InscriptionConnexion
Le pire c'est que y'en qui considèrent juste que le femmes ont trois trous (urètre, vagin, anus) comme si ils étaient interchangeables et comme si pénétrer un vagin c'était pareil qu'un anus, le premier se lubrifie naturellement, est naturellement propre et est plus extensible alors que le deuxième pas de lubrification, nécessite d'un lavement ou d'un jeûne pour que ce soit propre et beaucoup plus compliqué à pénétrer car plus serré et risque de douleur...
Franchement je ne vois pas où est le plaisir à galèrer à pénétrer un orifice où y'a le risque de se souiller le bout avec des matières fécales même si bon y'en a qui le font à visée contraceptive et entre mecs y'a pas trop d'alternative pour ceux qui veulent une sorte de coit après y'en a ils le fonts entre les cuisses je crois lol
la sodomie c'est un comportement sexuel de malade mental, voila je le dis
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
J'ai peur, ça concerne les lécheurs de minou aussi ou seulement les sales PD ?
ça concerne les lécheurs de teuch et le gobeur de chibre
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
WTF c'est quoi la différence
L'organisme féminin est fait pour se purger périodiquement, et pas qu'au niveau des règles. Les oestrogènes sont là pour rajeunir l'organisme.

Elles sont faites pour recevoir, l'homme est fait pour donner.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
ben ton échantillon est peu representatif de la diversité alors
:perceval2:
Ça marche
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Le pire c'est que y'en qui considèrent juste que le femmes ont trois trous (urètre, vagin, anus) comme si ils étaient interchangeables et comme si pénétrer un vagin c'était pareil qu'un anus, le premier se lubrifie naturellement, est naturellement propre et est plus extensible alors que le deuxième pas de lubrification, nécessite d'un lavement ou d'un jeûne pour que ce soit propre et beaucoup plus compliqué à pénétrer car plus serré et risque de douleur...
Franchement je ne vois pas où est le plaisir à galèrer à pénétrer un orifice où y'a le risque de se souiller le bout avec des matières fécales même si bon y'en a qui le font à visée contraceptive et entre mecs y'a pas trop d'alternative pour ceux qui veulent une sorte de coit après y'en a ils le fonts entre les cuisses je crois lol
Quelle manque de panache
:larry_well:

Vraiment des chochottes les médecins
:lapinmalinlecture:
il y a 8 heures
Quelle manque de panache
:larry_well:

Vraiment des chochottes les médecins
:lapinmalinlecture:
Je ne vois pas en quoi je dis juste que c'est pas le sexe anal qui m'attire le plus après je ne juge pas ceux qui aiment...
Et t'inquiètes que j'ai déjà fait mon lot de TR
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
yen a pas mal qui preferent le cigare à moustaches
:nez:
J'ai terminé sur des cigarillos. Presque l'envie de reprendre
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
J'ai terminé sur des cigarillos. Presque l'envie de reprendre
:effroi:
tu t'abîme la santé
:loth:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
j'y crois pas un seul instant

ça fait deux ou trois ans qu'ils forcent avec leur nouveau délire de papillon mes couilles pour vacciner les gosses en masse dans les colléges
il y a 4 heures
"Le sexe oral n'est pas la cause du cancer de la gorge, l'infection au papillomavirus l'est.
Le virus est également responsable d'autres cancers comme le cancer du col de l'utérus, du vagin, de la vulve, de l'anus et du pénis.
La vaccination est nécessaire pour tout le monde."
:rageux_1:
il y a 4 heures