InscriptionConnexion
BobMarlou
BobMarlou
2 mois
Ouais, pareil, d'après ce que tu dis, elle a l'air d'hésiter.

Mais c'est pas un peu galère si elle retourne en Chine dans quelques semaines ?
J'ai pas compris, elle revient après ou ça va être la relation via WeChat ?
Non je crois qu'elle reviendra pas, elle etait venu juste dans le cadre d'un échange universitaire

Elle va retourner en Chine pour passer des concours de la fonction publique et passer un examen en français (équivalent du TOEC en Chine)
il y a 2 mois
ma prochaine cible cest la vendeuse du magasin de vêtements indépendant à coté de chez moi

on a bien bavardé quand j'y suis allé ( elle est nouvelle en ville en plus, elle vient d'emménager dans le coin ça fera une trés bonne raison de lui offrir des fleurs en mode bienvenue ), mais cest la premiére fois qu'on se voyait donc ça fera un peu trop hors sujet si je lui offre des fleurs maintenant

faut que je la revois au moins deux ou trois fois encore, et là je passe à l'action et je lui offre une orchidée
il y a 2 mois
ma prochaine cible cest la vendeuse du magasin de vêtements indépendant à coté de chez moi

on a bien bavardé quand j'y suis allé ( elle est nouvelle en ville en plus, elle vient d'emménager dans le coin ça fera une trés bonne raison de lui offrir des fleurs en mode bienvenue ), mais cest la premiére fois qu'on se voyait donc ça fera un peu trop hors sujet si je lui offre des fleurs maintenant

faut que je la revois au moins deux ou trois fois encore, et là je passe à l'action et je lui offre une orchidée
Du coup tu fais de l'abordage de "rue" ? Ça va, ça paye ou c'est chaud ?
il y a 2 mois
Du coup tu fais de l'abordage de "rue" ? Ça va, ça paye ou c'est chaud ?
non jamais, cest pas mon truc je saurais pas quoi dire

par contre j'ai la tchatche quand il y a un contexte, genre la coiffeuse, la vendeuse de vêtements etc... et qu'il y a un lien qui justifie qu'on se parle. On discute naturellement puis ensuite je la revois plusieurs fois et on tisse un genre de lien amical, on devient des connaissances, et là boum j'offre des fleurs à la premiére occasion ( si elle est triste, si elle est nouvelle dans le coin, si elle me dit que cest son aniv, etc... )
il y a 2 mois
Non je crois qu'elle reviendra pas, elle etait venu juste dans le cadre d'un échange universitaire

Elle va retourner en Chine pour passer des concours de la fonction publique et passer un examen en français (équivalent du TOEC en Chine)
Ah ouaiiiiis.

Mais c'est ça je pense, cherches pas.
C'est archi compliqué pour elle, elle doit se focus sur ses études et pas décevoir la famille.
Se lancer dans une relation alors qu'elle bouge bientôt, ça fait pas trop de sens.

Si t'as vraiment un bon feeling, essayes de bouger là bas et voir si tu peux conclure.

C'est tout benef :
- Tu découvres un pays formidable
- Elle te sert te guide
- Tu montres que tu es prêt à t'investir
- Tu peux éventuellement la serrer
- Si elle n'est pas intéressée pour x ou y raison, t'en trouveras une autre sur place

Elle est de quelle région ? Shangai ? Beijing ? Guangzhou ? Dongbei ?
il y a 2 mois