Ce sujet a été résolu
LoutreHumide
15j
Pense à poster on sait jamais.
il y a 15 jours
si ma mère mourait du cancer j'en parlerais pas ici tout le monde prendrait ça en dérision à cause des poc
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 15 jours
Le post ou cancer est du coup moins drôle les clés
Fallait POSTER !!!
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 jours
Ben cancer du coup
il y a 15 jours
moi aussi khey
pendant un moment j'ai plus fais de Post Ou Cancer, ça me faisait vraiment pas rire
puis la vie reprend, qu'on le veuille ou non, et finalement faire cette blague ça revient à rendre tout ça plus léger, à pas prendre le cancer au sérieux et lui faire un fuck
pendant un moment j'ai plus fais de Post Ou Cancer, ça me faisait vraiment pas rire
puis la vie reprend, qu'on le veuille ou non, et finalement faire cette blague ça revient à rendre tout ça plus léger, à pas prendre le cancer au sérieux et lui faire un fuck
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 jours
il y a 15 jours
si ma mère mourait du cancer j'en parlerais pas ici tout le monde prendrait ça en dérision à cause des poc
il y a 15 jours
LarmeFatale
15j
moi aussi khey
Oui
Faut se dire que quand on né, on est destiné à mourir dans tt les cas.
Profitez avec vos parents, ça préviens pas forcément
Faut se dire que quand on né, on est destiné à mourir dans tt les cas.
Profitez avec vos parents, ça préviens pas forcément
il y a 15 jours
Non
Mais fuck le cancer
Mais fuck le cancer
il y a 15 jours
Courage clé
Quelle âge avait ta maman ?
Quelle âge avait ta maman ?
il y a 15 jours