Ce sujet a été résolu
Dommage qu'ils ne soit pas mort.
Putain de motard et cycliste.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
Dommage qu'ils ne soit pas mort.
Ok le petit zizi.
T'as sûrement pas le QI de conduire une moto.
il y a 2 mois
à 15min environ il arrive dans une config avec deux camions, et il prend pas de risques incensés.
c'est pas avec ma 400CC que je ferai ca ahi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Fougere
2 mois
un nid de poule et t'es au purgatoire
J'ai déjà pris des nid de poule à 100 Km/h ça t'encule le dos
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Pas compris le principe de courtiser la mort a ce point surtout si c'est censé être une session détente
il y a 2 mois
Ok le petit zizi.
Non, mais une voiture si.
C'est moins dangereux et plus confortable.
C'est moins dangereux et plus confortable.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Pas compris le principe de courtiser la mort a ce point surtout si c'est censé être une session détente
Le shot d'adrénaline doit être crazy, pire que la drogue.
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Alors je peux te garantir que sur ce type de bécane, tu sens à peine la vitesse. Je me suis fait gauler à 170 sur l'autoroute alors que je pensais rouler pépère.
Par contre, en présence d'autres véhicules, c'est non. Le temps de réaction est trop faible.
Par contre, en présence d'autres véhicules, c'est non. Le temps de réaction est trop faible.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
à 15min environ il arrive dans une config avec deux camions, et il prend pas de risques incensés.
Vous êtes des putains de danger public plutôt ouais.
il y a 2 mois
Alors je peux te garantir que sur ce type de bécane, tu sens à peine la vitesse. Je me suis fait gauler à 170 sur l'autoroute alors que je pensais rouler pépère.
Ouais sauf que la...le mec était a 300kmh au max pas 170
il y a 2 mois
En effet c'est dangereux pour la vie.
il y a 2 mois
timer du 300 stp ?
il y a 2 mois
Vous êtes des putains de danger public plutôt ouais.
non je suis un motard respectueux et responsable, j'ai pas envie de crever et encore moins de finir handicapé.
il y a 2 mois
timer du 300 stp ?
il y a 2 mois
J'ai un peu de mal avec les mph. Je suis d'accord, il prend trop de risques. J'ai déjà fait des pointes à 200, autoroute, ligne droite, seul. La moindre courbe devient serrée, le moindre véhicule peut faire un écart et t'auras pas le temps de corriger. Par contre, tu te sens parfaitement chill. C'était une K1000, et ça doit être encore pire avec avec les nouvelles qui sont hyper-chiadées question dynamique.
La réalité, c'est que ces bécanes ne donnent jamais leur pleine puissance sur route. C'est juste une réserve monstrueuse de couple en cas de besoin ponctuel.
La réalité, c'est que ces bécanes ne donnent jamais leur pleine puissance sur route. C'est juste une réserve monstrueuse de couple en cas de besoin ponctuel.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
non je suis un motard respectueux et responsable, j'ai pas envie de crever et encore moins de finir handicapé.
Et ben c'est loin d'être le cas pour tous les motards, surtout en ville.
il y a 2 mois
Ok le petit zizi.
Même les africains ont des motos
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0