InscriptionConnexion
Salut les ONCHOIS !
:happy:

Je voulais partager une réflexion avec vous concernant notre forum et son évolution.

On se souvient tous de l'époque JVC, où de nombreux YouTubeurs ont pu se faire connaître et réussir grâce au soutien indéfectible de la communauté. Je pense qu'il est temps pour ONCHE de suivre cette voie et de mettre en avant les pépites que nous avons parmi nous.

Nous avons un potentiel énorme ici, avec des talents divers et variés. Pourquoi ne pas les soutenir et les promouvoir ensemble ? Il nous faut un projet fédérateur qui donne envie aux nouveaux membres de rejoindre notre force collective.

Voici quelques idées d'actions communes positives pour mettre en lumière notre communauté et donner envie de nous rejoindre :

- Organiser des événements en ligne, comme des concours de création (graphisme, écriture, musique, etc.) pour mettre en avant les talents de nos membres.

- Créer un projet collaboratif, comme une chaîne YouTube ONCHE, où chacun pourrait contribuer en partageant ses compétences et ses passions.

- Mettre en place des partenariats avec d'autres forums et communautés pour élargir notre réseau et partager nos réussites.

- Organiser des sessions d'entraide et d'échange de compétences entre membres, pour renforcer les liens au sein de notre communauté.

- Participer ensemble à des projets caritatifs, comme des collectes de fonds pour des causes qui nous tiennent à cœur, afin de montrer notre solidarité et notre engagement.

Faisons en sorte que chaque personne qui découvre ONCHE se sente fière d'appartenir à notre communauté. Qu'ils aient l'impression de faire partie intégrante des rouages d'un groupe capable de se faire connaître par des exploits hors du commun. Et surtout, qu'ils puissent dire avec fierté : "j'y étais", "j'y ai participé", "c'est un peu grâce à moi" !

Alors, ensemble, unissons nos forces et faisons rayonner ONCHE comme un véritable vivier de talents. À nous de jouer ! 💪
il y a 2 ans
Je bide, c’est TERRIBLE
:sad3:
il y a 2 ans
T’es A-DO-RÂBLE
:love:
il y a 2 ans
Faudrait faire un recensement des différents talents du forum. Que ce soit dans le storyrelling, dans le graphisme, la musique, le montage ou même des capacités hors normes dans les JV.
il y a 2 ans
je suis UPISTE des questions ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Faudrait organiser un « incroyable talent » version ONCHE, avec des badges UNIQUES à gagner ahi
il y a 2 ans
Ce serait sympa
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je suis UPISTE des questions ?
C’est déjà un talent, mais pas certains qu’il fédère.

Mais tu pourras soutenir les projets en likant les vidéos du compte officiel de ONCHE !
il y a 2 ans
C’est déjà un talent, mais pas certains qu’il fédère.

Mais tu pourras soutenir les projets en likant les vidéos du compte officiel de ONCHE !
en effet
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Imagine les talents qui pourraient percer grâce à la communauté.

Que d’autres ai envie aussi d’essayer en venant ici.
il y a 2 ans-PEMT
Up pour t'eviter le bide
:cha:

Edit: Leaky m'a devancé
:chatquitombe:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans-PEMT
Up pour t'eviter le bide
:cha:

Edit: Leaky m'a devancé
:chatquitombe:
Toi aussi t’es mignon comme tout !
il y a 2 ans
Imagine un projet collaboratif ou les différents talents bosserait entre eux pour aller dans le même sens.

Le résultat pourrait être bluffant
il y a 2 ans
Ça me fait rire, l'op s'est crue propriétaire du forum ahi. Faudrait surtout demander l'avis de ceux-ci et savoir se qu'ils veulent pour leur forum !
:chat_zemmour:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ça me fait rire, l'op s'est crue propriétaire du forum ahi. Faudrait surtout demander l'avis de ceux-ci et savoir se qu'ils veulent pour leur forum !
:chat_zemmour:
Je reprend les rennes Ahi.

Imagine une petite structure e-sport au nom de ONCHE ahi
il y a 2 ans
Je up
:risitas_2:

Il y a de bonne idée
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je up
:risitas_2:

Il y a de bonne idée
Un tournois de LoL (je suis pas un gamer, c’est bien le jeu du moment ?) avec comme participants les membres de ONCHE, casté sur Twitch pour montrer qu’on est capable de produire de l’entertainement ahi
il y a 2 ans
Un tournois de LoL (je suis pas un gamer, c’est bien le jeu du moment ?) avec comme participants les membres de ONCHE, casté sur Twitch pour montrer qu’on est capable de produire de l’entertainement ahi
Lol c'est très populaire oui, je compte essayer l'année prochaine quand j'aurai une meilleur co
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Allez hop hop hop les jeunes talents, faites vous connaître.

J’en ai aucun donc je ne pourrais pas participer directement, mais je suis prêt à soutenir si le contenu est qualitatif.

Ne ratez pas le train de la célébrité, il y a des milliers de membres ici, prêt à vous faire un tremplin, tant que vous mettez un Overlay ONCHE sur vos vidéos !
il y a 2 ans
Lol c'est très populaire oui, je compte essayer l'année prochaine quand j'aurai une meilleur co
:ahitison:
Que ONCHE finance la connexion de ce Khey !
il y a 2 ans