Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes veulent toutes des asiats. Et comme je te l'ai dit, sans tous les artifices modernes, ils sont périmés dès la trentaine.
Toi sans ta chirurgie peut-être que tu aurais été périmé
On a pas tous besoin de chirurgie
Salut
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPur blanc > le reste
Très loin devant
Plus il y as de sang blanc, mieux c'est
Le métissage est contre nature, le résultat est toujours en désavantage du blanc
That's it
Très loin devant
Le métissage est contre nature, le résultat est toujours en désavantage du blanc
That's it
woullah t racist
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Toi sans ta chirurgie peut-être que tu aurais été périmé
Je n'ai pas fait de chirurgie
il y a 4 mois
Les meufs pas toujours dans le top tier :
- cul plat
- jambes souvent arquées
- cul plat
- jambes souvent arquées
Vagin serré, long cheveux
il y a 4 mois
pour le coup, je m'étais renseigné sur bruce lee via john little son biographe le plus connu, les combats que bruce a fait c'est pas ouf avant qu'il fasse de la muscu contrairement à d'autres élèves comme Wong Shun-leung qui eux étaient de vrai bête de combat réels sans avoir besoin d'haltérophilie.
c'est d'ailleurs pour ça qu'il a intégré ça dans sa routine car il manquait de force pour mettre KO ses adversaires (en fait il pouvait les battre sans problème mais arrivait pas à finir le combat directement d'un coup sec). Il manquait à bruce lee certains fondamentaux pour ne pas avoir besoin de force pour mettre KO ses adversaires.
Il reste néanmoins très impressionnant par sa vitesse.
le problème du wing chun c'est que c'est un art martial féminin et donc que tu développes zéro force avec ça.
il a crée son propre art martial le jeet kune do où le but est de développer sa propre voie et c'était très impressionnant de voir ce qu'il était capable de faire vers ses 30 ans
c'est d'ailleurs pour ça qu'il a intégré ça dans sa routine car il manquait de force pour mettre KO ses adversaires (en fait il pouvait les battre sans problème mais arrivait pas à finir le combat directement d'un coup sec). Il manquait à bruce lee certains fondamentaux pour ne pas avoir besoin de force pour mettre KO ses adversaires.
Il reste néanmoins très impressionnant par sa vitesse.
le problème du wing chun c'est que c'est un art martial féminin et donc que tu développes zéro force avec ça.
il a crée son propre art martial le jeet kune do où le but est de développer sa propre voie et c'était très impressionnant de voir ce qu'il était capable de faire vers ses 30 ans
J'ai lu pareil
il y a 4 mois
Je n'ai pas fait de chirurgie
Ha non je confonds avec achillax
Salut
il y a 4 mois
Pur blanc > le reste
Très loin devant
That's it
Très loin devant
That's it
Le métissage permet une meilleure résistance aux maladies
il y a 4 mois
Ça reste beaucoup statistiquement et les pauvres mangent encore plus du coup
Le Japon ca va en vrai, beaucoup laisse leur calvace, c'est tres rare de voir des mecs qui ce rase le crane car c'est associer au yakuza ou aux moine historiquement.
J'ai deja vu des mec raser donc c'est pas impossible, mais en general c'est les chads de 1m85 qui de base on toute les stats a fond
Par contre je te confirme que les Japonnaise globalement s'en foutent de la calvasse, je pense c'est comme les chinoise passer 20ans elle cherche plus quelqu'un avec un job pas trop niquer un peu stable et un peu mature, y a vraiment que les petit et les gros qui sont reddibitoire pour les asiatique et encore si tu a le porte-monnaie tu peu trouver sa michto de poche.
En coree c'est un autre delire apparement, les chauves sont pas considerer comme des humains la bas.
J'ai deja vu des mec raser donc c'est pas impossible, mais en general c'est les chads de 1m85 qui de base on toute les stats a fond
Par contre je te confirme que les Japonnaise globalement s'en foutent de la calvasse, je pense c'est comme les chinoise passer 20ans elle cherche plus quelqu'un avec un job pas trop niquer un peu stable et un peu mature, y a vraiment que les petit et les gros qui sont reddibitoire pour les asiatique et encore si tu a le porte-monnaie tu peu trouver sa michto de poche.
En coree c'est un autre delire apparement, les chauves sont pas considerer comme des humains la bas.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 mois
Le Japon ca va en vrai, beaucoup laisse leur calvace, c'est tres rare de voir des mecs qui ce rase le crane car c'est associer au yakuza ou aux moine historiquement.
La Corée ils ont un problème avec la superficialité et leur natalité est encore plus flinguée qu'au Japon
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
244
Sur ce sujet0