InscriptionConnexion
Entre les bugs Wayland, Proton Mail qui a des clients avec des fonctionnalités en moins par rapport à Windows, les leaks des VPNs etc

Bordel

Y a pas un seul bon OS...
:doomer:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
:RienCompris:
GIF
il y a un mois
Devoir attendre 1 an pour que les dernières CG soient totalement prisent en chargent
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
On s'en branle bordel
:jesus_rigole:
il y a un mois
T'utilises quel OS ?
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a un mois
Le problème c'est que les dev linux abandonnent des versions abouties pour s'amuser sur des nouveaux trucs pas au point. Du coup on se retrouve avec des vieilles versions déclarées obsolètes non entretenues, et des nouvelles versions bourrées de bugs en manque de fonctionnalités, en nous promettant que c'est le futur alors qu'on voudrait juste un présent qui marche bien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Mais t'es pas consoleux toi ?
:Chat_zieute_parano:
il y a un mois
Big chaud car ubuntu c'est mieux pour les cartes Nvidia qui représentent 99% du marché
Nous sommes un.
il y a un mois
C'est ça le truc, il faut désactiver les maj et rester sur une config qui marche bien. Mais le problème c'est qu'on ne peut plus installer grand chose. Et si tu tentes une maj, tu risques de tout péter.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Mais t'es pas consoleux toi ?
:Chat_zieute_parano:
Et ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Et tu trouves ça normal ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Sauf que la grosse majorité des PCs, ça fonctionne normalement. C'est normal que les gens se plaignent sur 1 milliard d'utilisateur
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a un mois
Entre les bugs Wayland, Proton Mail qui a des clients avec des fonctionnalités en moins par rapport à Windows, les leaks des VPNs etc

Bordel

Y a pas un seul bon OS...
Mac OS
:cobel_note:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a un mois
Perso je suis sur manjaro, pas trop de problème
:dechet_nounours:

J'ai utilisé Ubuntu, Debian, Slackware, Arch, Bunsen lab, Kali, Mint

J'ai pas eu de soucis majeur avec Manjaro, même le pare feu UFW avec interface graphique est simple à régler
:dechet_nounours:
il y a un mois