealistic mais le reste du jeu reste le même, mais en plus de ça, ça change même les expressions du visage, ou le regard , ou ça ajoute des fakes détails non présent

Enjoy Grace de Re9 qui ressemble a un mix entre maria quintero de trapvador et l'AI slop ( et oui on dirait du stable diffusion vu que visiblement ils ont fait le training sur des vieux modèles d'IA )
Image Image

Maintenant même en changeant de jeu, vous aurez les même visage AI slop partout

Starfield, la bouse de bugthesda :

Image

l'horreur Howgarts Legacy :
Image Image"

bien les ombres qui ont disparus sur le perso, bien l'ombre sur le cou qui ressemble a de la peinture, bien l'effet cartoon ?

Image Image
nice slop saar
:Pakistanais:
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 jours
bien sur , tout les boomer et les golems qui ont jamais vu d'IA de leur vie vont trouver ça "impressionnant, hyper réaliste
"

non c'est de l'AI slop, l'eclairage est même pas cohérent tout les persos ont l'air d'avoir des lumieres blanches 6000k a 30 centimètres du visage , ils ont exactement les même tête, des ajouts moches qui les font ressembler a des fakes photo insta bourrée de filtres
:RaphielAraAra:

Image

le futur du GAMING !
il y a 14 jours
C'est vrai y a un peu de Maria quintero dans Grace
:aya_clones:
il y a 14 jours
Premier fanboy AMD
:brise_toile:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 14 jours
Premier fanboy AMD
:brise_toile:
Image
il y a 14 jours
Ton image illustre parfaitement les questions que je me pose avec leur dlss
:theMilk:

Pour le coup tes photos ne presentent que des jeux au style réaliste , j'ai hate de voir le resultat sur des DA plus cartoon ou fantaisistes .

Perso vu le boulot d'optimisation et d'ameliorations graphiques abattu par Nvidia depuos la sortie de leurs série 5000 , jsuis assez confiant et hype
:theMilk:

Qui vivra verra
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 14 jours

oui oui, c'est juste un filtre IA avancée. voilà pourquoi la Ram coute trois fois plus cher. pour pouvoir acheter des cartes graphiques hors de prix, pour jouer a des jeux AI slop
:)

c'est même pas au point en plus
Image

mais nvidia va continuer a push ça comme une avancée incroyable.
En fait ils ont vu les videos GTA 5 avec les filtres IA pour faire GTA en chine , en france, en Inde, et ils se sont dit "c'est le futur du jeu video, faisons pareil
"

Sincerement : c'est catastrophique. de un , ça crée de l'uncanny valley parce que l'IA génère un visage soit disant photorealistic mais le reste du jeu reste le même, mais en plus de ça, ça change même les expressions du visage, ou le regard , ou ça ajoute des fakes détails non présent

Enjoy Grace de Re9 qui ressemble a un mix entre maria quintero de trapvador et l'AI slop ( et oui on dirait du stable diffusion vu que visiblement ils ont fait le training sur des vieux modèles d'IA )
Image Image

Maintenant même en changeant de jeu, vous aurez les même visage AI slop partout

Starfield, la bouse de bugthesda :

Image

l'horreur Howgarts Legacy :
Image Image"

bien les ombres qui ont disparus sur le perso, bien l'ombre sur le cou qui ressemble a de la peinture, bien l'effet cartoon ?

Image Image
nice slop saar
:Pakistanais:
OMG, ça fait des têtes du monde réel, it's a major find !!!!
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 jours
De toute façon ça sert a quoi si c'est pour te prendre un mur invisible dans la gueule ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 jours
comme ça les visage sont bien éclairé de face, c'est mieux pour comprendre la scène
:Mickey_rire_ou_defonce:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 jours
Ils sont en avance sur le poisson d'avril
il y a 13 jours
C'est chelou
:Incroyable:
GIF
il y a 13 jours
Je suis pas satisfait de la promo du truc, les resultats sont moches
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 13 jours
Je suis le seul a bien aimer ?
il y a 13 jours
Moi je suis plutôt fan
J'espère que ça sera exploitable avec ma 4080 sous Linux
il y a 13 jours
Ils sont en avance sur le poisson d'avril
Image

ossama ben Epstein
:joint:
:
Image

il y a 13 jours
comme ça les visage sont bien éclairé de face, c'est mieux pour comprendre la scène
:Mickey_rire_ou_defonce:
Image
ça a été tellement entrainé sur de la slop comme les vieux modele stable diffusion que l'IA est incapable de faire des ombres et mets des visages eclaires comme sur un shooting photo mais certains forumeurs comme @yahoo et @oto aiment bien
:mains:

Sur tout les comparatifs l'IA supprime tout contraste au maximum
:mains:
il y a 13 jours
Image

ossama ben Epstein
:joint:
:
Image

Ca me donne vraiment l'impression qu'ils collent des visages par dessus.
pour Grace et Leon ont dirait qu'ils ont collé les yeux de scarlett Johansson
en l'etat ça fait techno immature je trouve.

mais c'est exactement ca avec ton ossama Epstein, on dirait qu'ils plaquent des visages de célébrités ayant servi à l'entrainement des IA
il y a 13 jours
Image
Avec quelques réglages tout le monde se jettera dessus
il y a 13 jours
Ca valait le coup d'avoir le prix de la RAM au niveau d'une Ferrari dis donc...
:Joker_fuck:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 13 jours