Ce sujet a été résolu
BTS muc = manager des unités commerciales
Je peut donc être manager théoriquement
Je peut donc être manager théoriquement
Tous les gens que je connais qui ont fait ça on soit fait une reconversion soit vendent des jeans ou des lunettes
il y a 15 jours
Y'a réellement un BTS pour faire de la saisie de données ? Ahi
Désolé mais là, la sélection est clairement naturelle
Désolé mais là, la sélection est clairement naturelle
non j'ai fait un bts muc, mais j'ai fait de la saisie de données pour une entreprise donc pas grand chose a avoir avec mes etudes
il y a 15 jours
arrêtez de casser les couilles et montez une stratégie avec l'IA pour vous former à un taf
et au passage si vous vendez une compétence sans savoir utiliser l'IA ça ne sert à rien (sauf si vous êtes dans des métiers bien particuliers), c'est aussi pertinent que "je suis un bon analyste financier par contre je ne sais pas utiliser excel ou même un pc"
en big 2k26 tu fais du ping pong avec l'IA tu peux apprendre n'importe quoi, dans la limite de tes capacités de compréhension évidemment, et tu peux même inventer ou du moins créer des trucs (je parle pas d'image de merde ghibli ou autre mais de "projets" pro)
et au passage si vous vendez une compétence sans savoir utiliser l'IA ça ne sert à rien (sauf si vous êtes dans des métiers bien particuliers), c'est aussi pertinent que "je suis un bon analyste financier par contre je ne sais pas utiliser excel ou même un pc"
en big 2k26 tu fais du ping pong avec l'IA tu peux apprendre n'importe quoi, dans la limite de tes capacités de compréhension évidemment, et tu peux même inventer ou du moins créer des trucs (je parle pas d'image de merde ghibli ou autre mais de "projets" pro)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 15 jours
TopProduit
15j
arrêtez de casser les couilles et montez une stratégie avec l'IA pour vous former à un taf
Donne un exemple
il y a 15 jours
C'est ça non ?
Évidemment
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 jours
Un bts muc c'est pour être vendeur chez Levi's non ?
Tu clashes les BTS commerciaux, l'ibérique ?
Salut
il y a 15 jours
j'ai dit travail qui correspondent a tes diplomes j'ai un bac +2 BTS MUC j'ai travailler donc je merite mieux que ça
J'ai un voisin qui cherche pour sexer les dindons
Tu passes ton temps à te branlé les couilles, la tu vas pouvoir les coupé
Tu passes ton temps à te branlé les couilles, la tu vas pouvoir les coupé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 15 jours
Tu clashes les BTS commerciaux, l'ibérique ?
il y a 15 jours
Non j'en ai un moi même qui ne me sert à rien
On peut devenir responsable avec ces BTS
Salut
il y a 15 jours
On peut devenir responsable avec ces BTS
il y a 15 jours
j'ai dit travail qui correspondent a tes diplomes j'ai un bac +2 BTS MUC j'ai travailler donc je merite mieux que ça
j'ai aussi un BTS et ce diplôme vaut autant qu'un BAC en 2026 hein
il y a 15 jours
j'ai aussi un BTS et ce diplôme vaut autant qu'un BAC en 2026 hein
De toute façon aucun diplôme vaut quelques chose en 2k25
il y a 15 jours
Oue
il y a 15 jours
C'est de la merde
Mon cerveau vaut maximum 2200€ par moi, je suis une merde tu as l'air de l'oublier
Et je ne dis pad que ceux qui gagnent ça sont des merde , loin de la ( pas comme toi) mais moi en tant que merde,je peux pas prétendre à plus
Et je ne dis pad que ceux qui gagnent ça sont des merde , loin de la ( pas comme toi) mais moi en tant que merde,je peux pas prétendre à plus
Salut
il y a 15 jours
Mon cerveau vaut maximum 2200€ par moi, je suis une merde tu as l'air de l'oublier
Tu n'es pas une merde mon ami
Et 2k2 c'est très honnête et ça permet de vivre une petite vie tranquille
Mais plus ça avance moins ce sera le cas
Et 2k2 c'est très honnête et ça permet de vivre une petite vie tranquille
Mais plus ça avance moins ce sera le cas
il y a 15 jours