InscriptionConnexion
Oui mais ça c'est typique de l'enseignement, pareil avec ce que tu disais sur le sport.

Dès que tu trouves une solution à tes problèmes, on t'interdit de l'employer car dans leurs petits plans, ils ont décidé que c'était tel ou tel type de personne qui allait s'en sortir.

Tes difficultés individuelles ils s'en foutent, ils sont là pour te juger, pas pour t'apprendre des trucs.
Oui c'est exactement ça... L'école on te fait juste chier et on se permet de te mettre dans des cases...on te juge de manière péremptoire perso en terminale on a voulu me décourager de faire médecine comme si c'était pareil que le lycée à la c**
Quand je pense à tous les pauvres gosses sous psychostimulants parce qu'ils sont "hyperactifs" comme si c'était amusant pour un gosse d'entendre quelqu'un déblatèrer pendant trois plombes assis sur une chaise, on te bourre le mou et faut apprécier surtout que souvent ces des choses qui ne te serviront à rien à part te donner de la culture générale
:pikachu6:

Perso le seul moment où j'ai un minimum apprécié d'étudier c'est quand j'ai fait mes études supérieures car c'est un domaine qui m'intéressait un minimum(et pourtant j'ai croisé pas mal de personne pénibles dans ce contexte aussi) mais le reste quel enfer
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Ne pas lever son petit doigt en coupant sa viande, c'est être un plouc
:Noble:
il y a 6 jours
Si ils disent bismillah avant de manger direct dans le plat avec leurs mains droite c'est distingué ou pas ?
:interroge:
il y a 6 jours
Quand tu te retrouves invité chez eux et qu'ils te servent leur bouffe insipide à base de jambon blanc sous vide et d'emmental rapé bas de gamme, même mon chien mange mieux qu'eux
:Ba_choked:
Bah va y pas le bourge en attendant j'ai déja vu une vidéo où ils ont réussi à faire croire à des gourmets que du macdo c'était du restaurant gastronomique beaucoup de pedantisme au final... On met trois grains de riz et un bout de thon avec une tomate et des arabesques avec de la sauce et hop c'est du repas de luxe mais t'as toujours envie de bouffer après
:WarioPerfect:
il y a 6 jours
Ne pas lever son petit doigt en coupant sa viande, c'est être un plouc
:Noble:
Ça c'était au moyen âge, aujourd'hui les bonnes manières exigent de tenir correctement ta tasse ou tes couverts, en levant le petit doigt tu ne vas pas passer pour un prolo mais pour une grosse pédale
:dujardin_clope:
il y a 6 jours
Bah va y pas le bourge en attendant j'ai déja vu une vidéo où ils ont réussi à faire croire à des gourmets que du macdo c'était du restaurant gastronomique beaucoup de pedantisme au final... On met trois grains de riz et un bout de thon avec une tomate et des arabesques avec de la sauce et hop c'est du repas de luxe mais t'as toujours envie de bouffer après
El famoso gourmet qui fait pas la différence entre du magdo et de la vraie bouffe
:oss_moqueur:

A un moment il faut savoir faire preuve d'esprit critique et d'arrêter de gober tout ce que tu vois
:bien_sur:
il y a 6 jours
Ça c'était au moyen âge, aujourd'hui les bonnes manières exigent de tenir correctement ta tasse ou tes couverts, en levant le petit doigt tu ne vas pas passer pour un prolo mais pour une grosse pédale
:dujardin_clope:
C'est pas un truc de prolo d'étre homophobe?
:peepoJVC:

Perso presque tous les bobos que je vois sont ultra manièrés
:Kirbonche:
il y a 6 jours
El famoso gourmet qui fait pas la différence entre du magdo et de la vraie bouffe

A un moment il faut savoir faire preuve d'esprit critique et d'arrêter de gober tout ce que tu vois
Oui oui ça montre juste que c'est du flanc votre fameux palais fin

"je sens un arôme fruité avec beaucoup de textureuh
GIF
" le truc c'est juste de la vinasse dans une bouteille soi disant grand cru
il y a 6 jours
Oui oui ça montre juste que c'est du flanc votre fameux palais fin

"je sens un arôme fruité avec beaucoup de textureuh
GIF
" le truc c'est juste de la vinasse dans une bouteille soi disant grand cru
Pas besoin d'avoir un palais fin pour se rendre compte que magdo c'est de la merde, à partir du moment où tu as déjà mangé un vrai steak haché de ta vie tu sais que ça n'a rien à voir avec la merde toute plate qu'ils te mettent dans les burgers chez magdo, et si t'es pas foutu de faire la différence entre une frite magdo et une frite maison faudrait te remettre en question
il y a 6 jours
mon pères ma appris à manger correctement memes en temps que prolo
:(

c’est plus une question d’éducation pas vraiment de statut social
il y a 6 jours
Pas besoin d'avoir un palais fin pour se rendre compte que magdo c'est de la merde, à partir du moment où tu as déjà mangé un vrai steak haché de ta vie tu sais que ça n'a rien à voir avec la merde toute plate qu'ils te mettent dans les burgers chez magdo, et si t'es pas foutu de faire la différence entre une frite magdo et une frite maison faudrait te remettre en question
Les fameuses "frite maison" qui ont 75% de la chance d'être de la bouffe surgelée ou d'étre des abominations graisseuses ou fades dans des portions microscopiques
:lancefoutre_carapuce:
il y a 6 jours
On en parle?

Chaud comment on les grille ceux-là, dire bon appétit c'est vraiment un truc de pauvres, pareil pour les gens qui ne savent pas se tenir, ceux qui utilisent leur fourchette comme une pelle, ceux amènent leur bouche à la fourchette plutôt que d'amener la fourchette à leur bouche, ceux qui ne s'essaient pas la bouche avant de boire et qui finissent avec des traces dégueulasses sur leur verre, et encore plein d'autres choses dont ils ne se rendent pas compte mais qui permette de remarquer instantanément que nous ne sommes pas issus des mêmes classes sociales
:oss_clope:
*ceux qui confondent le verbe "essayer" et "essuyer*
il y a 6 jours
Les fameuses "frite maison" qui ont 75% de la chance d'être de la bouffe surgelée ou d'étre des abominations graisseuses ou fades dans des portions microscopiques
:lancefoutre_carapuce:
Mais même en faisant des frites surgelées à la maison tu n'arriveras jamais a faire un truc aussi dégueulasse que les frites de chez magdo
il y a 6 jours
On en parle?

Chaud comment on les grille ceux-là, dire bon appétit c'est vraiment un truc de pauvres, pareil pour les gens qui ne savent pas se tenir, ceux qui utilisent leur fourchette comme une pelle, ceux amènent leur bouche à la fourchette plutôt que d'amener la fourchette à leur bouche, ceux qui ne s'essaient pas la bouche avant de boire et qui finissent avec des traces dégueulasses sur leur verre, et encore plein d'autres choses dont ils ne se rendent pas compte mais qui permette de remarquer instantanément que nous ne sommes pas issus des mêmes classes sociales
Tres reel, j’ai essayé d’expliquer a de la famille pour le bon appetit il voulaient rien entendre ces golems j’avais trop honte
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 jours
Mais même en faisant des frites surgelées à la maison tu n'arriveras jamais a faire un truc aussi dégueulasse que les frites de chez magdo
Elles sont surgelées mais pas si mauvaise au goût au MacDo au moins ils font pas genre... Puis faut arrêter dans un monde ultra pollué c'est pas se faire un macdo de temps en temps qui va aggraver les choses, d'ailleurs ça endurcit l'organisme de l'exposer a des facteurs nocifs en petite quantité quand tu fais du sport et de la musculation tu lèses tes muscles d'ailleurs et généralement si c'est pas trop grave le muscle reviendra plus fort, vouloir préserver son organisme de tout c'est à double tranchant au final...
Après le mieux si on veut des frites maison c'est de les faire soi même parce qu'au restaurant c'est souvent la douille où ils minimisent les coups ou alors faut vraiment un restaurant où c'est une petite carte où y'a pas trop de choix si ça propose trop de plats différés ça sent la bouffe métro

Et perso j'ai déjà mangé des frites qui étaient vraiment dégueulasses au goût ultra grasses et c'était pas au macdo si les fast-food étaient dégueulasses au goûts il n'y'aurait pas autant de clients les gens y vont pour se faire plaisir pas par diététique
il y a 6 jours
mon pères ma appris à manger correctement memes en temps que prolo
:(

c’est plus une question d’éducation pas vraiment de statut social
Ça reste très lié au statut social, c'est d'ailleurs en partie de ce genre de comportements que provient ce que l'on appelle le déterminisme social, les gens qui donnent une bonne éducation à leurs enfants leur offrent toutes les chances de reussir

Ce sont des choses que les personnes averties remarquent, quand certains se demandent pourquoi leur patron semble préférer leur collègue plutôt qu'eux, ils devraient prêter attention à ce genre de "détails"
il y a 6 jours
Elles sont surgelées mais pas si mauvaise au goût au MacDo au moins ils font pas genre... Puis faut arrêter dans un monde ultra pollué c'est pas se faire un macdo de temps en temps qui va aggraver les choses, d'ailleurs ça endurcit l'organisme de l'exposer a des facteurs nocifs en petite quantité quand tu fais du sport et de la musculation tu lèses tes muscles d'ailleurs et généralement si c'est pas trop grave le muscle reviendra plus fort, vouloir préserver son organisme de tout c'est à double tranchant au final...
Après le mieux si on veut des frites maison c'est de les faire soi même parce qu'au restaurant c'est souvent la douille où ils minimisent les coups ou alors faut vraiment un restaurant où c'est une petite carte où y'a pas trop de choix si ça propose trop de plats différés ça sent la bouffe métro

Et perso j'ai déjà mangé des frites qui étaient vraiment dégueulasses au goût ultra grasses et c'était pas au macdo si les fast-food étaient dégueulasses au goûts il n'y'aurait pas autant de clients les gens y vont pour se faire plaisir pas par diététique
C'est bien ça le problème, c'est que des gens ressentent du plaisir à bouffer la merde de chez magdo
il y a 6 jours
C'est bien ça le problème, c'est que des gens ressentent du plaisir à bouffer la merde de chez magdo
C'est pas pire que les gens qui aiment le casual sex et qui contribuent à la propagation des HPV (le préservatif n'empêche pas leur transmission) et autres saloperies
il y a 6 jours
Plus les gens qui se gavent de stéroïdes anabolisants et autres saloperies pour être "fit"
il y a 6 jours
C'est pas pire que les gens qui aiment le casual sex et qui contribuent à la propagation des HPV (le préservatif n'empêche pas leur transmission) et autres saloperies
Le jour où je ferai un topic pour comparer les dauphins et les voitures rouges je te ferai signe
:risi8:
il y a 6 jours