InscriptionConnexion
Polytétrafluoroéthylène synthétisé en laboratoire
maison

:notready2:
et le gaz pour la cuisson?
il y a 15 heures
Polytétrafluoroéthylène synthétisé en laboratoire
maison

gaz maison, feu maison

et bien sur seul tes enfants en mange comme ça même les mangeurs sont maison
Image Image
il y a 14 heures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures
l'auteur, c'est pas parce que t'a vécu dans une famille de giga proletaire comme les cassos sur tiktok que c'est le cas de tout les français. c'est pas de notre faute si tu es incapable d'acheter des ingredients de bonne qualité ou d'avoir des oeufs de la ferme ou de tes poules, ou meme d'acheter une poêle adaptée pour faire des crêpes
:KJ_AAH:
Entièrement d'accord sauf pour le dernier point, une crêpe ça se fait au billig et pas dans une poêle
:jmarie_doigt:
il y a 6 heures
La farine le lait et les oeufs c'est la même chose peu importe la quelle t'achète
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen
il y a 6 heures
J'ai travaillé dans une crêperie et c'est un peu près ça
:FatigueZoom:
C'est des billig en crêperie pas des pôeles
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Entièrement d'accord sauf pour le dernier point, une crêpe ça se fait au billig et pas dans une poêle
Un compatriote?
:RisitasBreton:
il y a 6 heures
Je prends du beurre paturages et tu vas rien faire l'op.
:manaudou:
il y a 6 heures
Avec un peu de rhum dedans !
:parfait:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 6 heures
Un compatriote?
:RisitasBreton:
Ya
:jesus_clope:
il y a 6 heures
La farine le lait et les oeufs c'est la même chose peu importe la quelle t'achète
:delormeaufou:
n'importe quoi
:pf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
il y a strictement aucune différence entre les poêles plate et les billig, mis a part que la poêle a une poignée
il y a 6 heures
il y a strictement aucune différence entre les poêles plate et les billig, mis a part que la poêle a une poignée
L'inertie thermique est bien plus importante avec le bilig, et la chaleur plus uniformément repartie
il y a 6 heures
L'inertie thermique est bien plus importante avec le bilig, et la chaleur plus uniformément repartie
khey
est ce que tu serais capable de differencier au gout en test ABX des crêpes faite au bilig et sur une poêle plate?
j'en doute parce que la différence est bien plus minime que la recette et les ingrédients utilises
il y a 6 heures
l'auteur, c'est pas parce que t'a vécu dans une famille de giga proletaire comme les cassos sur tiktok que c'est le cas de tout les français. c'est pas de notre faute si tu es incapable d'acheter des ingredients de bonne qualité ou d'avoir des oeufs de la ferme ou de tes poules, ou meme d'acheter une poêle adaptée pour faire des crêpes
:KJ_AAH:
ok le péte sec

t'as pas compris le concept de ce genre de topic
:rire:

perso cest crépes de marlou ou rien
il y a 6 heures
khey
est ce que tu serais capable de differencier au gout en test ABX des crêpes faite au bilig et sur une poêle plate?
j'en doute parce que la différence est bien plus minime que la recette et les ingrédients utilises
Ça ne cuit pas pareil, l'inertie thermique permet de saisir la crêpe, et la température uniforme assure une cuisson uniforme, alors oui la différence n'est pas flagrante pour le non initié mais il y en a une

Image

Une crêpe cuite à la poêle ça ressemble à ça, on voit bien que les bords ne sont pas assez cuits
il y a 6 heures
perso j’ai déjà eu l’occasion de faire des crêpes avec le khey @choah en IRL qui m’a tripoté
La même , ça s’est fini en branlette mutuelle . No gay nonobstant même si j’ai tout lâché .
il y a 6 heures
ok le péte sec

t'as pas compris le concept de ce genre de topic
:rire:

perso cest crépes de marlou ou rien
On se sent forumeur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Cash dans les crêpes beurre sucre !
:insensee: