InscriptionConnexion
Cest toi l'enculé a brandir ur "source sûre" bancale poussin
:doja_cat:
Tu casses les couilles sur le topic parce que t'es vexé d'avoir une teub de 8cm alors que tu fais 1m95, on a compris.
il y a 2 mois
C'est vrai ? Genre les mec d'un mètre 85 ont tous une bite de 17cm ?
Y a pas vraiment de corrélation d'après l'article wikipédia sur le sujet
Salut
:)
il y a 2 mois
Je vois pas pourquoi des mecs a bites moyennes /petites iraient se filmer avec leur magalax en pleine baise et foutre ça sur le net, pour récolter quoi comme commentaire ?

Ca t'excite de voir un homme a petite bite baiser son thon (ou pas thon d'ailleurs)?

Tout ce qui est vidéos sur le net c'est pas une source fiable, faut être demeuré pour dire l'inverse

Des fois je tombe dessus, je zappe direct.
je refuse de croire que la moyenne cest 13cm et 11cm de circonférence, sur toutes les cartes que j'ai vu c'était la moyenne au Japon ça

perso je me trouve lambda avec ma taille, mes ex étaient pas spécialement impressionnées alors que pourtant selon les chiffres je serais une giga méga grosse bite bien au dessus de la moyenne avec 18cm
:rire:
hors leurs précédent mecs avaient à peu prés ma taille quoi ( elles font pas la diff entre un 16cm et un 18 )

+ mes potes aussi ils ont tous 15/16
il y a 2 mois
Oui impossible, c’est minuscule comme moyenne
:Risisinge:
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
Tu casses les couilles sur le topic parce que t'es vexé d'avoir une teub de 8cm alors que tu fais 1m95, on a compris.
Jai un sexe d'environ 17 cm pour 1m83 tête de con .

Si tu ne sais pas communiqué autrement qu'en insultant tu peux aussi retourner sur twitter , le rageux
Salut
il y a 2 mois
je refuse de croire que la moyenne cest 13cm et 11cm de circonférence, sur toutes les cartes que j'ai vu c'était la moyenne au Japon ça

perso je me trouve lambda avec ma taille, mes ex étaient pas spécialement impressionnées alors que pourtant selon les chiffres je serais une giga méga grosse bite bien au dessus de la moyenne avec 18cm
:rire:
hors leurs précédent mecs avaient à peu prés ma taille quoi ( elles font pas la diff entre un 16cm et un 18 )

+ mes potes aussi ils ont tous 15/16
Ouais cherche pas t'as pas 18 cm
:Trump_2:
Salut
il y a 2 mois
C'est corrélé la taille (en hauteur) et la taille du zgueg en moyenne ? J'ai jamais su
:AD_fatigue_closeup:

Genre les mecs de 1m60 ont en moyenne 12 cm, et les mecs de 1m90 16cm ?
il y a 2 mois
Rocco
Rocco
2 mois
C'est corrélé la taille (en hauteur) et la taille du zgueg en moyenne ? J'ai jamais su
:AD_fatigue_closeup:

Genre les mecs de 1m60 ont en moyenne 12 cm, et les mecs de 1m90 16cm ?
non

et la taille des mains non plus

perso j'ai tendance à penser que cest plutot corrélé au nez
il y a 2 mois
13cm je pense pas , j'ai toujours entendu entre 14 et 15

15 c'est souvent donné

Mais c'est vrai que c'est bizarre ce genre d'études, bander a fond quand tu sais qu'on va te mesurer la bite et tout et tout, et faudrait voir l'âge des participants
Salut
il y a 2 mois
non

et la taille des mains non plus

perso j'ai tendance à penser que cest plutot corrélé au nez
Je viens de demander a ChatGPT, apparement la taille a une influence minime sur le paf. Juste quelques millimetres tout au plus
il y a 2 mois
16cm pour 1m75
il y a 2 mois
Y a des mec d'1m65 avec 22 cm
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Jai un sexe d'environ 17 cm pour 1m83 tête de con .

Si tu ne sais pas communiqué autrement qu'en insultant tu peux aussi retourner sur twitter , le rageux
Je sais pas... T'as l'air de prendre le sujet vachement au sérieux pour quelqu'un qui n'a aucun problème avec
:bien_sur:
il y a 2 mois
Bordel je fait 1m64 et mon pénis fait entre 15 et 16 cm
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Rocco
Rocco
2 mois
Je viens de demander a ChatGPT, apparement la taille a une influence minime sur le paf. Juste quelques millimetres tout au plus
bien sûr

regarde AD, il est assez petit, enfin lambda quoi, il fait pas 2 métres

mais le pire cest le cliché des petites mains, quand t'as des petites mains tu te tape la honte alors que ça veut strictement rien dire putain

askip cest plutôt une histoire de différence entre certains doigts de la main
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
Je sais pas... T'as l'air de prendre le sujet vachement au sérieux pour quelqu'un qui n'a aucun problème avec
:bien_sur:
C'est toi qui m'insulte en premier et c'est moi qui prends le sujet au sérieux

Je dis juste des choses différentes de "c'est pour rassurer les petites bites ces études". Et toi avec ton low Q.I tu comprends "Il a une petite bite mdr il essaye de se rassurer"
:Mistervgogole:

Donc tu attaques comme ça et je m'y attendais, typique
Salut
il y a 2 mois
mais le nez me semble être un bon indicateur

j'ai un long nez, et j'ai une longue bite

mon ami d'enfance a un petit nez épais, et sa bite est courte et épaisse ( je le sais car on s'est branlé en groupe avec nos meufs bref )

bref cest ridicule ce débat
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Les deux ne sont pas corrélé
:Quintero3D:

Tu peux faire 2m et avoir une nouille de 10

Ou faire 1m70 et avoir la poutre à portée de main
Je pense que c'est vaguement proportionnel à ton corps en dépit des famosas études. Si tu prends 10 gars de 2m05+, je vois pas comment ils peuvent avoir 15cm de moyenne, parce que sur eux ça aura la gueule d'un 10cm sur lambda
:DumasPointe2:
il y a 2 mois
C'est toi qui m'insulte en premier et c'est moi qui prends le sujet au sérieux

Je dis juste des choses différentes de "c'est pour rassurer les petites bites ces études". Et toi avec ton low Q.I tu comprends "Il a une petite bite mdr il essaye de se rassurer"
:Mistervgogole:

Donc tu attaques comme ça et je m'y attendais, typique
Je t'insulte (si on peut appeler ça une insulte mais mettons vu que t'as l'air assez susceptible) parce que tu casses les couilles pour rien.

J'apporte juste une anecdote perso et toi tu viens me péter les couilles à me demander une preuve photo avec lettre d'huissier de la bite de mon pote d'école que j'ai pas vu depuis des années et que je n'ai évidemment pas, espèce de taré.
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Les deux ne sont pas corrélé

Tu peux faire 2m et avoir une nouille de 10

Ou faire 1m70 et avoir la poutre à portée de main
Je crois comprendre pourquoi les meufs veulent tout le temps des mecs grands
il y a 2 mois