InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:larry_well:
:nofake2:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:

Je sais exactement quel combinaison porter pour bosser cet après midi etc...et etre rentable sans suffoquer sous vêtement anti pluie etc..etc. + productif... Et je peux dire la météo a mon boss avec une précision de 95 % , ensuite celui ci réfléchit sur le planning travail ( si on plante legume ou autre etc..etc... ) car chaque machine ( planteuse , ou ramasseuse de légumes) dépend de la météo. Pluie = terre boueuse , impossible a planter et.. etc.. Vent trop fort peut parfois faire chier aussi ...etc..etc...

Image
il y a un mois

Sondage – 17 votes

Chong va bosser sale esclave tu reprend a 13h30 jusqu'à 20h
Chong issou, Claude AI > ChatGPété
Chong issou Chatgpété > Claude AI
Au boulot sale esclave
:fouet2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
:sdent2:
:Salame_dent:
Cette IA est vraiment très efficace pour le paysan game...
il y a un mois
Sinon pourquoi tu utilises pas tout simplement le site de la météo agricole ? Askip c'était plutôt fiable comme truc ça.
:Question2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Sinon pourquoi tu utilises pas tout simplement le site de la météo agricole ? Askip c'était plutôt fiable comme truc ça.
je crois le fils de mon boss l’utilise et il se trompe parfois.... du coup , il décide qu’on plante choux cet après midi ou autre legume , par exemple.... ensuite on arrive pas .. Mon boss le traite etx..etc... la on va utiliser l’ia de Claude... on verra.
:jesus_mouais_bof:
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un mois
Ensuite faut je teste exemple je prend la terre dans le champ avec ma main . Et je prend en foto de la terre , + la machine planteuse et demande a Claude AI, si on peut ou annulé la plantation etc..etc... faut je teste...
il y a un mois
C'est con, moi l'application refuse de m'inscrire, Elle reconnaît pas mon numéro de téléphone
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
C'est con, moi l'application refuse de m'inscrire, Elle reconnaît pas mon numéro de téléphone
:Mouais_Jesus:
j’avais eu ce bug a l’inscription. Et fait un topic dans ce forum pour m’aider . Zéro réponse... jai reussi a corriger le bug. Desinstalle tout efface tout cache etc... et réinstalle.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Meteociel
WRF heure par heure+ radar pluie
:menfous:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
:larry_well:
:nofake2:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:

Je sais exactement quel combinaison porter pour bosser cet après midi etc...et etre rentable sans suffoquer sous vêtement anti pluie etc..etc. + productif... Et je peux dire la météo a mon boss avec une précision de 95 % , ensuite celui ci réfléchit sur le planning travail ( si on plante legume ou autre etc..etc... ) car chaque machine ( planteuse , ou ramasseuse de légumes) dépend de la météo. Pluie = terre boueuse , impossible a planter et.. etc.. Vent trop fort peut parfois faire chier aussi ...etc..etc...

Image
Tu aurais claude code tu pourrais lui demander directement de te faire une appli avec widget pour que tu vois ça quand tu veux sur ton téléphone en mettant en avant les points les plus importants pour toi et te lancer des alertes
:DelawardeGif:

Le GOAT Claude Code bordel
:ahi:
il y a un mois
j’avais eu ce bug a l’inscription. Et fait un topic dans ce forum pour m’aider . Zéro réponse... jai reussi a corriger le bug. Desinstalle tout efface tout cache etc... et réinstalle.
Chong ça marche pas

Je fais comment chong?
il y a un mois
:singemalade:
Maintenant mon boss m’écoute sur le planning. Il me demande météo par IA car son fils a foiré pas mal.. on commence le test. Si je foire , il va traiter l’ia et moi..
:Risitas-doigt:
:aahi:
:Jesusfourire:
faudra je prend coordonnées précis gps de chaque terrain , et demander a Claude ...
il y a un mois
Chong ça marche pas

Je fais comment chong?
je crois faut un gros. Téléphone puissant pour utiliser cette IA car Claude consomme plus de mémoire que chatgpt... vérifie...
il y a un mois
:singemalade:
Maintenant mon boss m’écoute sur le planning. Il me demande météo par IA car son fils a foiré pas mal.. on commence le test. Si je foire , il va traiter l’ia et moi..
:Risitas-doigt:
:aahi:
:Jesusfourire:
faudra je prend coordonnées précis gps de chaque terrain , et demander a Claude ...
Chong il est prêt à payer combien pour sa météo de paysan ton boss ? Il y en a d'autres intéressés dans ton coin ?
:fric_gif:
il y a un mois
Chong il est prêt à payer combien pour sa météo de paysan ton boss ? Il y en a d'autres intéressés dans ton coin ?
:fric_gif:
tu rigoles . Mais defois on annulé le ramassage de poireaux car le fils du boss dit ya trop de vent ( 55 km h ) etc... en gros ben le vent retourne les poireaux a l'envers derrière le tracteur , donc difficile pour moi de les remettre en droit , bien les chopper et bien les jeter dans le bac.... Donc on annule. La avec Claude AI , je pourrais demander le sens du vent si est en ma faveur ou non et la position du tracteur face au vent etx...etc... en gros sous tempête pour ramasser poireaux, faut soit un vent de face ou de un vent d’est ( la je peux ramasser poireaux).
il y a un mois
tu rigoles . Mais defois on annulé le ramassage de poireaux car le fils du boss dit ya trop de vent ( 55 km h ) etc... en gros ben le vent retourne les poireaux a l'envers derrière le tracteur , donc difficile pour moi de les remettre en droit , bien les chopper et bien les jeter dans le bac.... Donc on annule. La avec Claude AI , je pourrais demander le sens du vent si est en ma faveur ou non et la position du tracteur face au vent etx...etc... en gros sous tempête pour ramasser poireaux, faut soit un vent de face ou de un vent d’est ( la je peux ramasser poireaux).
Qui a dit que je rigolais ?
:Lunettage:
il y a un mois
:Nerdyzoom:
ensuite je pourrais prendre foto bébé poireau etc...ou autre legume en foto. Demandez a Claude, voilà, ya insecte qui bouffe tel legume ,dans tel hectare. On utilize cette marque de insecticide bio , quel dose doit on bombarder . Combien de dose d’engrais a mettre etx..etc.... Mon boss va flipper de l’IA..
il y a un mois
Ca passe ou ca casse les kheys...
Mon collègue marocain rigole de moi. On verra. Je menfou.. je dirais cest la faute a l’IA...fallait pas m’écouter a 100 %.

+ mon boss et ses gosses , savent meme pas cest quoi un " prompt".
:Loco:
il y a un mois
Issou.

Je suis derrière tracteur la. Boss au téléphone

Image
il y a un mois
Je me suis toujours dit même si le métier est déjà rempli d'informatiques et d'électronique qu'il y a plein de trucs informatique à développer
il y a un mois