Ce sujet a été résolu
Il devait être 16h, l'été, en plein centre-ville d'Orléans
@BlaiseRsa peut attester
@BlaiseRsa peut attester
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
Je crois que vous réalisez pas, le boug et sa femme devait avoir 50 ans, l'air issus de la classe moyenne haute, pas des clochards
il y a 2 mois
mais quel est l'histoire et le contexte qui les ont amené à cette situation ?
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
mais quel est l'histoire et le contexte qui les ont amené à cette situation ?
On sait pas mais ils avaient l'air très gênés, on était plusieurs potes, d'abord on n'a pas compris puis on a rit
il y a 2 mois
J'atteste j'étais là j'ai ris en le pointant du doigt pendant 10minutes elle l'a torché il était bite a l'air en plein milieu d'une rue passante et a force que je ris elle en a eu marre et après avoir passer 10min a essuyer la merde elle lui a remis son froc plein de merde sur le cul
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
Je crois que vous réalisez pas, le boug et sa femme devait avoir 50 ans, l'air issus de la classe moyenne haute, pas des clochards
Les riches sont pervers
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
J'atteste j'étais là j'ai ris en le pointant du doigt pendant 10minutes elle l'a torché il était bite a l'air en plein milieu d'une rue passante et a force que je ris elle en a eu marre et après avoir passer 10min a essuyer la merde elle lui a remis son froc plein de merde sur le cul
Et tu te souviens du mec en bagnole qu'est passé en nous disant "IL A FAIT CACA"
il y a 2 mois
C'était surement moi en promenade avec mon assistante social, j'étais un peu trop stressé par le monde autour de moi ce jours là
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
C'était surement moi en promenade avec mon assistante social, j'étais un peu trop stressé par le monde autour de moi ce jours là
Hors blague t'es sur Orléans ?
il y a 2 mois
Salope
Salope
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Pétasse
Pute pute pute pute
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
224