InscriptionConnexion
Période début de vingtaine étudiant, On etait bourrés en fin de soirée dans son appart, tout le monde s’était barré sauf moi, cette pote et une pote a elle, on est allé dormir à 3 dans le même lit.. elle a commencé a me tripoter pdt que sa pote dormais (? Ptetr), on a fini par aller ds la chambre de sa sœur pour laisser sa pote tranquille, je l’ai doigté + lické, elle m’as sucé.. puis elle a pas voulu aller plus loin vu qu’elle avait un mec + j’avais une meuf
:ahi_manson:
je garantis l'authenticité du recit plausible de bout en bout

:nofake:
il y a 2 heures
J ai deja entendu souvent ce delire...
Le délire, oui ..
:vous-comprenez2:
Image
il y a 2 heures
Pourquoi quand une femme voit une grosse bite ça a un pouvoir d'attraction qu'elles ont du mal à contenir ?

Genre un moche qui sort une grosse bite tout de suite il est excusé de toutes ses tares et devient soudain un centre d'attraction mystérieux.

Pourquoi le meilleur moyen qu'une femme perde son mec, c'est qu'elle dise a ses copines "mon mec a une tres grosses queue" meme si ce mec a un physique 3/10

J'ai l'impression perso que c'est plus une attraction curieuse que fonctionnelle parce ques des mecs à grosses queues qui savent pas baiser ou alors "qui font mal" y en a plein.

Si des filles pouvaient nous expliquer le pourquoi du delire. Pourquoi une grosse bite attire autant si ce n'est plus qu'une Lambo ?!
«  Si des filles pouvaient nous expliquer le pourquoi du delire « 

Des «  filles «  ici ?
:bien_sur:
il y a 2 heures
Pourquoi quand une femme voit une grosse bite ça a un pouvoir d'attraction qu'elles ont du mal à contenir ?

Genre un moche qui sort une grosse bite tout de suite il est excusé de toutes ses tares et devient soudain un centre d'attraction mystérieux.

Pourquoi le meilleur moyen qu'une femme perde son mec, c'est qu'elle dise a ses copines "mon mec a une tres grosses queue" meme si ce mec a un physique 3/10

J'ai l'impression perso que c'est plus une attraction curieuse que fonctionnelle parce ques des mecs à grosses queues qui savent pas baiser ou alors "qui font mal" y en a plein.

Si des filles pouvaient nous expliquer le pourquoi du delire. Pourquoi une grosse bite attire autant si ce n'est plus qu'une Lambo ?!
parce que c'est la phase finale entre un homme et une femme
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

t'as beau faire 1m90 , être beau gosse , musclé , ne pas avoir de calvitie et avoir les yeux bleus , si t'as une petite bite et qu'elle ressent rien pendant l'acte , t'as raté le test pour être poli
:biengicle:

si elle est normale , c'est suffisant et si elle est énorme elle devient obsédée , elle et ses copines , par toi
:Tare2noel:
il y a 2 heures
J'ai une queue énorme pourtant aucune femme n'a voulu de moi depuis octobre 2019.

Peut-être que je devrais la montrer plus souvent.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Grosse teub ici. Je confirme que mon ancienne meuf n'a jamais refusée une seule fois une baise avec moi.
:HitlerPointe:

Dommage que je m'en serve plus
:HitlerPointe:
il y a 2 heures
Le vagin moyen est pas forcément adapté aux grosses queues, souvent ca leur fait mal, je parle pas de grosses putes qui ont la chate en lambeaux mais une femme normale aura plutot du mal à d'engloutir une grosse queue
La profondeur du vagin c'est aussi lié à la taille j'imagine
:chat_inquisiteur:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a une heure
J'ai une queue énorme pourtant aucune femme n'a voulu de moi depuis octobre 2019.

Peut-être que je devrais la montrer plus souvent.
Oui sur snap
il y a une heure
Oui sur snap
Tu peux me donner le numéro de ta mère pour que je teste ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Le vagin moyen est pas forcément adapté aux grosses queues, souvent ca leur fait mal, je parle pas de grosses putes qui ont la chate en lambeaux mais une femme normale aura plutot du mal à d'engloutir une grosse queue
Exactement
Je suis pas long a l'extrême mais large
- fellation tu oublies, elle a mal au bout de deux minutes a avoir la gueule ouverte l'impression qu'elle se déchire le visage
- sodomie oublies mon ex qui aimait cela n'aimais pas avec moi car elle avait l'impression de se faire séparer en deux, ma femme refuse maintenant car je lui ait fait très mal, trop profond
:menfous:

- en leuleu ou deboutc'est cool ta de la marge mais oublies certaines positions trop profond elle déteste ou quand c'est intense mais pas dans le bon sens
:menfous:
le plaisir peut devenir très dérangeant

Un peu moins large je dirais pas non
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a une heure
Tu peux me donner le numéro de ta mère pour que je teste ?
oui bien sûr, alors c'est le 0674011179
il y a 42 minutes
il y a 5 minutes