Ce sujet a été résolu
C'est bien plus facile d'en trouver une autre quand t'es encore en couple
Et je m'y prends comment ?
il y a 16 jours
Comme quand t'es célibataire mais faut juste faire attention que ta copine actuelle soit pas au courant que tu t'es remis en chasse
il y a 16 jours
ben tu dragues conio sans etats d’âme
il y a 16 jours
Comme quand t'es célibataire mais faut juste faire attention que ta copine actuelle soit pas au courant que tu t'es remis en chasse
Mais c'est pas honnête
il y a 16 jours
Mais c'est pas honnête
Et alors? Tu préfères gâcher ta vie en compagnie d'une grosse vache qui te dégoûte rien qu'à la regarder?
il y a 16 jours
Et alors? Tu préfères gâcher ta vie en compagnie d'une grosse vache qui te dégoûte rien qu'à la regarder?
En plus elle rote et elle pète sans la moindre vergogne
il y a 16 jours
En plus elle rote et elle pète sans la moindre vergogne
Mais dégage moi ça
il y a 16 jours
Rhinopharos
16j
Elle vient de se peser sur une vieille balance retrouvée pendant le grand ménage de printemps
Elle ne se pèse pas souvent mais se souvient avoir pesé 62 kilos en début d'année dernière
Osef de toute façon je la vois que le soir
Elle ne se pèse pas souvent mais se souvient avoir pesé 62 kilos en début d'année dernière
Pour ca que je refuse toute femme qui fait pas un minimum de sport
Ca evite la magalax
Après j'en fait beaucoup du sport donc je peux me permettre d'exiger cela
Ca evite la magalax
Après j'en fait beaucoup du sport donc je peux me permettre d'exiger cela
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 jours
Mais à la base elle était pas comme ça
Bah imagine ce que ça va donner dans quelques années à ce rythme là
il y a 16 jours
Bah imagine ce que ça va donner dans quelques années à ce rythme là
Une gigalax
il y a 16 jours
Et au moment de faire l'amour "Je me sens pas j'ai trop mangé"
Certifié no fake
Certifié no fake
Combien de chiards ?
il y a 16 jours
J'ai trouvé le moyen de chopper 3 kg en 4 jours à l'hôpital, elle est pas sous médocs ?
il y a 16 jours
Rhinopharos
16j
Elle vient de se peser sur une vieille balance retrouvée pendant le grand ménage de printemps
Stop les glucides : le pain, pâtes, patates, chips, sucre, soda, boissons énergisante.
Tu lui laisse seulement le riz et les fruits frais bio comme apport de glucose.
Elle va se stabiliser, si elle va marcher ou courrir 30 minutes tous tous les jours elle perdra son surpoids.
Sinon elle finira magalax parce que la plupart des femmes ont un manque d'autodiscipline et un manque énorme de compréhension de leurs corps et de leurs émotions. Elle grignotent et fument a la moindre frustration, ce sont des enfants avec un manque d'éducation alimentaire.
Edit : si elle a peu de confiance en elle, montre lui que tu l'aimes, donne lui des affections phisiques. Sans ça elle va finir par faire de l'anxiété et va développer un TCA.
Tu lui laisse seulement le riz et les fruits frais bio comme apport de glucose.
Elle va se stabiliser, si elle va marcher ou courrir 30 minutes tous tous les jours elle perdra son surpoids.
Sinon elle finira magalax parce que la plupart des femmes ont un manque d'autodiscipline et un manque énorme de compréhension de leurs corps et de leurs émotions. Elle grignotent et fument a la moindre frustration, ce sont des enfants avec un manque d'éducation alimentaire.
Edit : si elle a peu de confiance en elle, montre lui que tu l'aimes, donne lui des affections phisiques. Sans ça elle va finir par faire de l'anxiété et va développer un TCA.
il y a 16 jours

sexygirlmon Digi-volutiiiiiiiiiion

Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 16 jours