InscriptionConnexion
trop relou on m’a rayé ma Porsche ce matin, une 911 Carrera S noire, jantes RS Spyder 20/21 pouces, intérieur cuir rouge bordeaux, pack sport chrono, l’échappement sport qui fait un bruit de malade…

Et évidemment le qlf a fait la rayure pile sur l’aile arrière gauche, bien profonde sur 20 cm, pas un petit frottement non non une vraie balafre
=> direction carrosserie Porsche, peinture complète du panneau, minimum 1200–1500€ parce qu’ils doivent refaire la teinte noir métallisé exactement comme à Stuttgart.
mérité
:rika_mcdo:
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a un jour
patrimoine qu'il loue, rien t'empéche de taxer la plusvalue hein ..
:afrojesus:
Macron le fait déjà je crois.puis si tu vend idem , puis si tu donnes héritage a ton fils idem je crois 30 % pour Macron. Voir plus.

L’immobilier en France , cest vraiment un des pires investissements. Pour l'instant ya que ́la bourse , ca va . Mais jai peur que Macron va taxer la bourse idem sur la plue value latente... Si il fait ce truc... la je quittes la France direct . Meme avec un oeil non soigné. Je me casse borgne...
il y a un jour
La question c'est est ce que les pauvres méritent d'être pauvres et la réponse est oui
:Hautain:
il y a un jour
Macron le fait déjà je crois.puis si tu vend idem , puis si tu donnes héritage a ton fils idem je crois 30 % pour Macron. Voir plus.

L’immobilier en France , cest vraiment un des pires investissements. Pour l'instant ya que ́la bourse , ca va . Mais jai peur que Macron va taxer la bourse idem sur la plue value latente... Si il fait ce truc... la je quittes la France direct . Meme avec un oeil non soigné. Je me casse borgne...
c'est taxer mais je te parle des grosse fortune la, me dit pas que 1% de plusieurs 10 ene de million annuel ca va les tué,

et de plus pour l'héritage ya plein de moyen de contourné y compris les don avant a la mort, la revente de bien a petit prix a ses enfant, voiture, art, objets, ou carément le financement par les parents dans les projet des enfants qui lui n'est pas taxer mais carément invisible
il y a un jour
Ça dépend , ceux qui ont galérer pour en arriver là avec une bonne moralité et sans nuire à personne (donc on élimine déjà une bonne partie) + ceux qui n’ont pas hérité d’une richesse de papi et mami et qui en plus sont hautain envers les plus pauvres ne le méritent pas , en gros très très peu le mérite
il y a un jour
Non mais il y'a bien des gens qui sont heureux alors qu'ils ne le méritent pas, les choses sont ainsi tout simplement
il y a un jour
La question c'est est ce que les pauvres méritent d'être pauvres et la réponse est oui
:Hautain:
ta l'air bien sur de toi pour un mec qui essaie de gratter 4 euros avec un refferal code dans ca signature
il y a un jour
Non mais il y'a bien des gens qui sont heureux alors qu'ils ne le méritent pas, les choses sont ainsi tout simplement
le bonheur c'est pas une ressource, c'est gratuit et tout le monde le mérite, mais tout le monde y arrive pas
il y a un jour
syndrome du larbin, c'est rien ca passera si un jour tu connais la pauvreté
Je l'ai certainement plus connue que toi.
il y a un jour
Je l'ai certainement plus connue que toi.
ta l'air de bien connaitre ma vie
il y a un jour
ta l'air de bien connaitre ma vie
Et toi de bien mal connaitre la mienne.
il y a un jour
c'est taxer mais je te parle des grosse fortune la, me dit pas que 1% de plusieurs 10 ene de million annuel ca va les tué,

et de plus pour l'héritage ya plein de moyen de contourné y compris les don avant a la mort, la revente de bien a petit prix a ses enfant, voiture, art, objets, ou carément le financement par les parents dans les projet des enfants qui lui n'est pas taxer mais carément invisible
Ben ils sont déjà taxés je crois. Ca s’appelle l’ifi ( impot sur patrimoine immobilier ). D’ailleurs , ce truc fait partir deja pas mal de riches a dubaï ou ailleurs , je crois .

Image
il y a un jour
La sélection naturelle s'opère pour les héritages qui sont dilapidé en une génération
il y a un jour
Ben ils sont déjà taxés je crois. Ca s’appelle l’ifi ( impot sur patrimoine immobilier ). D’ailleurs , ce truc fait partir deja pas mal de riches a dubaï ou ailleurs , je crois .

Image
1.5% de 10 million
:zahi:
ahi

les auto entrepreneur sont taxer a 20 %
il y a un jour
1.5% de 10 million
ahi

les auto entrepreneur sont taxer a 20 %
les patrons de pme paient aussi des impôts ;

Image
il y a un jour
les patrons de pme paient aussi des impôts ;

Image
je sais, mais les pme c'est pas les grande fortune
:TomokoSourire:
il y a un jour
je sais, mais les pme c'est pas les grande fortune
:TomokoSourire:
les grandes fortunes . Le probleme , ils font des montages financiers comme des holdings pour payés moins d’impôt. Mais meme avec leurs holding , Bernard Arnaud par exemple , est celui qui paie le plus d’impot en France. Ensuite , tu as Zuckman, la gauche etc... qui veulent taxer les holdings.... Le problème, si ils font ca , beaucoup de grosses entreprises vont se barrer ailleurs comme en Pologne ou Italie ou Hongrie ou aux USA..
Michelin, Peugeot se sont déjà barrés de france . Voila , pk Macron hésite.
il y a un jour
En tout cas beaucoup de pauvres le méritent
:Zidane_mulet:
il y a un jour
les grandes fortunes . Le probleme , ils font des montages financiers comme des holdings pour payés moins d’impôt. Mais meme avec leurs holding , Bernard Arnaud par exemple , est celui qui paie le plus d’impot en France. Ensuite , tu as Zuckman, la gauche etc... qui veulent taxer les holdings.... Le problème, si ils font ca , beaucoup de grosses entreprises vont se barrer ailleurs comme en Pologne ou Italie ou Hongrie ou aux USA..
Michelin, Peugeot se sont déjà barrés de france . Voila , pk Macron hésite.
d'ou l'interet de la taxe international
il y a un jour
le patron de ToTal qui commence a râler. Si , la gauche continue , lui va se barrer chez Trump , aux USA. La , on va perdre une belle entreprise ( l’une des seules d’Europe a savoir extraire du petrole et gaz ) :

Et les salariés chez total sont bien payés, pas des esclaves , je crois LVMH aussi , ils paient bien leurs esclaves :

il y a un jour