InscriptionConnexion
miko
miko
19j
Je le mettais trop fort sur les jeux perso, je suis sûr que c'est ça
:Mashiro_cat:

Je n'utilise plus trop de casque maintenant hormis pour voc
:miko_think:
Elle sont fortes les tiennes ? Perso non, en plus d'être assez variables. Il y a des périodes où je ne les entends quasi plus et d'autres (heureusement courtes) où elles m'empêchent de dormir
#EED202
il y a 19 jours
En avez-vous et si oui à cause de quoi ? Est ce qu’un jour ça part bordel
:Bebe_ours_risitas:
J'ai des acouphènes depuis mon enfance, j'entends une sorte de petit ultra son quand je m'apprête à dormir, généralement réfléchir à autre chose le temps d'être assez fatigué fait le taf .
:fdp:
il y a 19 jours
J'en ai depuis 10 ans, les premiers mois ça m'a rendu dingue à m'en rendre malade
:democrhat2:

Maintenant j'y penses plus et quand ils sont là osef
:Ta_mew_la_put:
il y a 19 jours
Depuis la naissance, j'y suis habitué.
:lire_rose:
il y a 19 jours
Oea
Oea
19j
Elle sont fortes les tiennes ? Perso non, en plus d'être assez variables. Il y a des périodes où je ne les entends quasi plus et d'autres (heureusement courtes) où elles m'empêchent de dormir
Non pas vraiment, en général c'est un son continue en permanence, mais dans certaines situations elles peuvent devenir assez fortes mais c'est rare

Sinon pour dormir j'ai pris l'habitude de m'endormir avec une vidéo, ça m'évite de les entendre dans le silence
:miko_think:
il y a 19 jours
Faut porter des bouchons d'oreille pour les concerts et pas écouter de la musique trop fort au casque et c'est bon normalement
:pepew:
il y a 19 jours