InscriptionConnexion

La coquine
:jesuisspider:

Image
:tete_mort:
il y a 2 mois
Putain c'est même pas fake
:ilistentoyougege:

Je sais même pas si elle a juste pas compris l'énormité de ce qu'elle a écrit, ou si elle était parfaitement au fait et que c'est juste du pur vice
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois

Je sais même pas si elle a juste pas compris l'énormité de ce qu'elle a écrit, ou si elle était parfaitement au fait et que c'est juste du pur vice
Depuis 2022 ça a pas bougé
:Risiplan:

Elle assume
il y a 2 mois
mais pourquoi elle a écrit ça?
:filwtf:

je comprends pas le contexte ça veut dire quoi BBC mise à part le media anglais BBC et le sigle big black cock ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

je comprends pas le contexte ça veut dire quoi BBC mise à part le media anglais BBC et le sigle big black cock ?
Je pense qu'elle est passée sur la BBC au moment des élections de 2022 pour parler des élections françaises avec son "ami noir" et elle a écrit ça sur son tweet

En connaissance de cause ou non on sait pas
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

Personne ne sait

Du coup tout le monde pense tu sais quoi
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois

Même chez les anglophones ça reste un terme marginal. C’est surtout connu en ligne mais c’est une boomeuse totalement déconnectée qui est passé du GUD au centre-gauche de toute façon
il y a 2 mois
Même chez les anglophones ça reste un terme marginal. C’est surtout connu en ligne mais c’est une boomeuse totalement déconnectée qui est passé du GUD au centre-gauche de toute façon
Venant d'elle je suis d'accord c'est sans doute involontaire, par contre je suis pas sûr que ce soit si marginal que ça, à part pour les boomers comme tu dis
il y a 2 mois
THEBIRD
:risi_cigare:
il y a 2 mois