Ce sujet a été résolu
On en parle?
Chaud comment on les grille ceux-là, dire bon appétit c'est vraiment un truc de pauvres, pareil pour les gens qui ne savent pas se tenir, ceux qui utilisent leur fourchette comme une pelle, ceux amènent leur bouche à la fourchette plutôt que d'amener la fourchette à leur bouche, ceux qui ne s'essaient pas la bouche avant de boire et qui finissent avec des traces dégueulasses sur leur verre, et encore plein d'autres choses dont ils ne se rendent pas compte mais qui permette de remarquer instantanément que nous ne sommes pas issus des mêmes classes sociales
Chaud comment on les grille ceux-là, dire bon appétit c'est vraiment un truc de pauvres, pareil pour les gens qui ne savent pas se tenir, ceux qui utilisent leur fourchette comme une pelle, ceux amènent leur bouche à la fourchette plutôt que d'amener la fourchette à leur bouche, ceux qui ne s'essaient pas la bouche avant de boire et qui finissent avec des traces dégueulasses sur leur verre, et encore plein d'autres choses dont ils ne se rendent pas compte mais qui permette de remarquer instantanément que nous ne sommes pas issus des mêmes classes sociales
il y a 6 jours
Bangala
6j
On en parle?
Le mec s’appelle Bangala et il donne des leçons
Prenez votre problème, la solution est contraire, tout est paradoxal
il y a 6 jours
Le mec s’appelle Bangala et il donne des leçons
Faire preuve de bienséance à table n'empêche pas d'être une bête au lit
il y a 6 jours
Faire preuve de bienséance à table n'empêche pas d'être une bête au lit
Rien à voir, tu as choisi pour pseudo « Pénis » dans une langue africaine l’amateur de BBC
Prenez votre problème, la solution est contraire, tout est paradoxal
il y a 6 jours
AAAaaaaaahhaannn ça explique pourquoi certaines personnes ne disent pas bonap et ne répondent pas quand on dit bonap, c'est des gens de la haute
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
AAAaaaaaahhaannn ça explique pourquoi certaines personnes ne disent pas bonap et ne répondent pas quand on dit bonap, c'est des gens de la haute
La vraie classe, c'est d'être capable de t'adapter à la table ou tu es
il y a 6 jours
Oui mon professeur de français du collège nous a appris que dire bon appétit est en fait malpoli.
Mais j’avoue que je continue de le faire par sympathie.
En revanche, porter sa bouche à la fourchette et utiliser celle-ci comme une pelle c’est NON.
En revanche, porter sa bouche à la fourchette et utiliser celle-ci comme une pelle c’est NON.
il y a 6 jours
Je dit bon appétit et j'utilise ma fourchette comme une fourche et je m'en branle des "bonnes manières" de mes deux qui puent le snobisme qu'ils aillent se faire foutre les péteux qui tournent du cul pour chier droit
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
La vraie classe, c'est d'être capable de t'adapter à la table ou tu es
Oui c'est pourquoi quand je mange avec des pauvres je mâche la bouche ouverte et en parlant, par empathie pour leur condition sociale
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Bangala
6j
On en parle?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
Je coche toutes les cases sauf bon appétit parce que j'ai aucune politesse
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 jours
Truc de nouveau aristo ça
Maintenant que la plèbe est éduquée il faut jouer les sauvages
Maintenant que la plèbe est éduquée il faut jouer les sauvages
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
Oui mon professeur de français du collège nous a appris que dire bon appétit est en fait malpoli.
Tout le monde n'est pas égal niveau motricité fine et des fois quand on est maladroit on fait les trucs à notre façon plutôt qu'un truc incommode pour nous, par exemple je me rappelle au lancer de poids à l'école primaire on me cassait les burnes parce que je lançais le poids par le bas au lieu de le lancer par le haut au final en lançant comme il voulait je lançais moins loin qu'à ma façon
Alors que bon c'était un poids léger et ma méthodes était pas plus dangereuse que l'autre c'est pas comme si c'était du lancer de javelot où j'aurais pu m'embrocher la cuisse ou autre chose par inadvertance mais bon bref la psychorigidité mais c'était souvent ca en EPS comme par hasard quand j'aimais bien one méthode fallait pas l'utiliser
Alors que bon c'était un poids léger et ma méthodes était pas plus dangereuse que l'autre c'est pas comme si c'était du lancer de javelot où j'aurais pu m'embrocher la cuisse ou autre chose par inadvertance mais bon bref la psychorigidité mais c'était souvent ca en EPS comme par hasard quand j'aimais bien one méthode fallait pas l'utiliser
il y a 6 jours
Plus la double contrainte de devoir écrire bien et vite, alors que perso j'arrive à avoir une écriture soignée si on me laisse le temps mais si je suis pressé par le temps évidement que mon écriture est moins soignée et que j'ai des douleurs au dessus de poignet, jamais capté le délire au niveau scolaire de pas juste donner des bouquins et des polycopiés, en plus ça parle pendant une demi heure d'un sujet pour ensuite "hop" vous pouvez écrire les enfants comme si ça aurait pas être plus simple d'écrire dès le début...
Et les cours où le prof te dicte un cours à la noix que tu dois recopier pire truc ça c'était d'une chiant et après "eugneugneu c'est mal écrit" bah normal fdp on ne me laisse pas le temps d'avoir une écriture soignée
Et les cours où le prof te dicte un cours à la noix que tu dois recopier pire truc ça c'était d'une chiant et après "eugneugneu c'est mal écrit" bah normal fdp on ne me laisse pas le temps d'avoir une écriture soignée

il y a 6 jours
Oui avoir faim c'est un truc de pauvres, donc il n'y a que les pauvres qui disent "bon appétit"
il y a 6 jours
Litaire
6j
Plus la double contrainte de devoir écrire bien et vite, alors que perso j'arrive à avoir une écriture soignée si on me laisse le temps mais si je suis pressé par le temps évidement que mon écriture est moins soignée et que j'ai des douleurs au dessus de poignet, jamais capté le délire au niveau scolaire de pas juste donner des bouquins et des polycopiés, en plus ça parle pendant une demi heure d'un sujet pour ensuite "hop" vous pouvez écrire les enfants comme si ça aurait pas être plus simple d'écrire dès le début...

Oui mais ça c'est typique de l'enseignement, pareil avec ce que tu disais sur le sport.
Dès que tu trouves une solution à tes problèmes, on t'interdit de l'employer car dans leurs petits plans, ils ont décidé que c'était tel ou tel type de personne qui allait s'en sortir.
Tes difficultés individuelles ils s'en foutent, ils sont là pour te juger, pas pour t'apprendre des trucs.
Dès que tu trouves une solution à tes problèmes, on t'interdit de l'employer car dans leurs petits plans, ils ont décidé que c'était tel ou tel type de personne qui allait s'en sortir.
Tes difficultés individuelles ils s'en foutent, ils sont là pour te juger, pas pour t'apprendre des trucs.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Oui avoir faim c'est un truc de pauvres, donc il n'y a que les pauvres qui disent "bon appétit"
Bah en même temps ils mangent quoi les pauvres ?
Des bouillies de féculents, des cordons bleus, des poulets OGM.
Ils ont intérêt à en avoir, de l'appétit ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Bah en même temps ils mangent quoi les pauvres ?
Quand tu te retrouves invité chez eux et qu'ils te servent leur bouffe insipide à base de jambon blanc sous vide et d'emmental rapé bas de gamme, même mon chien mange mieux qu'eux
il y a 6 jours