Ce sujet a été résolu
C'est ce que je compte faire mais je te répondais tu me semblais tellement concerné voir préoccupé
Aaaah c'est pas facile quand quelqu'un prends du recul sur le forum hein
Aaaah c'est pas facile quand quelqu'un prends du recul sur le forum hein
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
Faut une capote pour cette salope
il y a 14 heures
Ayao, effectivement ça décape la gueule.
L'ibuprofen est connu pour inhiber la COX productrice de mucus et est donc ulcérogène. Le metronidazole en lui même va certes te flinguer le bide mais le gros redflag sur les patients sont les troubles neuros
En tout cas continue ta couverture antibiotique en dépit de ce que les descos sans notions d'antibioresistance et d'endocardite te disent
L'ibuprofen est connu pour inhiber la COX productrice de mucus et est donc ulcérogène. Le metronidazole en lui même va certes te flinguer le bide mais le gros redflag sur les patients sont les troubles neuros
En tout cas continue ta couverture antibiotique en dépit de ce que les descos sans notions d'antibioresistance et d'endocardite te disent
L'ibuprofen je vais le stopper (jamais aimé cette merde)
J'ai du bain de bouche anti inflammatoire je vais faire ça en local (tu me diras une infime partie passe dans le sang)
Mais ça sera mieux que de l'avoir direct à l'estomac
J'ai du bain de bouche anti inflammatoire je vais faire ça en local (tu me diras une infime partie passe dans le sang)
il y a 14 heures
Euuuuuuuh je suis né malade en fait
On parle d'une rage de dent là ... un truc qui arrive à tout le monde
Comme ça peut arriver à tout le monde de vomir
C'est ouf les scénarios catastrophiques dépeint ici
Les mecs ont même une boule de cristal et connaissent ton quotidien , ton attitude (36 ans, pas un cheveux blanc, musclé bien formé par nature, 1m86 , mâchoire carrée, belle allure, me fait draguer de temps en temps quand je sors)
Voilà , la vie s'arrête pas à une rage de dent
On parle d'une rage de dent là ... un truc qui arrive à tout le monde
Comme ça peut arriver à tout le monde de vomir
C'est ouf les scénarios catastrophiques dépeint ici
Les mecs ont même une boule de cristal et connaissent ton quotidien , ton attitude (36 ans, pas un cheveux blanc, musclé bien formé par nature, 1m86 , mâchoire carrée, belle allure, me fait draguer de temps en temps quand je sors)
Voilà , la vie s'arrête pas à une rage de dent
C’est toi qui me balance des scénarios hein
il y a 14 heures
C’est toi qui me balance des scénarios hein
J'en ai un autre et c'est nofake : dans 5 minutes je vais me retrouver seul à la maison et je vais pouvoir enfin péter en paix nofake
il y a 14 heures
L'ibuprofen je vais le stopper (jamais aimé cette merde)
Je suis pas un gros fan des AINS également, surtout ceux qui penchent vers COX-1, mais chez les humains pas le choix tant on a un système cardiovasculaire de faibles
il y a 14 heures
Je suis pas un gros fan des AINS également, surtout ceux qui penchent vers COX-1, mais chez les humains pas le choix tant on a un système cardiovasculaire de faibles
C'est quand même quelque chose de sévère les anti inflammatoire
Surtout ceux pour les douleurs osseuses j'ai déjà connu un type attraper un ulcer a cause de cette merde
Surtout ceux pour les douleurs osseuses j'ai déjà connu un type attraper un ulcer a cause de cette merde
il y a 14 heures