Ce sujet a été résolu
Les relations H/F ne sont absolument pas déséquilibrées a part ça
Je suis le donut du forum
il y a 16 jours
Blanka
16j
Putain j'ai déjà vu ta photo The Autist même si je m'en rappelle plus vraiment mais t'étais pas si laid que ça, je me rappelle que t'es brun cheveux court imberbe et frele, mais j'ai déjà vu des gars avec ton physique avec des meufs, c'est quoi ton problème d'après toi ? Tu as une voix de merde ? Tu mesures combien déjà ?
Je suis pas du tout imberbe. Même en me rasant ma peau de barbe reste grise
il y a 16 jours
Lhixir
16j
Ça t'apprendra à simper des grosses.
Mérité.
Mérité.
Alors je la simpais pas
Juste elle s'est ramenée avec un mini short où on voyait son cul et sa chatte. Ça m'a rendu fou
Juste elle s'est ramenée avec un mini short où on voyait son cul et sa chatte. Ça m'a rendu fou
il y a 16 jours
Alors je la simpais pas
Juste en deux screenshots on voit que tu lui accordes bien trop d'importance.
Tu la simp.
Tu la simp.
il y a 16 jours
Tellement cringe vos conversations les jean-tinder je suis heureux de ne pas être dans le marché qd je vois ça
Cest l'auteur qui l'est particulièrement. Ca doit faire 10 ans que je le vois échouer sur tinder
il y a 16 jours
The-Autist
16j
il y a 15 jours
Alors je la simpais pas
Putain ça m'a fait bander.
Elle a des gros seins ?
Elle a des gros seins ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
Désolé de faire le chiant, mais l'intitulé du topic indiquait "[Photo]", or, ici je ne vois qu'une conversation chiante, où est la photo svp ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
Putain ça m'a fait bander.
Elle a des gros seins ?
Elle a des gros seins ?
Non plate.
il y a 15 jours