Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je tuais aussi les noirs que je croisais
Y en avait pas des masses, du coup tu passais la majeure partie du temps sur la map à espérer un évènement
Y a pas que du bon dans les map géantes
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en avait pas des masses, du coup tu passais la majeure partie du temps sur la map à espérer un évènement
je tuais aussi les femmes que je croisais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Même sans denuvo tu l'aurais pas pris, c'est juste que tu attendras un peu plus pour le pirater
Vu le prix abusé + édition deluxe débile, effectivement je ne finance pas ces conneries
il y a 5 mois
y'a justement plein de trucs à faire, c'est pas du remplissage à la ubisoft
Tu vas être déçu mais bon , même un assassin Creed est mieux ....
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
y'a justement plein de trucs à faire, c'est pas du remplissage à la ubisoft
Tu l'as fais ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Tu l'as fais ?
il y a 5 mois
Donc voilà en fait
Des gens ont déjà l'accès... Mais embargo pour ceux qui veulent faire des vidéos a la con
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc voilà en fait
Après les premiers retours seront sûrement bons, moi j'attendrais une promo
il y a 5 mois
Des gens ont déjà l'accès... Mais embargo pour ceux qui veulent faire des vidéos a la con
ne lui parle même pas, laisse là dans sa connerie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Après les premiers retours seront sûrement bons, moi j'attendrais une promo
J'achète jamais les jeux days one c'est là où il y a les bug et c'est trop cher pour moi
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Et Far Cry 2 c'était 50km2 avec la somme des 2 maps. Le jeu le plus immersif de la savane africaine que j'ai vu
il y a 5 mois
PeugeotEnPanne
5 mois
Y'aura pas l'âme d'un rdr2
Y a juste pas d'âme du tout , c'est juste beau sur un super pc sinon c'est un jeu de téléphone...
il y a 5 mois
J'achète jamais les jeux days one c'est là où il y a les bug et c'est trop cher pour moi
Le seul que j'ai pris day one récemment c'est silksong, mais il est sorti pas cher et avec une petite promo
Ha et ff7 rebirth que j'ai pris avec remake parce que y avait une bonne promo sur le double pack avant la sortie
Ha et ff7 rebirth que j'ai pris avec remake parce que y avait une bonne promo sur le double pack avant la sortie
il y a 5 mois
75
Sur ce sujet0