InscriptionConnexion
Pour faire croire aux bridés que 12cm c'est la moyenne et qu'ils arrêtent d'exterminer tous les animaux pour les transformer en poudre dans l'espoir que ça leur donne un gros zizi tout dur?
:bien_sur:
Mais nan ça n'a jamais tenu la route cette histoire de "rassurer les hommes a petite bite"
:relechis_cul:

Limite l'échantillon non représentatif c'est plus crédible , m'enfin, 15k c'est pas rien ...
Salut
:)
il y a 5 heures
Les nains te diront que y'a aucune corrélation entre taille et taille du Z, mais tous les grands savent que c'est faux
:ding:
C'est vrai ? Genre les mec d'un mètre 85 ont tous une bite de 17cm ?
il y a 5 heures
Je suis pas allé mesurer son zgueg moi-même avec deux double décimètres et un huissier de justice, si c'est ce que t'aurais préféré avoir comme source.

Enculé va.
Cest toi l'enculé a brandir ur "source sûre" bancale poussin
:doja_cat:
Salut
il y a 5 heures
Secte des 20 ici
:risipalpatine:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Cest toi l'enculé a brandir ur "source sûre" bancale poussin
Tu casses les couilles sur le topic parce que t'es vexé d'avoir une teub de 8cm alors que tu fais 1m95, on a compris.
il y a 5 heures
C'est vrai ? Genre les mec d'un mètre 85 ont tous une bite de 17cm ?
Y a pas vraiment de corrélation d'après l'article wikipédia sur le sujet
Salut
il y a 5 heures
Mais nan ça n'a jamais tenu la route cette histoire de "rassurer les hommes a petite bite"
:relechis_cul:

Limite l'échantillon non représentatif c'est plus crédible , m'enfin, 15k c'est pas rien ...
Faudrait demander aux pédés du forum, mais à mon avis en aucun cas la moyenne est à 13cm, si 13 c'est la moyenne ça voudrait dire que les bites de 10cm c'est courant
:oss_moqueur:
il y a 5 heures
Je vois pas pourquoi des mecs a bites moyennes /petites iraient se filmer avec leur magalax en pleine baise et foutre ça sur le net, pour récolter quoi comme commentaire ?

Ca t'excite de voir un homme a petite bite baiser son thon (ou pas thon d'ailleurs)?

Tout ce qui est vidéos sur le net c'est pas une source fiable, faut être demeuré pour dire l'inverse

Des fois je tombe dessus, je zappe direct.
je refuse de croire que la moyenne cest 13cm et 11cm de circonférence, sur toutes les cartes que j'ai vu c'était la moyenne au Japon ça

perso je me trouve lambda avec ma taille, mes ex étaient pas spécialement impressionnées alors que pourtant selon les chiffres je serais une giga méga grosse bite bien au dessus de la moyenne avec 18cm
:rire:
hors leurs précédent mecs avaient à peu prés ma taille quoi ( elles font pas la diff entre un 16cm et un 18 )

+ mes potes aussi ils ont tous 15/16
il y a 5 heures
Faudrait demander aux pédés du forum, mais à mon avis en aucun cas la moyenne est à 13cm, si 13 c'est la moyenne ça voudrait dire que les bites de 10cm c'est courant
Oui impossible, c’est minuscule comme moyenne
:Risisinge:
il y a 5 heures
Tu casses les couilles sur le topic parce que t'es vexé d'avoir une teub de 8cm alors que tu fais 1m95, on a compris.
Jai un sexe d'environ 17 cm pour 1m83 tête de con .

Si tu ne sais pas communiqué autrement qu'en insultant tu peux aussi retourner sur twitter , le rageux
Salut
il y a 5 heures
je refuse de croire que la moyenne cest 13cm et 11cm de circonférence, sur toutes les cartes que j'ai vu c'était la moyenne au Japon ça

perso je me trouve lambda avec ma taille, mes ex étaient pas spécialement impressionnées alors que pourtant selon les chiffres je serais une giga méga grosse bite bien au dessus de la moyenne avec 18cm
:rire:
hors leurs précédent mecs avaient à peu prés ma taille quoi ( elles font pas la diff entre un 16cm et un 18 )

+ mes potes aussi ils ont tous 15/16
Ouais cherche pas t'as pas 18 cm
:Trump_2:
Salut
il y a 5 heures
Oui impossible, c’est minuscule comme moyenne
:Risisinge:
Les types tu leur sortirait une étude qui prétend que le ciel est rouge ils te diraient "le ciel est rouge, c'est l'étude qui le dit
:pnj:
"

Chaud il y en a qui sont incapables de prendre le moindre recul sur ce qu'on leur raconte
il y a 5 heures
C'est corrélé la taille (en hauteur) et la taille du zgueg en moyenne ? J'ai jamais su
:AD_fatigue_closeup:

Genre les mecs de 1m60 ont en moyenne 12 cm, et les mecs de 1m90 16cm ?
il y a 5 heures
C'est corrélé la taille (en hauteur) et la taille du zgueg en moyenne ? J'ai jamais su
:AD_fatigue_closeup:

Genre les mecs de 1m60 ont en moyenne 12 cm, et les mecs de 1m90 16cm ?
non

et la taille des mains non plus

perso j'ai tendance à penser que cest plutot corrélé au nez
il y a 5 heures
13cm je pense pas , j'ai toujours entendu entre 14 et 15

15 c'est souvent donné

Mais c'est vrai que c'est bizarre ce genre d'études, bander a fond quand tu sais qu'on va te mesurer la bite et tout et tout, et faudrait voir l'âge des participants
Salut
il y a 5 heures
non

et la taille des mains non plus

perso j'ai tendance à penser que cest plutot corrélé au nez
Je viens de demander a ChatGPT, apparement la taille a une influence minime sur le paf. Juste quelques millimetres tout au plus
il y a 5 heures
16cm pour 1m75
il y a 5 heures
Y a des mec d'1m65 avec 22 cm
:RisitasAhi:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 5 heures
Jai un sexe d'environ 17 cm pour 1m83 tête de con .

Si tu ne sais pas communiqué autrement qu'en insultant tu peux aussi retourner sur twitter , le rageux
Je sais pas... T'as l'air de prendre le sujet vachement au sérieux pour quelqu'un qui n'a aucun problème avec
:bien_sur:
il y a 5 heures
Bordel je fait 1m64 et mon pénis fait entre 15 et 16 cm
:risitas_ahi:
il y a 5 heures