Ce sujet a été résolu
Polytétrafluoroéthylène synthétisé en laboratoire
maison
et le gaz pour la cuisson?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Polytétrafluoroéthylène synthétisé en laboratoire
maison
il y a un mois
La farine le lait et les oeufs c'est la même chose peu importe la quelle t'achète
Je suis Klaosuen
il y a un mois
Ananas
1 mois
J'ai travaillé dans une crêperie et c'est un peu près ça
C'est des billig en crêperie pas des pôeles
il y a un mois
fdpremium
1 mois
La farine le lait et les oeufs c'est la même chose peu importe la quelle t'achète
n'importe quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
il y a strictement aucune différence entre les poêles plate et les billig, mis a part que la poêle a une poignée
il y a un mois
khey
est ce que tu serais capable de differencier au gout en test ABX des crêpes faite au bilig et sur une poêle plate?
j'en doute parce que la différence est bien plus minime que la recette et les ingrédients utilises
est ce que tu serais capable de differencier au gout en test ABX des crêpes faite au bilig et sur une poêle plate?
j'en doute parce que la différence est bien plus minime que la recette et les ingrédients utilises
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
l'auteur, c'est pas parce que t'a vécu dans une famille de giga proletaire comme les cassos sur tiktok que c'est le cas de tout les français. c'est pas de notre faute si tu es incapable d'acheter des ingredients de bonne qualité ou d'avoir des oeufs de la ferme ou de tes poules, ou meme d'acheter une poêle adaptée pour faire des crêpes
ok le péte sec
t'as pas compris le concept de ce genre de topic
perso cest crépes de marlou ou rien
il y a un mois
Krysten
1 mois
perso j’ai déjà eu l’occasion de faire des crêpes avec le khey @choah en IRL qui m’a tripoté
La même , ça s’est fini en branlette mutuelle . No gay nonobstant même si j’ai tout lâché .
il y a un mois
ok le péte sec
On se sent forumeur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Crêpe bretonne ou rien
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
tu iras dire ça au chef marlou qui utilise des poêles mon kheyou
il y a 25 jours