Ce sujet a été résolu
Je préfère mon MAITRE KEBABIER FDS qui fait des KEBAB 100% BRETON 200% PORC
il y a un mois
Quand on parle de petits commerçants on parle du maraicher, des marchands, des bouchers, des artisans, apiculteurs locaux pas des pizzareias eco+ avec du surgelé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Les vêtements aussi
Par exemple tu vas aux galleries Lafayette pour tommy Hilfiger les couleurs sont randoms. Et c'est hyper cher.
Tu vas sur internet t'as des coloris tommy originaux et moins chers.
Les magasins en France sont complètement à côté de la plaque
Par exemple tu vas aux galleries Lafayette pour tommy Hilfiger les couleurs sont randoms. Et c'est hyper cher.
Tu vas sur internet t'as des coloris tommy originaux et moins chers.
Les magasins en France sont complètement à côté de la plaque
Tommy Hilfiger c'est pas un petit commerce c'est américain
il y a un mois
Faut soutenir le petit commerçant qui met du stock que tu peux essayer, examiner sous toutes les coutures. Et tu vas pas commander l'article choisi sur Amazon sorti de son show-room parce que c'est moins cher, sinon t'es un rat de la pire espèce.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Tommy Hilfiger c'est pas un petit commerce c'est américain
Je fabrique mes propres tommy avec ma machine à coudre made on France
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Faut soutenir le petit commerçant qui met du stock que tu peux essayer, examiner sous toutes les coutures. Et tu vas pas commander l'article choisi sur Amazon sorti de son show-room parce que c'est moins cher, sinon t'es un rat de la pire espèce.
Déjà je vois pas qui commande des habits sur Amazon
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Je fabrique mes propres tommy avec ma machine à coudre made on France
Stylax ça
il y a un mois
Déjà je vois pas qui commande des habits sur Amazon
Et pourtant, Amazon vend des habits.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Le seul magasin que je fréquente c'est une librarie manga qui fait vend aussi des model kits (maquettes)
Si je les commandais moi même de chez les niaoukés, ça me reviendrais plus cher à cause des putains de frais dhl (21 euros par colis donc si t'en précommande plusieurs sur l'année c'est 21 euros X le nombre de maquette)+tva+frais de livraison+tva sur les frais de livraison+devoir m'emmerder à spam F5 pour esperer en préco une+etre la pour la receptionner
Mais sinon oui, la grande majorité des commerces en France sont des anarques
Si je les commandais moi même de chez les niaoukés, ça me reviendrais plus cher à cause des putains de frais dhl (21 euros par colis donc si t'en précommande plusieurs sur l'année c'est 21 euros X le nombre de maquette)+tva+frais de livraison+tva sur les frais de livraison+devoir m'emmerder à spam F5 pour esperer en préco une+etre la pour la receptionner
il y a un mois
TF6
1 mois
Ta pizzeria du coin:
" Pizza indienne "
"Pizza burger "
" Pizza chorizo " random appelée " chicago style "
Alors qu'une pizza chicago c'est absolument pas ça
" Pizza au boursin "
" Pizza italienne " avec une tonne de salade dessus et quasi pas de garniture
A des prix extra parcontre
Désolé je préfère largement un macdo que ça
" Pizza indienne "
"Pizza burger "
" Pizza chorizo " random appelée " chicago style "
Alors qu'une pizza chicago c'est absolument pas ça
" Pizza au boursin "
" Pizza italienne " avec une tonne de salade dessus et quasi pas de garniture
A des prix extra parcontre
Désolé je préfère largement un macdo que ça
Oublie pas la pizza à 15 balles
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
GundamRose
1 mois
Le seul magasin que je fréquente c'est une librarie manga qui fait vend aussi des model kits (maquettes)
Mais en plus une pizzeria, c'est limite un métier passion t'es censé t'éclater, et être créatif ...
Je comprends pas comment tu peux rendre même le concept de la pizza chiant
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Mais en plus une pizzeria, c'est limite un métier passion t'es censé t'éclater, et être créatif ...
Ce sont des pizzarias prévu pour les mecs bourrés, les mecs n'ayant pas le temps le midi et voulant avaler un truc vite fait
MAIS les mecs ont des prix de gastronomiques ayaaaa
il y a un mois
Oublie pas la pizza à 15 balles
Le prix malin
En plus c'est littéralement le truc le moins compliqué a faire une pizza
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Le prix malin
Y'a les pâtes
ils se foulent pas ces italiens
il y a un mois
Ce sont des pizzarias prévu pour les mecs bourrés, les mecs n'ayant pas le temps le midi et voulant avaler un truc vite fait
Après tu me diras les boulangeries ça fait rire aussi
On serait arrêté dans un village / petite ville avec le travail.
La gueule des sandwich : une demi baguette avec des surimi sans sauce a l'intérieur " le maritime 8€50"
Idem dans la boulangerie près de chez moi je cherchais un truc a grignoter genre snack. Ils vendaient que des " '''' focaccia ''' au kebab "
Vraiment je comprends pas
La gueule des sandwich : une demi baguette avec des surimi sans sauce a l'intérieur " le maritime 8€50"
Idem dans la boulangerie près de chez moi je cherchais un truc a grignoter genre snack. Ils vendaient que des " '''' focaccia ''' au kebab "
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Après tu me diras les boulangeries ça fait rire aussi
Putain j'avais oublié le game des boulangeries
il y a un mois
Putain j'avais oublié le game des boulangeries
Faut limite habiter a Paris pour avoir des trucs correct
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Faut limite habiter a Paris pour avoir des trucs correct
Dis toi que je viens de realize que les boulangeries genre ton sandwich maritime c'est les seuls truc qui augmentent pas de prix sur les aires d'autoroutes, normal vu le prix
quand t'as parlé du vieux sandwich au surimi j'ai direct pensé à une aire d'autoroute avec les vieux machins tout fades avec les formules à prix malin
il y a un mois
Dis toi que je viens de realize que les boulangeries genre ton sandwich maritime c'est les seuls truc qui augmentent pas de prix sur les aires d'autoroutes, normal vu le prix
quand t'as parlé du vieux sandwich au surimi j'ai direct pensé à une aire d'autoroute avec les vieux machins tout fades avec les formules à prix malin
Mais ils se disent pas que sans mayo c'est sec ?
Et même le principe du sandwich au surimi je trouve que c'est chaud quand même dans le pays de la gastronomie
Et même le principe du sandwich au surimi je trouve que c'est chaud quand même dans le pays de la gastronomie
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois