Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa oui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
FucktheLicorne
5 mois
Ba oui
Je pense que beaucoup ne le savent pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Après ils ne considère pas Jésus comme divin , comme dieu , pour eux c'est juste un prophète
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Je savais pas j’y connais rien
il y a 5 mois
Après ils ne considère pas Jésus comme divin , comme dieu , pour eux c'est juste un prophète
l'avant dernier prophète pour etre précis
il y a 5 mois
Je savais pas j’y connais rien
Oui c'est pour ça que onche sert aussi augmenter la culture des kheys
il y a 5 mois
Non c'est juste un prophète comme un autre pour eux, momo le pédo étant le dernier des prophètes de tous les temps
il y a 5 mois
New-Volo
5 mois
oui je le savais
mais pour eux ce n'est pas le dernier prophète, ce n'est pas Dieu ou un dieu ou une forme de Dieu ou le Verbe de Dieu, juste un prophète
pour eux ce n'est pas le plus grand prophète
et pour eux un chrétien blasphème en disant que Jésus est tout ou partie de Dieu ou possède une quelconque nature divine
donc les chrétiens et les musulmans restent éloignés
mais pour eux ce n'est pas le dernier prophète, ce n'est pas Dieu ou un dieu ou une forme de Dieu ou le Verbe de Dieu, juste un prophète
et pour eux un chrétien blasphème en disant que Jésus est tout ou partie de Dieu ou possède une quelconque nature divine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je le savais
Putain mec t as quasi reussi la pensee
il y a 5 mois
New-Volo
5 mois
Je l’ignorais totalement !
Dingue que l’on n’en ai quasi si peu parlé !
Après Jesus était un personnage historique; mais je sais pas !
C’est douloureux mais merci honnête de me faire parvenir mon ignorance !
Dingue que l’on n’en ai quasi si peu parlé !
Après Jesus était un personnage historique; mais je sais pas !
C’est douloureux mais merci honnête de me faire parvenir mon ignorance !
il y a 5 mois
Pour l’islam, quelle est la portée du message du Christ ?
Quel est ce combat dont tu parles de Jesus vs « le djadjal » ? (Qu’est-ce ça ?)
Quel est ce combat dont tu parles de Jesus vs « le djadjal » ? (Qu’est-ce ça ?)
il y a 5 mois
C'est pas leur Messiah non, ils rejettent le titre de Christ. Pour eux c'est un prophète, un très important, mais un prophète seulement, au même titre qu'Abraham ou Israël.
Ils rejettent aussi violemment la Trinité, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait que la chrétienté du début du 7ème siècle, en Arabie, c'était les nestoriens.
Ils rejettent aussi violemment la Trinité, ce qui n'est pas très étonnant quand on sait que la chrétienté du début du 7ème siècle, en Arabie, c'était les nestoriens.
il y a 5 mois
Gerardlevain
5 mois
Muhammad est considéré comme prophète aussi chez les chrétiens non ?
Bah non il arrive 7 siècle après
Il y a une logique pour les musulmans de reconnaître le Christ mais pour les chrétiens ça n'a pas de sens car ce sont des évènements qui arrivent après.
Il y a une logique pour les musulmans de reconnaître le Christ mais pour les chrétiens ça n'a pas de sens car ce sont des évènements qui arrivent après.
il y a 5 mois
Non c'est juste un prophète pour eux, seuls les chrétiens considèrent Jesus comme le messie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Osef de leurs "Issa" mulsulman imaginaire.
Se sont des incroyant qui vénèrent leurs idole "Allah" un faux-prophète qui enseigne un faux evangile qui n'est pas le Dieu Trine Créateur du ciel et de la terre .
C'est pourquoi à moins qu'ils ne se convertissent ils iront en enfer .
Nous adorons Jésus-Christ, le Fils de Dieu fait homme, crucifié, mort, enseveli puis ressuscité le troisième jour assis à la droite du Dieu tout-puissant d'ou il viendra juger les morts et les vivants
Se sont des incroyant qui vénèrent leurs idole "Allah" un faux-prophète qui enseigne un faux evangile qui n'est pas le Dieu Trine Créateur du ciel et de la terre .
C'est pourquoi à moins qu'ils ne se convertissent ils iront en enfer .
Nous adorons Jésus-Christ, le Fils de Dieu fait homme, crucifié, mort, enseveli puis ressuscité le troisième jour assis à la droite du Dieu tout-puissant d'ou il viendra juger les morts et les vivants
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 mois
75
Sur ce sujet0