Ce sujet a été résolu
Krysten
1j
trop relou on m’a rayé ma Porsche ce matin, une 911 Carrera S noire, jantes RS Spyder 20/21 pouces, intérieur cuir rouge bordeaux, pack sport chrono, l’échappement sport qui fait un bruit de malade…
Et évidemment le qlf a fait la rayure pile sur l’aile arrière gauche, bien profonde sur 20 cm, pas un petit frottement non non une vraie balafre
=> direction carrosserie Porsche, peinture complète du panneau, minimum 1200–1500€ parce qu’ils doivent refaire la teinte noir métallisé exactement comme à Stuttgart.
Et évidemment le qlf a fait la rayure pile sur l’aile arrière gauche, bien profonde sur 20 cm, pas un petit frottement non non une vraie balafre
=> direction carrosserie Porsche, peinture complète du panneau, minimum 1200–1500€ parce qu’ils doivent refaire la teinte noir métallisé exactement comme à Stuttgart.
mérité
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a un jour
patrimoine qu'il loue, rien t'empéche de taxer la plusvalue hein ..
L’immobilier en France , cest vraiment un des pires investissements. Pour l'instant ya que ́la bourse , ca va . Mais jai peur que Macron va taxer la bourse idem sur la plue value latente... Si il fait ce truc... la je quittes la France direct . Meme avec un oeil non soigné. Je me casse borgne...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
La question c'est est ce que les pauvres méritent d'être pauvres et la réponse est oui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
L’immobilier en France , cest vraiment un des pires investissements. Pour l'instant ya que ́la bourse , ca va . Mais jai peur que Macron va taxer la bourse idem sur la plue value latente... Si il fait ce truc... la je quittes la France direct . Meme avec un oeil non soigné. Je me casse borgne...
c'est taxer mais je te parle des grosse fortune la, me dit pas que 1% de plusieurs 10 ene de million annuel ca va les tué,
et de plus pour l'héritage ya plein de moyen de contourné y compris les don avant a la mort, la revente de bien a petit prix a ses enfant, voiture, art, objets, ou carément le financement par les parents dans les projet des enfants qui lui n'est pas taxer mais carément invisible
et de plus pour l'héritage ya plein de moyen de contourné y compris les don avant a la mort, la revente de bien a petit prix a ses enfant, voiture, art, objets, ou carément le financement par les parents dans les projet des enfants qui lui n'est pas taxer mais carément invisible
il y a un jour
Ça dépend , ceux qui ont galérer pour en arriver là avec une bonne moralité et sans nuire à personne (donc on élimine déjà une bonne partie) + ceux qui n’ont pas hérité d’une richesse de papi et mami et qui en plus sont hautain envers les plus pauvres ne le méritent pas , en gros très très peu le mérite
il y a un jour
Non mais il y'a bien des gens qui sont heureux alors qu'ils ne le méritent pas, les choses sont ainsi tout simplement 

il y a un jour
La question c'est est ce que les pauvres méritent d'être pauvres et la réponse est oui
ta l'air bien sur de toi pour un mec qui essaie de gratter 4 euros avec un refferal code dans ca signature
il y a un jour
Kisara
1j
le bonheur c'est pas une ressource, c'est gratuit et tout le monde le mérite, mais tout le monde y arrive pas
il y a un jour
syndrome du larbin, c'est rien ca passera si un jour tu connais la pauvreté
Je l'ai certainement plus connue que toi.
il y a un jour
Je l'ai certainement plus connue que toi.
ta l'air de bien connaitre ma vie
il y a un jour
ta l'air de bien connaitre ma vie
Et toi de bien mal connaitre la mienne.
il y a un jour
c'est taxer mais je te parle des grosse fortune la, me dit pas que 1% de plusieurs 10 ene de million annuel ca va les tué,
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
La sélection naturelle s'opère pour les héritages qui sont dilapidé en une génération
il y a un jour
1.5% de 10 million
ahi
les auto entrepreneur sont taxer a 20 %
il y a un jour
1.5% de 10 million
ahi
il y a un jour
je sais, mais les pme c'est pas les grande fortune
il y a un jour
je sais, mais les pme c'est pas les grande fortune
Michelin, Peugeot se sont déjà barrés de france . Voila , pk Macron hésite.
il y a un jour
Michelin, Peugeot se sont déjà barrés de france . Voila , pk Macron hésite.
d'ou l'interet de la taxe international
il y a un jour
Et les salariés chez total sont bien payés, pas des esclaves , je crois LVMH aussi , ils paient bien leurs esclaves :
il y a un jour