InscriptionConnexion
Je fus
:camisole_zoom:

4 ans de sertraline (avec d'autres médocs), 200mg
:gros_golem:

Très difficile de bander, presque plus de voix intérieur, un vide émotionnel
:gros_golem:
200 mg

Bordel c’est énorme
il y a un mois
Je prends 200mg par jour
:risitas_assis:

Combiné avec clozapine 200 et lamotrigine 200
:risitas_assis:
Damn son
:RisitasFutur:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Si t'a des questions
:dechet_nounours:

Globalement il est mieux supporter sauf si t'a pas envie d'être somnolent, et prendre du poids, go mp si t'a des questions ou ici
:dechet_nounours:
C'est lequel qui drogue le plus?
:chatslurp2:

Et lequel soigne le mieux la dépression?
:CutestCat:
il y a un mois
Je l'ai pris pendant 3 an

Ça a fini par me provoquer de la mania
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a un mois
J'en ai pris pendant longtemps et ça ne m'a jamais aidé honnêtement
il y a un mois
Ce forum c’est une pharmacie
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
des retou ?

votre dose ?
le temps de la prise ?
résultats et effets ?
Il n'y a que des tarés, ici !

:Brad_Loco:

Tous sous produits chimiques, qui ont cramés leurs âmes
:Mouais_Jesus:

Ils sont devenus des vrais golems, avec 0 émotions, 0 pensées

:Antoine:

Mais cela se permet de te faire la morale et se prendre pour l'élite de la nation !

Bref !

Bande de merde

:topproduit:

Ps : en plus des allogènes a France, vous êtes un grand problème pour le pays !

Car vous n'êtes pas des hommes qui portent leurs couilles

La déchéance de la France commence par vous !

:Ent-:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Il n'y a que des tarés, ici !

:Brad_Loco:

Tous sous produits chimiques, qui ont cramés leurs âmes
:Mouais_Jesus:

Ils sont devenus des vrais golems, avec 0 émotions, 0 pensées

:Antoine:

Mais cela se permet de te faire la morale et se prendre pour l'élite de la nation !

Bref !

Bande de merde

:topproduit:

Ps : en plus des allogènes a France, vous êtes un grand problème pour le pays !

Car vous n'êtes pas des hommes qui portent leurs couilles

La déchéance de la France commence par vous !

:Ent-:
-Bien avant de prendre des medocs, ils étaient déjà sans émotions pour ceux en depression

-Les medocs si sans gavage, peux servir pour aider les gens en PLS, il faut arrêter de dire que big pharma c'est de la merde, illuminati est compagnie même si oui y'a des conflits d'intérêt. Nous ne pouvons pas mieux savoir que des médecins bac+8 + année d'XP

-Il faut arrêter de parler de couille et de testostérone, les gens comme toi en critiquant la virilité des autres ça peut empêcher les gens de se soigner car tu attaques leurs ego. De plus, j'ai connu masse de gens qui ne parle que de couille et de testo et à être désagréable avec les autres car selon eux les couilles c'est de s'embrouiller mais qui passait leurs temps à boire et fumer (pas que du tabac pour certain) ce qui fait que ça fait office de patch anti-dépresseur
il y a 24 jours
-Bien avant de prendre des medocs, ils étaient déjà sans émotions pour ceux en depression

-Les medocs si sans gavage, peux servir pour aider les gens en PLS, il faut arrêter de dire que big pharma c'est de la merde, illuminati est compagnie même si oui y'a des conflits d'intérêt. Nous ne pouvons pas mieux savoir que des médecins bac+8 + année d'XP

-Il faut arrêter de parler de couille et de testostérone, les gens comme toi en critiquant la virilité des autres ça peut empêcher les gens de se soigner car tu attaques leurs ego. De plus, j'ai connu masse de gens qui ne parle que de couille et de testo et à être désagréable avec les autres car selon eux les couilles c'est de s'embrouiller mais qui passait leurs temps à boire et fumer (pas que du tabac pour certain) ce qui fait que ça fait office de patch anti-dépresseur
Dixit un bronze .....

:Philippot_Trans:
Ultima Ratio Regum !
il y a 24 jours
Dixit un bronze .....

:Philippot_Trans:
Je suis diamand sous un autre pseudo avec le badge giga chad no fake (je tiens a rappeler que ce n'est pas censé être une fierté le rang à la base...Plus tu es haut dans le rang, plus tu es un no life vivant probablement de l'AAH, ça s'est mainte fois constaté sur le forum)
il y a 24 jours