Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCrismon Desert sera environ 5 fois plus grande en surface
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
Ça ne garantit pas que le jeu sera bon, néanmoins
le jeu sera excellent, tout ceux qui y ont joué le disent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
l__l
5 mois
il y a 5 mois
je l'achète en ligne demain
, il sort le 19
il y a 5 mois
Après dans rdr2 on se faisait chier à marcher avec rien à faire la plupart du temps, ça veut pas dire grand chose la taille de la map
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRael
5 mois
Crimson est un jeu sans âme, c'est un gatcha façon mmo solitaire..
are u real ?
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
Après dans rdr2 on se faisait chier à marcher avec rien à faire la plupart du temps, ça veut pas dire grand chose la taille de la map
moi je tuais les crocodiles
il y a 5 mois
Rael
5 mois
Crimson est un jeu sans âme, c'est un gatcha façon mmo solitaire..
Et en plus il est distribué avec un malware en cadeau
il y a 5 mois
are u real ?
Tu verras bien , prends le sur pc au moins mais ne t'étonne pas si tu ne le fini pas
il y a 5 mois
moi je tuais les crocodiles
Ils étaient sur une toute petite partie de la map, donc y a facile 28.7kms² sans crocodiles
il y a 5 mois
The scale alone is astonishing. Developers have stated that the game world measures around 400 km², significantly larger than the world of The Witcher 3, and one of the largest handcrafted maps ever attempted. This isn’t procedural fluff either, but a world filled with distinct regions, wildlife, enemy factions, cities, dynamic events, and interactive environments.
il y a 5 mois
Un jeu grand ne veux pas dire un bon jeu hein j'ai envie de dire bien au contraire. Le gigantisme des maps osef.
Ça peut être excellent comme red dead ou the witcher mais nul à chier aussi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Ils étaient sur une toute petite partie de la map, donc y a facile 28.7kms² sans crocodiles
je tuais aussi les noirs que je croisais
il y a 5 mois
Et en plus il est distribué avec un malware en cadeau
Même sans denuvo tu l'aurais pas pris, c'est juste que tu attendras un peu plus pour le pirater
il y a 5 mois
New-Volo
5 mois
Un jeu grand ne veux pas dire un bon jeu hein j'ai envie de dire bien au contraire. Le gigantisme des maps osef.
y'a justement plein de trucs à faire, c'est pas du remplissage à la ubisoft
il y a 5 mois
76
Sur ce sujet0