Ce sujet a été résolu
oTo
14j
Tout ça parce que des gens pensaient qu'en se comportant de la sorte ils allaient faire descendre un messie du ciel pour régner sur nos cendres et faire de Jérusalem la capitale du monde
Maintenant le monde est détruit, le messie n'est évidemment pas venu et on les traque jusqu'au dernier
Maintenant le monde est détruit, le messie n'est évidemment pas venu et on les traque jusqu'au dernier
Si seulement
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 14 jours
Seugondaire
14j
Quels enfants ?
Les boomers auront 120 ans de moyennes d'âge et toutes leurs dents, nous on aura entre 45 et 53 ans avec deux cancers en phase terminale, et ils nous diront "allez les jeunes on défend la Patrie"
Les boomers auront 120 ans de moyennes d'âge et toutes leurs dents, nous on aura entre 45 et 53 ans avec deux cancers en phase terminale, et ils nous diront "allez les jeunes on défend la Patrie"
Triste mais réel
il y a 14 jours
"Et c'est pour ça que j'ai dû couper mon chibrax pour éviter la guerre les enfants
"
il y a 14 jours
AhuriKJ
14j
"Bah en gros des gens très riches ont été filmé entrain de faire du mal à des petites filles sur une ile d'un certain monsieur"
"Puis ils n'ont jamais voulu avouer, du coup, ils ont du tuer le chef des iraniens, qui ont bloqué le pétrole dans le monde et déclenché la WWIII"
"Puis ils n'ont jamais voulu avouer, du coup, ils ont du tuer le chef des iraniens, qui ont bloqué le pétrole dans le monde et déclenché la WWIII"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 13 jours
tu n'expliquera pas ça a tes enfant le goyim vu que tous les goyims blanc seront tué durant cette guerre
il y a 13 jours
duckyducky
14j
D'un point de vue froidement clinique :
- on a été marqués par les deux premières parce qu'elles se sont déroulées en grande partie chez nous.
- "Guerre mondiale" ne signifie pas qu'on se bat partout, mais que tout le monde se fout sur la gueule.
Donc le Moyen Orient peut brûler tout seul pendant que le reste du monde chill, à partir du moment où des armées du monde entier sont impliquées, c'est une guerre mondiale.
Vu comme ça, beaucoup vont la traverser en mode ballec.
- on a été marqués par les deux premières parce qu'elles se sont déroulées en grande partie chez nous.
- "Guerre mondiale" ne signifie pas qu'on se bat partout, mais que tout le monde se fout sur la gueule.
Donc le Moyen Orient peut brûler tout seul pendant que le reste du monde chill, à partir du moment où des armées du monde entier sont impliquées, c'est une guerre mondiale.
Vu comme ça, beaucoup vont la traverser en mode ballec.
En réalité c'est considéré comme la WW V
il y a 13 jours
Seugondaire
14j
Quels enfants ?
C'est pas faux
Mes grands parents ont 90ans et sont en meilleure forme que les jeunes de 25ans
Mon Grand pere porte des armoires en bois et conduit des camions sur 1000km
Mes grands parents ont 90ans et sont en meilleure forme que les jeunes de 25ans
Mon Grand pere porte des armoires en bois et conduit des camions sur 1000km
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 jours