Ce sujet a été résolu
J’a bien fait d’utiliser ce secondaire parce que je sens le ban arrivé puisqu’on on m’a lock
Clario est un ami (ancien, 5 ans au moins mais je lui ai plus parler depuis) à moi donc je peu confirmer le nofake
Je jure sur la vie de ma mère que ces mongoles on perdu 2k, et je jure que c’est no fake
https://onche.org/topic/1[...]t-au-goulag-grosse-erreur
Sah Quel plaisir comme dit l’autre sur le topic
Clario est un ami (ancien, 5 ans au moins mais je lui ai plus parler depuis) à moi donc je peu confirmer le nofake
Je jure sur la vie de ma mère que ces mongoles on perdu 2k, et je jure que c’est no fake
il y a un mois
C'est qui cet attardé du gland ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Tout le monde s’en fout mais au moins ça fait plaisir qu’il soit encore sur les forums ce
il y a un mois
Du coup les modos n'aurait pas du le ban juste parce qu'il allait lacher de l'argent ?
il y a un mois
Jai rien compris
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Du coup les modos n'aurait pas du le ban juste parce qu'il allait lacher de l'argent ?
Je sais pas je parle pas d’une question morale, c’est juste qu’ils ont rater une opportunité mais si ils devaient le ban alors ils ont bien fait mais moi ça me ferait chier de rater ça
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a un mois
Je sais pas je parle pas d’une question morale, c’est juste qu’ils ont rater une opportunité mais si ils devaient le ban alors ils ont bien fait mais moi ça me ferait chier de rater ça
Oui je vois
il y a un mois
Carrousel
1 mois
J’a bien fait d’utiliser ce secondaire parce que je sens le ban arrivé puisqu’on on m’a lock
https://onche.org/topic/1[...]t-au-goulag-grosse-erreur
Bah c'est bien du coup t'as fait un secondaire pour boucler dessus
Onche fait déjà 46k mensuel
Onche fait déjà 46k mensuel
il y a un mois
Lis mon sujet lock c’est pas compliqué
Oui mais je comprends pas pk il aurait fait un don de 2K
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Valium
1 mois
C'est qui cet attardé du gland ?
Un mec qui faisait des giveways et cracher des cryptos sur le forum finance, il m’a même aider sans contrepartie
il y a un mois
En vrai c'est bien si onche ne cède pas à l'appât de gain
il y a un mois
Ca fait bien pitier de parler de soit a la troisieme personne
Surtout pour s'envoyer des fleurs
Surtout pour s'envoyer des fleurs
il y a un mois