InscriptionConnexion
timer du 300 stp ?
:perceval2:
170 mph = 300 kmh
:chuu_blacksun:
il y a 2 mois-PEMT
Zephyr
Zephyr
2 mois
Image

9:09 d'ailleurs je me suis trompé c'est pas 300 mais 308kmh ou 192 miles par heure
:Tarax_2:
ah mais c'est en MPH ??????

putain je me disais qu'il doublait bien vite les autres bagnoles en roulant é 170kmh
:Incroyable:

en fait il est à 275
:nez:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois-PEMT
Zardoz
Zardoz
2 mois
J'ai un peu de mal avec les mph. Je suis d'accord, il prend trop de risques. J'ai déjà fait des pointes à 200, autoroute, ligne droite, seul. La moindre courbe devient serrée, le moindre véhicule peut faire un écart et t'auras pas le temps de corriger. Par contre, tu te sens parfaitement chill. C'était une K1000, et ça doit être encore pire avec avec les nouvelles qui sont hyper-chiadées question dynamique.

La réalité, c'est que ces bécanes ne donnent jamais leur pleine puissance sur route. C'est juste une réserve monstrueuse de couple en cas de besoin ponctuel.
Non non c'est pas par rapport au fait que t'aies cru que c'était équivalent, je dis ça dans le sens ou entre 170kmh et 300kmh y'a une très grosse différence entre ce que tu ressens même avec une bécane comme la S1000RR, d'ailleurs le mec l'explique lui même qu'il allait tellement vite et qu'il était tellement concentré qu'il clignait même pas des yeux parce qu'à cette vitesse en un battement de cils tu fais quoi 20-30 mètres de route c'est énorme
:risitas_chapeau:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
ah mais c'est en MPH ??????

putain je me disais qu'il doublait bien vite les autres bagnoles en roulant é 170kmh
:Incroyable:

en fait il est à 275
:nez:
Pas le droit a l'erreur a cette vitesse, il est totalement inconscient en dépit de, il fait ça sur une route ouverte avec plein d'autres usagés, le pire étant bien sur le fait qu'il n'a surement pas fait de reconnaissance avant pour vérifier l'état de la route sur laquelle il allait atteindre cette vitesse un seul pet un petit bout d'asphalte qui manque et c'en est fini de lui on le retrouvera éparpillé 300 mètres plus loin
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Non non c'est pas par rapport au fait que t'aies cru que c'était équivalent, je dis ça dans le sens ou entre 170kmh et 300kmh y'a une très grosse différence entre ce que tu ressens même avec une bécane comme la S1000RR, d'ailleurs le mec l'explique lui même qu'il allait tellement vite et qu'il était tellement concentré qu'il clignait même pas des yeux parce qu'à cette vitesse en un battement de cils tu fais quoi 20-30 mètres de route c'est énorme
:risitas_chapeau:
Oui. C'est ça. Le temps de réaction devient extrêmement petit. Il fait des vues avec le risque de faire un mort (en plus de lui, mais on le pleurera pas). Limite, YT devrait pas laisser passer.

Tu veux faire 200-300? Tu vas sur circuit.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Oui. C'est ça. Le temps de réaction devient extrêmement petit. Il fait des vues avec le risque de faire un mort (en plus de lui, mais on le pleurera pas). Limite, YT devrait pas laisser passer.

Tu veux faire 200-300? Tu vas sur circuit.
Ou sur un aérodrome avec une piste assez longue ce que font par ailleurs beaucoup de constructeurs d'hypercar
il y a 2 mois
En même temps BMW, ça te donne toujours le sourire, en 2 roues ou en 6 cylindres
:conducteur:
il y a 2 mois