Namibie pour faire des safari
J'avais vu des vidéos sur la Namibie ça avait l'air sympa, c'est bien ou pas ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu des vidéos sur la Namibie ça avait l'air sympa, c'est bien ou pas ?
Oui c'est bien après ça reste l'Afrique australe donc gens accueillant mais pauvreté et délinquance maison est quand même un cran en dessous de l'Afrique du sud cependant je penses que le cap en Afrique du sud ça doit être plus sympa que windoek c'est même certain
Mais c'est très beau
Mais c'est très beau
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Non pas encore ce sera sûrement chine ( honk long, Shanghai, pekin ) ou Japon.
Je demanderai des conseils à @lebotdupcc pour la chine
il y a 6 mois
Si j’étais toi je m’enchaînerai les 3 stouts, d’abord la coffee, puis la stout cerise, et la imperial
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
oui bien-sûr mais j'ai qu'un lit une place il va falloir se serrer
J’ai un sac de couchage de camping... je vais pouvoir me faire une place dans l’salon
Je vais pouvoir séjourner 2-3 jours, on fera des activités ensemble
@New-volo, @seulet et @NuageNoir dans une expédition en Europe, go partir dans les Balkans ou Europe centrale, genre république tchèque et Hongrie.
@New-volo, @seulet et @NuageNoir dans une expédition en Europe, go partir dans les Balkans ou Europe centrale, genre république tchèque et Hongrie.
il y a 6 mois
Non pas encore ce sera sûrement chine ( honk long, Shanghai, pekin ) ou Japon.
Go Japon avec moi
il y a 6 mois
J’ai un sac de couchage de camping... je vais pouvoir me faire une place dans l’salon
pas de problème
normalement je reçois mon canapé bientôt aussi
par contre le salon c'est aussi la chambre
normalement je reçois mon canapé bientôt aussi
par contre le salon c'est aussi la chambre
il y a 6 mois