Créer un compteSe connecter
Rocky
Rocky
6 mois
On peut dire que se sont des gros mongoles
:Vieux_dechet_:
Des vrais mongols de Mongolie par contre ahi
il y a 6 mois
Bof elle a juste peur de rester seule et se met avec lui faute de mieux
Si elle est vraiment comme tu décris, elle doit savoir qu'elle n'aurait aucune difficulté à se trouver un mec en moins d'une journée.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Des vrais mongols de Mongolie par contre ahi
Pure souche
:RisiConsanguin:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 mois
Je parlais avec elle avec le traducteur car honnêtement je comprenais que dalle à leur accent
Mais toi t'es suisse tu viens souvent en France alors ?
Salut
:)
il y a 6 mois
Si elle est vraiment comme tu décris, elle doit savoir qu'elle n'aurait aucune difficulté à se trouver un mec en moins d'une journée.
Bah elle peut, moi j'aurais pris soin d'elle et je l'aurais baisé sans vergogne
il y a 6 mois
Rocky
Rocky
6 mois
Pure souche
:RisiConsanguin:
Oui
il y a 6 mois
Mais toi t'es suisse tu viens souvent en France alors ?
C'était en club en Suisse par contre que je les ai vu
il y a 6 mois
Les mêmes putes qui vont te ghoster pour une broutille.

Mérité.
il y a 6 mois
Les mêmes putes qui vont te ghoster pour une broutille.

Mérité.
Ghoster qui ? Son copain ?
il y a 6 mois
Ghoster qui ? Son copain ?
Non, les cucks qui viennent les simp dans la vraie vie ou sur Tinder par exemple
il y a 6 mois
Non, les cucks qui viennent les simp dans la vraie vie ou sur Tinder par exemple
Ah, mais moi c'était en soirée en mode déconnade et j'ai parlé avec eux 2 normal
il y a 6 mois
Son mec était là en plus j'ai sympathisé avec eux, ils sont originaire de Mongolie et parlent pas bien Français du coup j'ai parlé avec eux en anglais

Putain mais sans offense le mec était un giga loser qui avait bu comme un trou et qui faisait du bruit, mais vraiment trop de bruit que ça en était malaisant, en plus le type agissait de manière insécure car à chaque fois que je parlais à sa meuf le type venait me dire, "it's my girlfriend it's my girlfriend" dans un accent que je comprenais à peine tellement il avait bu

Et puis en discutant avec sa meuf, magnifique en plus, une femme d'une quarantaine d'année super bien conservé (son mec avait genre 32 ans), et je lui ai demandé à elle "c'est vraiment ton copain" et elle m'a répondu oui en soupirant, comme si elle me disait "oui malheureusement" c'est ça que ça m'a évoqué

Et des fois dans le club dès que son mec avait les yeux tournés elle me fixait et se mordait les lèvres en me regardant AYAAAAAA

Mais un truc que je comprends pas, pourquoi elle reste avec ce déchet si visiblement elle en a ras le cul de lui, certaines meufs sont spéciales aussi
:(
Quand t'es en couple avec une personne, c'est pas toujours évident de se détacher.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Malenia
Malenia
6 mois
Quand t'es en couple avec une personne, c'est pas toujours évident de se détacher.
:Malenia:
Et le regard + mordillage des lèvres c'est quoi si c'est pas une invitation ?
il y a 6 mois
Et le regard + mordillage des lèvres c'est quoi si c'est pas une invitation ?
Tu peux désirer quelqu'un sans franchir la limite.
:Pull-choc:

Ça peut très bien être son cas.
:perplexe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Ayaaa c‘est dangereux. Une fois dans une de mes anciennes boite ya des clients Mongols qui étaient venu en voyage d'affaire, ca a fini qu'ils ont trop bus le soir a l‘hotel et yen a un qui a égorgé l'autre avec un couteau
:chancevolchinois:
C’est bon enfant, ça reste des Mongols !
:zahi:
:vietnam:
En pleine reconnaissance dans le Vietminh le PCV vaincraImage
il y a 6 mois