InscriptionConnexion
Rennes
:)
:)
Oui la Bretagne apparemment on est passé d endroits ultra safes à des shithole en moins de 10 ans
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
J'habite à Lyon, je me sens pas en insécurité
Reste-y Lille c'est de la merde
il y a 11 heures
Oui la Bretagne apparemment on est passé d endroits ultra safes à des shithole en moins de 10 ans
Merci les socialiopes
il y a 11 heures
Nantes, rennes et Marseille doivent être pire non ?
:Pedro_ben_voyons:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 11 heures
Reste-y Lille c'est de la merde
Lyon c'est pas mieux Khey

A la limite pour les opportunités professionnelles, c'est peut être mieux Lyon quand même, parce qu'à ce niveau là, Lille c'est un peu la misère, je compte plus les gens qui font l aller retour quotidien à Bruxelles ou Paris depuis Lille tellement il y a pas de taff
il y a 11 heures
Lyon c'est pas mieux Khey

A la limite pour les opportunités professionnelles, c'est peut être mieux Lyon quand même, parce qu'à ce niveau là, Lille c'est un peu la misère, je compte plus les gens qui font l aller retour quotidien à Bruxelles ou Paris depuis Lille tellement il y a pas de taff
J' en ai même pas parlé, putain on est au CARREFOUR de l'Europe on trouve le moyen de se faire baiser la gueule
il y a 11 heures
J' en ai même pas parlé, putain on est au CARREFOUR de l'Europe on trouve le moyen de se faire baiser la gueule
Ahi carrefour de l Europe, une des villes les mieux connectée de toute l Europe et pourtant une des grandes villes françaises la plus pauvre

C'est un complot parisien qui veulent que les gens du nord restent pauvres
il y a 11 heures
Ahi carrefour de l Europe, une des villes les mieux connectée de toute l Europe et pourtant une des grandes villes françaises la plus pauvre

Entre l'Angleterre la Belgique les pays Scandinaves à deux doigts de Paris ont à un P.I.B au raz des pâquerettes
:hitler_salut4:
il y a 11 heures

Je le pense aussi
il y a 11 heures
... Putain de feujs qui dégomment le pays
:adolf_colere:
il y a 11 heures
Je suis né dans ce four, jamais vu une telle merde ravi de m'être barré
Comment ne pas sombrer
:honteux:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures
À Wazemmes où j' ai grandit à deux doigts de chez moi tu avais un terrain vague de "jeux" ils ont trouvé deux gosses enterré là dedans, je te parle de ça c'était dans les années 80

C'est le Détroit de la France bordel
WTF c'était des gosses dealers ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures
Ah car il y a encore plus de gitans dans le sud?
:zahi:
Oui, les gitans aiment bien le soleil bien que NicolasQuiPaie leur fourni gratuitement et en illimité gaz, eau et électricité.
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures
WTF c'était des gosses dealers ?
:Philippe_Lucas2:
Ils ont jamais retrouvé le où les coupables, ma mère à decidé de bouger dans les deux Sèvres après ce truc
il y a 10 heures